Bon alors , je reprends mes explications pour AlexandrePato
T'as plusieurs modes :
- Association (l'équivalent d'un ligue des masters sur PES , a peu près) , tu choisis ta team et tu gères tes joueurs, leur rôle dans l'équipe, tu fais tes trades si t'en a envie , tu négocies les salaires à la fin de l'année, tu fais la draft tu recrutes des FA etc.
- Saison , c'est comme Association sans le côté moral, transfert etc. je crois, j'y ai jamais touché je trouve ça inutile vu que y'a l'Assoc qui est bien plus complet.
- Playoffs , bah tu prends une équipe et tu joues les PO
- NBA Blacktop : Concours de dunk, match "freestyle" en 2v2 , 3v3 , 4v4 ou 5v5 , concours de 3pts .. Amusant
- Mode Mon Joueur : Tu crées ton joueur , tu choisis un poste et un style de jeu (exemple: Meneur athléthique, Arrière Pts Marqués, AF Défensif ..) , puis tu commences à la Draft Combine, tu joues tes 3 matchs (je crois) puis t'es drafté par une équipe, tu joues la Summer League puis si t'es bon t'intègres l'effectif NBA , et tu progresses petit à petit dans la rotation.
Ton joueur progresse grace aux point de compétence accumulés en cours de route
- Défis Jordan : 10 matchs mythiques que Michael Jordan a joué , il faut réussir la même performance que lui, et tu débloqueras un mode "MJ: Une légende en action" , qui est comme un MyPlayer mais avec Michael Jordan