CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:46:56

Au fait cdt screen de ta brune :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
13 avril 2011 à 01:15:25

Scoop que CDT aurait pu se mettre en couple avec la sublime Sam pour combler son manque d'affection :(

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:24:33

Bon. Premier RDV Adopteunmec.
C'était sympas, on a pas mal parlé, c'est un fille intéressante et tout. Mais pas du tout mon style physiquement :(
donc je l'ai raccompagné. En espérant secrètement qu'elle m'aurait pas trop kiffé.
Sauf que 30 min après je reçois un sms me disant que je lui avais beaucoup plu et tout. Qu'il faut qu'on se revoit au plus vite etc...
Je sais pas trop comment arrondir les angles :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:28:52

La vérité sans être blessant :ok:
Meilleure solution pour pas faire de mal à une personne et ne pas t'embarquer dans des mensonges qui ne serviront à rien vu qu'elle aura parfaitement compris :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:29:01

Si t'es fétard tu la ramène en soirée et tu la jette au lion à tes potes, ca sert toujours à quelqu'un :ok:

Par contre tu fais des rdv sans voir au moins 40 photos FB? parce que y'en à que 1 ou 2 sur toutes ou j'ai été vraiment décu physiquement car je vérifie FB et faut qui ai au moins une 20aines de photos minimum et au moins quelques unes de moins de 3 mois, sinon j'en demande en +

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:36:28

Disons que la meuf voulait vraiment un RDV. J'avais rien à faire ce soir alors j'ai dit OK.
Elle est mignonne (y'a qu'à voir comme le serveur lui faisait les yeux doux), mais c'est juste pas mon type. Sur les photos FB elle est super mignonne, mais le charme c'est quelque chose que tu constates (ou pas) en face à face, et là j'lai pas ressenti :(

J'lui ai donc envoyé un mail en disant que j'avais passé une bonne soirée mais que j'avais pas eu le feeling. Réponse de merde j'attends la contre attaque (ou pas :( )

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:38:30

Bon, elle me demande de préciser. Putain voilà le vrai problème des sites de rencontres FUCK

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:41:26

Ah mais d'un côter tu te contredis, tu pars dans une optique sérial fuking limite perfect week et là tu finis en mode j'ai une big conscience et je veux être le perfect gentleman pour ces demoiselles, faut assumer un peu ce qu'on veut aussi, sérial fuking ou bachelor le gentleman célibataire, bon après tu peux aussi faire du sérial fuking et attendre la meuf qui te donne envie d'y sortir mais tu peux vite ne jamais y sortir je crois :fou:

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:44:53

J'avoue tu as raison.
mais la meuf faisait tellement gentille fille que ça m'a vraiment perturbé. J'étais chaud mais bon... J'suis un peu comme une merde là. Bizarre :(
On verra demain :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:49:14

Après si tu cherche une vrai relation sur adopte et que t'es habitué à avoir plutôt facilement des filles je pense pas que ca soit une bonne idée ca va plus te lasser qu'autre chose, enfin je sais que si je le prendrais pour ca j'aurais fais un plongeon piqué de mon 8eme étage déjà :(

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:50:10

Bon voilà elle a compris je crois.

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:54:11

Screen au fait?

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:55:07

J'avais pas d'idée fixe au départ (coup d'un soir ou + si affinités). Mais je crois qu'en effet ça va rapidement me saouler. J'vais finir les RDV que j'ai et on verra bien :(

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 01:55:39

attends, je t'envoie en message privé

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:59:19

Perso moi quand je fais rdv adopte soit je vais direct chez la meuf si possible soit je bois un verre très près de chez elle et assez tard en prévoyant qu'elle taf pas trop tôt le lendemain, enfin tout pour finir le soir même ou alors je bois un verre tôt et prévoit une soirée juste après, parce que sinon en effet comme tu dis ca va vite te gaver d'aller boire un verre pour pas grand chose à chaque fois

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 02:02:36

T'as quel âge au fait ?

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 02:04:12

Pas de photos d'elle en entière :question: parce qu'on voit rien physiquement, mais elle à l'air pas trop mal physiquement même si c'est pas spécialement mon genre non plus elle à pas l'air vilaine, et ouai elle fait jeune comme tu dis mais c'est peut être la photo.

T'a de la chance qu'il est tard les autres du fofo t'aurais agresser de " screen screen, et moi , screen " :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 02:05:03

22, mais mon âge est très variable officiellement :-)

MarioMelontelli
MarioMelontelli
Niveau 7
13 avril 2011 à 02:05:40

:rire:
Attends je look :ok: mais de corps elle est bien. Elle a pas trop de poitrine mais elle est mince.

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
13 avril 2011 à 02:12:03

Oui je vois le genre physiquement , mince, filiforme, plus dans les goûts à lyster ca, moi je trouve que ca manque de vie ce genre de nanas, je préfère les un peu plus pulpeuse genre latinas/rebeu

La vidéo du moment