CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 15:20:35

Surcoté le Rose :hap:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
06 février 2011 à 15:28:34

J'texpliquerais toutes les possibilités tout à l'heure si tu veux Pato, flemme maintenant :hap:

Sinon ouais Rose grave surcôté :ouch:

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 15:32:46

Le pire restant Yao Ming :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 février 2011 à 15:36:43

J'ai bien envie de recommencer un assoc' aussi avec une équipe moyennement forte (ma premiere assoc' fut avec Miami en pro, j'ai était champion Nba la premiere année, c'était surtout pour prendre le jeu en main.)

Je compte passer au niveau au dessus de pro, laisser les 1/4 temps en 8 min et passer a 58 matchs.

Vous me conseillez qui ?

j'hésite entre les Hawks, le Thunder ou encore le Magic.
Des idées :question:

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 15:37:42

Avec Miami :rire:

Fallait faire une draft fantaisie, plus drole :ok:

MidOM
MidOM
Niveau 69
06 février 2011 à 15:49:23

Est ce que chez vous aussi, en mode MP, l'entraineur se fait virer tous les 2 matchs :question:
Je viens de mettre 20 pts aux Suns et aux Clippers, pourtant le coach a pas tenu

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 15:51:56

Moi aux Kings y'en a un qui a fait 5 jours :rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2011 à 16:23:50

J'ai un problème avec le jeu, défensif et offensif, dans la raquette. J'arrive pas à marquer dans la raquette, je me prends toujours un contre dans la gueule, ou bien le shoot ne rentre pas. Et défensivement, j'ai beau bloquer mon adversaire, celui-ci arrive à shooter facilement, et ça me rend ouf. Que faire? :snif:

Glory_Daz
Glory_Daz
Niveau 8
06 février 2011 à 16:33:54

Je partage mon gros dunk :bave: :cool:

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4052946

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
06 février 2011 à 16:47:34
  1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:23:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai un problème avec le jeu, défensif et offensif, dans la raquette. J'arrive pas à marquer dans la raquette, je me prends toujours un contre dans la gueule, ou bien le shoot ne rentre pas. Et défensivement, j'ai beau bloquer mon adversaire, celui-ci arrive à shooter facilement, et ça me rend ouf. Que faire? :snif:

En attaque d'abord ne jamais tenter dans la raquette avec un joueur plus petit que son opposant (à l'exception d'un Euro Step en pleine course). Sinon la clé c'est surtout de se créer l'espace, t'as plusieurs solutions : Hot Step, Post-Up, feinte de shoot pour faire sauter l'adversaire. Ensuite concernant la finition toujours utliser le stick droit pour prendre l'adversaire à contre-pied et rendrel e contre impossible :(

En défense, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire mais dans la raquette la plupart du temps il suffit de ne pas bouger devant l'adversaire et lever les bras :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
06 février 2011 à 18:21:30

Bon alors , je reprends mes explications pour AlexandrePato :hap:

T'as plusieurs modes :

- Association (l'équivalent d'un ligue des masters sur PES , a peu près) , tu choisis ta team et tu gères tes joueurs, leur rôle dans l'équipe, tu fais tes trades si t'en a envie , tu négocies les salaires à la fin de l'année, tu fais la draft tu recrutes des FA etc.

- Saison , c'est comme Association sans le côté moral, transfert etc. je crois, j'y ai jamais touché je trouve ça inutile vu que y'a l'Assoc qui est bien plus complet.

- Playoffs , bah tu prends une équipe et tu joues les PO :hap:

- NBA Blacktop : Concours de dunk, match "freestyle" en 2v2 , 3v3 , 4v4 ou 5v5 , concours de 3pts .. Amusant :)

- Mode Mon Joueur : Tu crées ton joueur , tu choisis un poste et un style de jeu (exemple: Meneur athléthique, Arrière Pts Marqués, AF Défensif ..) , puis tu commences à la Draft Combine, tu joues tes 3 matchs (je crois) puis t'es drafté par une équipe, tu joues la Summer League puis si t'es bon t'intègres l'effectif NBA , et tu progresses petit à petit dans la rotation.
Ton joueur progresse grace aux point de compétence accumulés en cours de route :)

- Défis Jordan : 10 matchs mythiques que Michael Jordan a joué , il faut réussir la même performance que lui, et tu débloqueras un mode "MJ: Une légende en action" , qui est comme un MyPlayer mais avec Michael Jordan :)

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
06 février 2011 à 18:23:47

Je viens d'acheter le jeu, je passe du 2K9 au 2K11, la claque :ouch: :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:24:46

Le mode saison, se deroule sur une seule saison, donc inutile :ok:

SInon je savais que le mode MJ était comme un MP, ça peut etre pas mal :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2011 à 19:11:48

Sachet_Noir
Posté le 6 février 2011 à 16:47:34

1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:23:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai un problème avec le jeu, défensif et offensif, dans la raquette. J'arrive pas à marquer dans la raquette, je me prends toujours un contre dans la gueule, ou bien le shoot ne rentre pas. Et défensivement, j'ai beau bloquer mon adversaire, celui-ci arrive à shooter facilement, et ça me rend ouf. Que faire?

En attaque d'abord ne jamais tenter dans la raquette avec un joueur plus petit que son opposant (à l'exception d'un Euro Step en pleine course). Sinon la clé c'est surtout de se créer l'espace, t'as plusieurs solutions : Hot Step, Post-Up, feinte de shoot pour faire sauter l'adversaire. Ensuite concernant la finition toujours utliser le stick droit pour prendre l'adversaire à contre-pied et rendrel e contre impossible

:d) C'est vraiment plus pratique le stick droit pour shooter quand on est dans la raquette? Parce que moi j'utilise X sur 360. :(

En défense, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire mais dans la raquette la plupart du temps il suffit de ne pas bouger devant l'adversaire et lever les bras

:d) Ce que je veux dire c'est que dos au panier, l'adversaire prend souvent l'ascendant physique sur mon joueur alors que j'appuie comme un dégénéré sur LT. :(

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
06 février 2011 à 19:18:15

" C'est vraiment plus pratique le stick droit pour shooter quand on est dans la raquette? Parce que moi j'utilise X sur 360. :( "

C'est primordial, j'avais la meme habitude au départ et les memes soucis de finition, sous le panier t'es obligé d'utiliser le stick pour etre efficace car tu peux orienter ton mouvement comme tu le veux, alors que si tu te contente d'appuyer sur X ton joueur va juste droit vers le panier (un mouvement par défaut quoi), utlise le stick sous le panier en mode entrainement et tu verras très vite ce que je veux dire :(

"Ce que je veux dire c'est que dos au panier, l'adversaire prend souvent l'ascendant physique sur mon joueur alors que j'appuie comme un dégénéré sur LT."

LT = L1 sur la PS3 ? Si oui, de toute manière dos au panier si ton adversaire et plus puissant y'a grand chose à faire sinon d'appeler une prise à deux par un joueur proche de l'action :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2011 à 19:20:31

LT c'est le 'gros' bouton donc je pense plutôt L2. :(

Bon en tout cas merci des conseils. :)

MidOM
MidOM
Niveau 69
06 février 2011 à 19:20:36

Petite question sur le concours de dunk, ca marche comment ?
Par arrivé à en faire un seul, meme pas à sauter en fait :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
06 février 2011 à 19:20:59

La feinte de tir est ce qui marche le mieux je crois, j'en fait tout le temps et à chaque fois, enfin très rarement le joueur saute et si tu joues avec un mec physique tu claques un dunk derrière :ok:

Pour la défense c'est vraiment le plus simple je trouve, faut juste sauter au bon moment :(

Matias_Delgado
Matias_Delgado
Niveau 9
06 février 2011 à 19:21:49

Pour vous aussi les transferts se font assez facilement en association :question:
Je joue avec les Pistons et c'est l'impression que j'ai eu apres avoir reussi a trader Carl Landry contre Wilcox :( (ils tournent tous les deux a 3M/an).

Ou encore Summers que j'ai echangé avec Dudley ( :bave: ) encore une fois avec a peu pres le meme salaire :( :(

PS: Niveau superstar :ok:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
06 février 2011 à 19:22:53

Sans ajouter de tour de draft ? :(