ABABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de retouuuuuuuuuuurrrrrrrrr just a litttlee biit pompette !!
le cubano à perdu son chapeauu what da fuking da fuck
bon par contre j'ai chopper une meuf qui avait d'énooooooooooormmmeeee booobs , jcroyais que c'était des faux mais après palpation et lechage de téton c'est des vrai
bon par contre j'ai pas pu bien grand prix car elle est arriver à me vérouiller avec ses big boobs et son fessier mini mini short ( vraiment mauvais le coulain à pas arriver a jouer a touche clito avec mini short ), par contre y'avait une serveuse d'un de mes pubs qui était venu en partie pour me voir mais elle est arriver 1h en retard et j'étais déjà avec la meuf quand elle est arriver et elle a pas aimer ma remarque : " Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure, bah la c'est plus l'heure"
J'ai un peu regretter après à la vie de son legging extra slim avec plein de trou sur les coté et son decoletté, mais bon niveau decolleté javais miss boobs avec moi déjà ( dedicace a cdt ! d'ailleurs envoie moi les screens en mp de tes conquêtes pucelles de 16 ou 18 ans là !! )
Bon j'ai pas pu trop faire de GP mais ca m'a amuser de recal une meuf que tout le monde voulait dans la soirée et qu'elle fasse la meuf blazer et moi qui vient la voir avec la meuf " bah pourquoi t'es facher ?? t'aime pas la musique??" qu'est ce que c'est bon d'avoir le rôle de la biatch qui fait semblant de pas comprendre comme les meufs font dès fois
Bon j'ai envie de fourrer par contre parce que au souvenirs de ces big nichons qui s'apllatissaient contre mon torse quand je la galochais , je l'imagine déjà sur moi bien coller avec ses seins rebondissant sous de grand coup de kekete
Par contre j'ai rater pas mal de meuf que je voyais vadrouiller
PS : Lyster !!! elle a pas d'appart ma big boobs là ! on va faire un échange cordial !Je t'envoie quand ma beurette contre une soirée appart, jte la troque ! J'en ai une 2eme en stock là