CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

_Daz_Dillinger_
_Daz_Dillinger_
Niveau 5
01 mars 2011 à 14:44:59

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_French_NBA_players

Les noms sur fond vert indiquent que le joueur joue actuellement en nba :ok:

Pour les postes : G = MJ/A, F = AS/AF, C = P :ok:

Pour le club actuel c'est le dernier de la liste si le joueur a joué dans plusieurs clubs :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 14:53:58

Drole ils consderent pas Noah comme français :(

Merci :ok:

Ca donnerais quand meme un 5 sympathique.

T.P
Diaw/beaubois
Batum
Pietrus
Noah

remp : Beaubois/diaw, Turiaf, Mahinmi, Ajinça, Seraphin, Petro

Ca fais beaucoup d'interieur et trop peu d'exterieur c'est dommage, je test ça ce soir ou demain, je vous tiens au jus :ok:

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:34:59

J'ai commencé un My player avec un pivot de 2.25 :cool: ( je voulait de la fantaisie :( )

la pre draft me voit en 16eme choix les Wolves :( et au moment de la draft j'atterris.. chez les Bulls en 17eme choix :hap:

Il va pas évoluer vite vu sa taille mais je m'amuse bien en plus avec Boozer on va avoir une raquette de légende :cool:

et avec mon meneur je suis sélectionné sans surprise au rookie challenge :cool: mais je vais être décalé a l'arrière vu qu'il a Wall :(

et après je me dis tiens il y a la liste du allstar game :( et a ma plus grande surprise je suis sélectionné avec les remplacements :bave:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:37:13

@killerdezouk

tu regarderas dans les agents libres, il ya gelabal et yak' diawara qui jouent PA. Ils sont mal notés (surtout gelabale) mais il pourront te faire une rotation efficace pour un Nico batum par exemple.

:ok:

Il faut que tu crée Pape Sy, et que tu mette AF/P pour Turiaf et Ajinca. Après les joueurs sont assez jeunes donc tu peux continuer avec pendant plusieurs saison mais n'hesite pas a modifier des joueurs de la draft pour renforcer avec quelques français du futur, tels que Antoine Diot, Nando de Colo ( drafté par les Spurs), Evan Fournier, Ludo Voaty, yannick Bokolo entre autres :)

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 16:58:14

Gelabale et Diawara sont dans les free agent meme avec les MAJ :question:

Et tu entend quoi par "modifier" des joueurs de la draft :question:

J'ai aussi téléchargé la classe de draft 2011 :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:09:47

je sais pas, ils ont peut être été viré, perso je joue sur pc et sans MAJ, j'ai mis à jour les transferts tout seuls comme un grand à la main.

Quand l'année débute tu peux choisir de modifier la draft de l'année prochaine, tu peux y modifier es joueurs existants, si tu utilises les mock draft déjà faites ils devrait y avoir quelques français dedans donc pas de soucis de ce coté là.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 19:45:00

Bon, j'ai crée Les Pelicans de Lousiane :cool:
Histoire que ma partie soit un minimum crédible :(

La Lousiane, vous pensez que ça serais plutot à l'est ou a l'ouest :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 19:46:56

J'ai rien dit, au vue de leur position géographique je vais les foutre a l'est :ok:

Mais quelle équipe du sud-est viré :question:

Bobcats
Hawks
Heat
Magic
Wizards

Je pense virer les Wizards, j'attend quelque avis :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:48:34

Pfff Charlotte evidemment, leur effectif est vraiment ridicule depuis que Wallace est partie. Ils ne sont dans la ligue que depuis 2004.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 19:58:41

Bon j'ai virer Charlotte :ok:

Bon sinon, qui mettre en arriere :question:

Diaw, Batum, Beaubois :question:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:01:30

Daiw c'est un AF, Batum un PA et Beaubois c'est ton seul Arrière (A) des trois :ok: C'est marqué en haut à droite sur leur fiche de joueurs.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 20:05:43

Ouai je sais, mais beaubois est MJ, est n'a pas de A.

Je pense quand meme le mettre arriere, et faire confiance a Sy pour supléer T.P :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:13:43

sinon regarde parmi les joueurs qui joue en europe comme albicy, F.Pietrus, Diot, Bokolo, Gelabale, Koffi, Akpomedha, voilà l'équipe finale que je te conseillerais:

MJ:
T.Parker
A.Albicy

AR:
R.beaubois
Y.Bokolo
N.DeColo

AS:
N.Batum
M.Pietrus
M.Gelabale
Y.Diawara

AF:
R.Turiaf
B.Diaw
K.Seraphin
M.Pietrus
A.Koffi
C.Akpomedah

P:
J.Noah
I.Mahinmi
J.Petro
A.Ajinca

Voilà tu n'as plus qu'a faire ton choix :cool:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 20:16:04

Et je les prends ou tous ces joueurs Scandi :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:17:26

tu les créer :ok: tu prends une photo et leur page wikipedia et tu remplis les informations, si tu veux vraiment un truc bien fait :cool:

Et si au cas où ça te dis pas, prends des joueurs francophone :ok:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:23:15

Je l'ai acheté ajd, je le trouve injouable :-(

Des conseils :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
01 mars 2011 à 20:24:45

Pas envie de les créer :( Merci quand meme :ok:

Donc voici ce que ça donne :ok:

1. Parker
2. Beaubois
3. Batum
4. Diaw
5. Noah
6. Pietrus
7. Turiaf
8. Sy
9. Gelabale
10. Seraphin
11. Petro
12. Diawara
remp : Mahinmi
remps: Ajinca

Si vous avez des conseils n'hésitez pas :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:53:35

:cd: Las Vegas Kings :cd:

Après un début de saison quelques peu compliqué avec 5 défaites pour seulement 3 défaites, la franchise du Nevada n'atteint pas les objectifs placés en eux, et c'est donc pourquoi il y aura un nouveaux trade, et pas des moindre!

Un trade en ce 13 novembre (nous portera t-il chance :question: ) qui implique pas moins de 3 équipes, les Kings, les Nuggets ( à la recherche de tour de draft croustillants) et les Mavs.

:d) Les Kings envoient: E.Jeter et D.Jackson à Dallas; P.Stojakovic et le 1st round de la draft 2012 à Denver.

:d) Les Mavs envoient: R.Beaubois, D.Stevenson et 1st round 2011 à Denver; J.Taylor (le retour) à Las Vegas.

:d) Les Nuggets envoient: R.Felton :ouch: et G.Forbes à Las Vegas; T.Mozgov et 2nd round 2012 à Dallas.

Au final tout le monde semble y trouver leur compte:

Denver: obsédé par la reconstruction il récupère deux premiers tours de draft, mais aussi un jeune meneur/arrière français Beaubois qui pourra suppléer Lawson et l'arrière des nuggets, mais aussi Stevenson un bon arrière, et Stojakovic qui pourra toujours rajouter quelques points.

Dallas: On commence à préparer l'avenir, surtout avec Mozgov le jeune et prometteur pivot russe et E.Jeter qui peut être bon en sortie de banc, et comblera Kidd lorsqu'il sera sur le banc de touche, il récupère également Jackson et un second tour.

Las Vegas: la venue d'un vrai meneur, jeune et talentueux qui plus est! Cela va cependant provoqué un changement dans le 5 majeurs, le voici d'ailleurs:

Felton-Evans-Thornton-Diaw-Cousins

C'est donc avec cette équipe que les Kings vont remporter leur deux prochains matchs, une victoire facile face aux pistons avec un très bon boulot collectif du 5 majeurs et de Casspi & Thompson en sortie de banc.
L'autre match fut la plus belle victoire de Las Vegas selon Ed DeChellis, qui se sont imposés devant leur spectateur contre, écoutez bien, NEW-YORK et leur trio magique Billups Anthony Stoudemire!

En effet le match commence avec un premier QT très sérré, 30 partout, puis les knicks sous l'impulsion de leur 5 majeurs fait le premier écart (53-46), mais Evans et Cousins reviennent dans la partie et avant le dernier quart: 74-84 pour la franchise du Nevada, mais les Knicks, où les deux équipes sont très puissantes en attaque, ne reviendront pas au score, et pourtant avoir recoller de très près, mais Evans était on fire, Felton s'éclate, et Casspi fut impecable (7/7 TE; 5/5 3PTS), Thornton plantera un 3pts assassin...

Boxscore:

http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2745458

Ed DeChellis a voulu s'exprimer sur les rumeurs de trade qui entourait la ville des pêchés, Casspi restera à Las Vegas, trop précieux en sortie de banc, et que le dernier trade, a priori de la saison pour les Kings vient d'avoir lieu, en effet, Ed DeChellis après avoir cédé aux demandes de Diaw pour être starter, celui-ci ne fait pas l'affaire, et lui préfère désormais Thompson, Diaw a souhaité partir, demande accepté, voilà le dernier trade pour les Kings:

:d) Les Kings envoient: B.Diaw, L.Head à Golden State.

:d) Les Warriors envoient: L.Amundson, V.Radmanovic à Las Vegas.

Las Vegas se sépare de son problème Diaw et recupère deux intérieur, et Amundson sera un très joli back up de Thompson, Basker USA avait dépêche la bonne info quelques jours plus tôt.

Site officiel des Las Vegas Kings:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas
MAJ :cool:

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:15:37

Le nouveau jason kidd arrive et il est chez les knicks qui avec ce second choix semble avoir fait une tres bonne affaire :)

En effet le jeune arriere/ meneur Jayes Warriors ( :( ) inscrit en moyenne 6 points il prends 4 rebounds et offre 3 passe de moyenne :cool:

A l'approche du debut de saison , nous allons voir si le nouveau chouchou du garden saura redonner des couleurs a la franchise :)

zokoraninho
zokoraninho
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:09:05

Vu que je joue en 4*5 minutes et que les autres equipes en 4*12 donc marque +-100 points je voulais savoir si yavait une influence sur la progression de mes joueurs vu que moi je marque que +-40 point :question:

La vidéo du moment