CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

MidOM
MidOM
Niveau 69
02 mars 2011 à 12:12:28

Tu peux régler la durée de simulation si tu veux avoir des stats comparables :(

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:24:24

:ok: Merci

MidOM
MidOM
Niveau 69
02 mars 2011 à 15:17:41

Sans vraiment y croire, je jette un coup d'oeil à la sélection des All stars games :(
Première demie surprise, Gilbert Arenas fait non seulement partie de l'équpe, mais il est titulaire et fêtera sa 4 ème sélection.
Mais plus surprenant, la liste des remplaçants : John Wall, mon pivot Javale McGee et même mon chinois Yi Jianlian (ailier fort) sont dans la liste pour leur première sélection :)

4 des 5 titulaires, belle perf.
Wall est bien évidemment sélectionné avec les rookies

john_mur_11
john_mur_11
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:20:46

je viens de pécho le jeux, donc avant de me lancer je DL tous les trucs qu'il faut :-)

donc pour les sliders, je prend le + DL (realistic) ou un autre :question:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:21:51

Les sliders sur 2K Share (du moins les premiers) sont pas terribles et date de la sortie du jeu pour la plupart.

Commence sans, et tu verras bien ...

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:00:21

J'ai commencé mon association avec les knicks :)

Premiere victoire 81-67 contre les raptors avec un double double de Carmelo Anthony 29-10 rebonds :)

J'ai recruté Mba a mouthe pour renforcer ma defense :)

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:12:24

Yo les gars moi qui voulait vous racontez ma partie avec les Bucks ( j'avais fait un résumé des 2ers matchs dont une victoire contre le Heat ) et ben mon petit frere a supprimé ma sauvegarde :hum: :(

J'ai décidé de recommencer une Assoc avec les Bobcats toujours en Superstar 4*9

Voila l'effectif pour cette saison :

DJ Augustin
Stephen Jackson
Omri Casspi
Tyrus Thomas
Antonio McDyess

Shean Livingston
Gerald Henderson
Bill Walker
Shawn Williams
Boris Diaw
Dante Cunnhingam
Ronny Turiaf

Et le premier résultat va faire plaisir a Scandi puisque c'est une victoire 89 a 79 :-p

Un grosse défense de ma part qui est habituellement mon point faible :( notamment Howard contenu a 12 points en 30 minutes .

Augustin 21 points 7 assists Jackson 14 points et les 4 rebonds offensifs de McDyess ont fait la différence :cool:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:17:22
  • Victoire 89 a 79 face au Magic :(
Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:25:13

J'ai une question :(

Avec le mode mon player , j'ai un overall de 46 apres 5 matchs de saison , c'est normal ou pas assez :question:

Je joue arriere/ meneur :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 mars 2011 à 19:31:31

Oui c'est normal. Au bout de deu saison tu sera a 90 donc pas d'inquiétude.
Cest dommage que l'on progresse aussi vite dans ce mode d'ailleurs.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:11:33

:mac: Las Vegas Kings: le torchon brûle dans le vestiaire :mac:

Nous apprenons qu'il y a y un problème, une nouvelle fois dans les vestiaire des Kings, on a beau changé de ville, les problèmes restent toujours d'actualité, et comme on pourrait l'imaginer, c'est entre Cousins et Evans le problème... DeMarcus reproche à Tyreke de prendre trop de shoot et de ne pas assez joué avec lui, bref une histoire de franchise player, et d'après Ed DeChellis le coach, un des deux devra faire ses valises si on le comprend bien, nous savons pas encore qui devrait partir, mais nous parierons plus sur un départ de T.Evans...

Bref, revenons rapidement sur le plan sportif avant de revenir sur cette histoire Evans-Cousins...
Alors que nous restions sur deux victoires dont une prestigieuse face aux knicks, nous enchainons un troisième succès d'affiler face aux Nets, on tient notre revanche.
Mais les choses se gâche, nous faisons de même avec les défaites, trois à la suite, et face à des concurrents directs, Utah, Hornets et Clippers...
Tyreke Evans sort de gros match, négligeant Cousins... D'où l'énervement de ce dernier, que l'on peut comprendre, mais vu l'historique de Cousins sur son comportement, on ne sait pas qui a vraiment raison, bref, on apprend qu'il y a deux clans qui se sont formés à Las Vegas, d'un coté, le clan Evans, qui comprend Felton, Greene et Thompson, de l'autre, le clan Cousins où on retrouve Thornton, Daniels et Barea (plutôt par intérêt car en cas de départ de Felton par exemple, il pourrait se retrouver starter...

Bref, le coach rookie Ed DeChellis pourrait bien se séparer des leaders d'un clan, et voici les premières rumeurs (ce n'est qu'un début) qui circulent désormais.

Les Hornets seraient prêt à lacher Okafor et Ariza afin de récupérer Evans et Dalembert, mais il n'est pas très probable que cela intéresse SinCity, il serait plus tenté par Chris Paul, mais l'arrivée d'un franchise player réglerait-il les problème d'ego de Cousins ?

Les Spurs pourraient également se positionner et préparer l'avenir, et c'est un trade qui pourrait plus faire réfléchir Ed, en effet, on rapporte que Popovych serait prêt à lacher Tony Parker et D.Blair pour récupérer T.Evans et S.Dalembert, un petit effort de San Antonio et on pourrait bien voir arriver le frenchie dans le Nevada, mais cela combinerait également avec un départ de Felton...

Un quotidien du Minnesota rapporte que Kevin Love et J.Flynn pourrait rejoindre le Nevada en échange de Evans bien sûr et Jason Thompson, voilà qui pourrait être intéressant, et Cousins qui récupérait le statut de Franchise Player. Avec une raquette très compétitive, et Flynn à la mène, ce qui impliquerait pourquoi pas un départ de Felton.

Les Warriors eux sont près à prendre le risque de lacher M.Ellis et D.Wright pour Evans et F.Garcia, un énorme pari, que les kings sembleraient gagant, mais nous nous permettons de douter entre l'entente des deux melons surdimensionnés Ellis et Cousins, autant dire que les problèmes de vestiaires ne seront sans doute pas réglé à Las Vegas.

Une seule offre est venue officiellement sur le bureau des dirigeants des Kings, elle nous parvient de la capitale, qui propose:
T.Evans (83) + M.Daniels (64) = J.McGee (67) + Yi (67)

Refus catégorique, presque du foutage de gu*ule, mais qui ne tente rien n'a rien, mais ils n'auront rien quand même.

Enfin voilà, les rumeurs au Nevada reparte de plus belle :ouch:

Site officiel: https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas
(stats indiv MAJ)

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:24:42

Je l'ai demain normalement si tout se passe bien :bave:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:07:19

OH OUI MES KINGS SONT CHAMPIONS NBA :bave:

La visite de la maison blanche avec Obama, j'ai eu la larme à l'oeil :snif:

et là j'échange Belinelli + 1er tour de draft des Knicks contre le 1er tour de draft des Wizards, arrive la loterie, 8% de chance d'avoir le 1er choix et ... j'ai le 1er choix :bave:

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:22:13

Bon je l'ai eu mais je galère trop :ouch:

En défense vous défendez comment, vous faites souvent des interceptions :question:
Et niveau 3 points, vous en faites souvent :question:

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:31:51

Premier match je perds 27-55 en ayant les Bulls contre les Grizzlies... :-(
Match pas du tout réaliste :(

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:32:07

J'ai fait le mode mon player pour apprendre a bien defendre et apres pour les 3 points je shoot vraiment quand c'est ouvert sinon je fais la passe :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:39:30

:globe: Las Vegas Kings: Les timberwolves proche d'un accord :globe:

14h30, Las Vegas, Avant match face aux Bulls de Chicago.

Présent à la conférence de presse: Ed DeChellis (Coach), Marcus Thornton (Joueur), Oscar Goodman (maire de LV).

Résumé ESPN Conférence: comme on a pu s'en douter, très peu de discussion sportive au sens strict du therme, la réception à 19h des Bulls fut mis en arrière plan. Le sujet est de savoir si T-Rex (Evans) quittera prochainement le nevada, voici la réponse de Ed:

« Mon objectif prioritaire est de garder Evans ET Cousins, alors oui, nous avons dès problèmes dans les vestiaires, et je vais tenter de trader certains joueurs afin de régler ses problèmes, si cela n'est pas réglé après les trades, alors là oui nous devrons envisager de se séparer d'un de nos deux jeunes stars NBA, mais ce serait vraiment contre mon choix, à mon plus grand regret. »

On apprend donc que Raymond Felton et un autre joueur pourrait partir et rejoindre les timberwolves en échanges de Wesley Johnson et Luke Ridnour et peut-être un tour de draft, mais les Kings aimeraient attirer Kevin Love, l'aspirateur à rebonds.
C'est alors que le maire de Las Vegas, M.Goodman, du parti démocrate prend la parole: 

«  Nous assistons depuis quelques moi à l'apparition de franchises dites sexy, auparavant on avait surtout Los Angeles pour les Lakers puis Miami et New-York ont suivi l'exmple des légendaires angelinos construisant un big three exceptionnel (Billup, Anthony, Stoudemire/ Wade, James, Bosh), mais que désormais il faut rajouter Las Vegas, qui mené par Evans ET Cousins iront décrocher des titres dans les années à venir, et qu'il ne faut pas les prendres à la légère et que la page Sacramento (à mon plus grand regret) est belle et bien tourné, avec ses problèmes de vestiaires on l'espère.

Cependant, bien que les dirigeants semble avoir jeté leur dévolu sur Love, ils ne semblent cependant pas près à lâcher Tyreke Evans de si tôt, mais les Wolves leur ont fait une proposition tout de même:

T.Evans + R.Felton + J.Thompson = K.Love + W.Johnson + L.Ridnour + 1st Round 2011

De quoi faire réfléchir tout de même sérieusement Geoff Petrie (manager), Ed DeChellis (coach) et les frères Maloof (Dirigeants).

Site officiel: https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:41:33

J'ai fait un perso dans le mode My player mais tu faisais les matchs pour apprendre à bien défendre ou tu faisais les entrainements :question: Je me suis mis meneur de jeu avec mon perso c'est peut être pas le meilleur poste pour apprendre à défendre :question:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:44:41

Meneur je trouve que c'est le poste le plus simple pour défendre puisque ton adversaire va souvent tenter des pénétrations, jamais de jeu au poste etc qui peuvent être bien compliqués quand on a un overall en bois.
Moi je viens de débuter une assoc avec les nouveaux transfers et j'ai pris les Nets pour D-Will. J'ai changé beaucoup de choses, mon starter : D Will-S.Jackson-Morrow (je maîtrise son shoot)-Hickson-Lopez. Vous en pensez quoi ? J'ai récupéré le 1er tour 2011 des Cavs aussi contre mon 1er 2012 :(

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:51:11

Ouais j'ai fait vraiment pas mal d'entrainement , tous les ateliers et puis en match quoi :(

Par contre je trouve la defense au psote largement plus facile justement :(

J'ai un petit ailier arriere meneur et je defends bien au poste mais moins lors des drives :-(

J'ai pris cher face a ray allen :-(

La vidéo du moment