Oui j'ai vu quelques screen d'Exi
Sinon d'accord avec toi lyster je suis un enfoiré sur ce coup mais j'étais opé à partir en fait à la base avant que mon ex réapparaisse du jour au lendemain tel un pokemon sauvage dans les hautes herbes
Mais bon, elle y est resté 4 mois (en Espagne) elle a eu la chance de découvrir le pays, ça lui à fait du bien. Et pis elle s'en remettra, elle a 18 ans.
J'en ai 21 et je pensais pas qu'il y avait un tel écart de maturité ... Enfin après je suis peut être tombé sur une exception, ce qui m'étonnerait quand je vois certaines de vos "conversations" (je parle par rapport aux meufs hein). Ca veut trop se donner du style, de la classe, j'suis trop une grande alors que ça raisonne comme une fille de 14 ans.
Enfin voila c'était ma ptite histoire par rapport à ce site.
Par ailleurs je me suis fais un compte fake de meuf, c'est fou le nombre de visites/charmes/messages par jour ! J'ai compris pourquoi y'en a qui répondait jamais !