Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je joue contre D Will la, je n'arrive à rien, la cloche mormon me rend fou et Delfino est un sale fdp qui croque tout ce qu'il touche ![]()
Bordel je viens trouver la touche pour intercepter en MP avec Y
, premier test 5 interception
plus un combo pas dec a collison pour le point du match
( j'ai 50 en interception sur xbox
)
Par contre sans les maj ( pas de live
) c'est chiant le MP
dans une autre position que le meneur vu qu'on a pas d'indication sur le terrain
quand t'es pas expert basket c'est dur de trouver la position ![]()
J-Kidd
All star ![]()
Game 4: Playoffs Semi-Finals East 2011
Orlando Magic (3) @ Boston Celtics (0)
Le magic peut clore une série qui ne fut pas très intéréssante, du moins pour le moment, quasi aucune opposition adverse, Dwight tentera d'emmener dès ce soir ces coéquipiers en finale de conférence soit face aux Heat, soit face aux Bucks.
D'autres part, la blessure de Bass serait plus précisément de deux semaines et serait de retour pour les finales NBA, s'il y a. En attendant, le Magic rappel D.Orton de D-League afin de combler le secteur intérieur, Howard sera appelé à passer parfois au poste 4 (AF), Orton aura quelques minutes de jeu, Nick Anderson souhaite le voir à l'oeuvre dans l'optique de l'année prochaine, en plein playoffs, on verra ce que ce rookie à dans le ventre.
En ce 6 mai 2011, les celtics ont-ils décidé de réagir ? Mais la vrai question qu'il faut se poser, est en ont-ils les moyens ? Sur ce premier quart, un écart de +4 pour le magic, rien d'alarmant pour les lutins verts mais le Magic semble avoir déjà le match en main, et leur collectif est toujours aussi bien rodé, espérons pour Boston que ce ne soit qu'une impression.
1QT: 21-17
Puis dans le second quart, les Celtics arrivent à faire jeu égale avec la franchise floridienne et même à revenir au score, en grande partie grâce à Allen et Pierce qui répondent toujours présent malgré les années qui passent. Mais, dans les deux dernières minutes, 3 paniers à 3pts réussi pour Orlando assasine les celtics, dont 2 de redick et un de nelson, ils ne s'en remettront pas avant la mi-temps, et l'écart a grimpé, +13...
2QT: 47-34
Puis dans la deuxième mi-temps, les celtics semblent achevés par le coup d'accélérateur en fin de première mi-temps, Howard est quand à lui encore très présent et ira d'un nouveau gros double-double, Arenas quand à lui reste sobre (10pts 4pad).
3QT: 72-59
Dans le 4ème quart, les remplaçant rentre, Redick en top scoreur (20pts), tandis que Orton se débrouille vraiment pas mal (9pts 5reb), en face, Allen et Pierce sont bien trop seule encore une fois, le Magic ira donc en finale de conférence, grace à une très bonne performance collective sur la série, mais aussi des celtics triste à voir, il y a du pain sur la planche pour eux désormais, et trouver une solution pour l'année prochaine.
4QT: 101-80
STATS
J.J.Redick 20pts 4reb 4pad ![]()
D.Howard 18pts 16reb 2int 2ctr
J.Nelson 16pts 5reb 12pad (mvp du match)
H.Turkoglu 12pts
G.Arenas 10pts 4pad
D.Orton 9pts 5reb
P.Pierce 21pts 5reb
R.Allen 19pts 3reb 3pad 3int
SEMI FINALS PLAYOFFS 2011
West
(1) Dallas Mavericks 4-0 Oklahoma Thunder (4)
Le duo Westbrook-Durant se font écrasé par les Mavs avec un grand Nowitzki, un Kidd à la baguette, et les très bon Terry, Butler et Chandler... Une autre série où le sweep était inimaginable et qu'on s'attendait à une série en au moins 6 matchs (CF: Orlando Vs Boston).
(6) Utah Jazz 4-3 Memphis Grizzlies (7)
Les Grizzlies ne sont pas passé loin de l'exploit, atteindre une finale de conférence en ayant fini 7ème, quoi que ce qu'a fait le Jazz n'est pas mal non plus, finale de conférence avec une 6ème place en saison régulière, en tout cas, une belle série, équilibré, où on jouait un vrai basket et avec dévouement.
Ce qui nous donne donc à l'Ouest une finale de conférence:
DALLAS Mavericks VS UTAH Jazz, où les texans partent favoris (largement), ils sont même donné favoris pour le titre NBA désormais.
East
(1) Miami Heat 3-4 Milwaukee Bucks (4)
Le choc sur la planète basket
Les Bucks sont venus à bout du Heat et son trio en 7 matchs et atteignent la finale de conférence, on aura donc pas le droit à un duel entre ennemis: Miami-Orlando.
(3) Boston Celtics 0-4 Orlando Magic (2)
Tout a été dis plus haut, désormais place à la finale de conférence.
Une finale de conférence qui oppose donc: MILWAUKEE Bucks Vs ORLANDO Magic. Orlando enchaine pour la 3ème fois consécutive une finale de conférence (2009, 2010 et maintenant 2011) tandis que les Bucks n'y étaient plus allé depuis 2001 et leur défaites en 7 matchs face aux 76ers d'Allen Iverson.
Je viens de battre les cavaliers 4-1 avec Chicago, et là je me tape soit Miami soit Orlando! Belle story Scandi!
La reconstruction des Nets va plus vite que prévu, j'en suis a 8-3 ( en All Star ), tout ca sans trades
Tout ca grace au big 3 :
Lopez 25 pts 5.5 rbds ![]()
Harris 21 pts 11.7 ast
Favors 19.7 pts 6.5 rbds
Morrow est incroyable a 3pts
et Troy Murphy peut tenter d'etre meilleur 6eme homme de l'année avec 9.8 pts et 6 rbds pour l'instant ![]()
Enormissime Scandi
Par contre chaud les Bucks qui font tomber le Heat , ça va faire un sweep en finale de conférence
De mon côté, sur mes derniers matchs de la saison en MP j'ai tenté le tout pour le tout pour revenir dans la course au MVP (j'étais prévu 1er, puis blessure 3 semaines au mois de Mars qui m'a mis hors course
) , j'ai enchainé 3 matchs à 60 points (oui, j'ai monopolisé le ballon a chaque possession, et j'ai pris mon shoot tout le temps , en restant à +50% au tir
)
Mais rien à faire, même pas dans le 2e ou 3e 5 NBA alors que j'étais prévu MVP avant la blessure
Je suis quand même Rookie Of The Year , moyenne d'environ 29pts, 6pad , 5reb ![]()
Je commence les playoffs par les Blazers, je vais surement augmenter le niveau parce que bon, être le nouveau Michael Jordan avec 67 d'Overall c'est assez ennuyant ![]()
WHAT A DUNK
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4090157
Joli Dunk napoli ![]()
Playoffs 2011: Finals East
Milwaukee Bucks (0) @ Orlando Magic (0)
Premier match des finales à l'Est en Floride, les Bucks ont respectivement éliminés les Hawks d'Atlanta et Miami Heat, autant dire qu'il ne faut surtout pas les prendre pour des guignols avec un tableau de chasse pareil, mais Orlando a également sorti du lourd, les Bulls de Chicago et les Celtics de Boston, deux prétendants au titre.
Dans cette série, Howard va enfin avoir de la concurence, en la personne de Bogut, le pivot australien a pour habitude de donner du fil à retordre à Howard.
D'autres part, il faudra se méfier de leur shoots à 3pts qui sont tout aussi assassins que les notres, avec des joueurs tels que Salmons, Maggette, Redd, ou même Ilyasova et bien sûr leur meneur sophomore que nous adorons, Brandon Jennings, capble d'exploit, ce qu'il a déjà fait en sortant Miami.
NB: En saison régulière, le Magic et les Bucks se sont rencontrés 4 fois, et 2 victoires de chaque coté, autant dire que cela s'annonce palpitant, mais on le sait tous, les playoffs c'est un autre monde que la saison régulière.
Dans le premier quart-temps, le Magic prend les choses en main, et assume son statut de favoris, une nouvelle fois, c'est notre collectif, je tiens encore à le redire, qui fait la différence, c'est donc que l'écart est déjà de +9 pour Orlando dès le premier quart-temps, mais les coéquipiers de Jennings et Bogut savent rebondir quand il le faut, et donc ce sera à nous d'y faire attention, car quand une équipe vient à bout du Heat en 7 matchs, c'est qu'elle en a...
1QT: 21-30
Le seconf quart-temps s'est les Bucks qui s'illustre avec un grand Corey Maggette, 20 pts dans la première mi-temps! Et Howard doit précipitament sortir car il en est déjà 3 fautes personnelles, Bogut lui mène la vie dure. Et grace à cela, les Bucks réalise dans ce quart temps un 30-16 qui leur permet de passer devant à la pause, incroyable retournement de situation, Maggette est chaud, chaud, chaud.
2QT: 51-46
Dans le 3ème quart, malgré la sortie de Maggette et la rentrée à sa place de Delfino, les Bucks tiennent leur avance de 5pts grâce à un très bon Brandon Jennings, Milwaukee tient la tête à Orlando, la Floride leur réussit plutôt bien. Pour l'instant... Howard de retour, trouve la parade et surtout le panier lorsque le pivot australien sort à la place de Sanders. Mais les 5pts sont toujours à combler.
3QT: 73-68
Le 4ème quart est toujours aussi sérré, les bucks sont devant, mais l'écart ne dépasse pas les 3pts, Maggette est enfin défendu par Hedo Turkoglu.
Puis arrive les 6 dernières minutes du match, Hedo prend un shoot en suspension à 3pts, et ça rentre, +3 pour le Magic! Oh My God, Turkish stays on the ground, it seems hurt.
Oui Hedo demande à sortir il est bléssé et sa blessure devrait tourner au tour de 8 joursa priori, on attend alors que E.Clark soit appelé par Nick Anderson pour le remplacer comme c'est son back up n°1, mais c'est bien Q.Richardson qui va sur le parquet. On n'aura appris par la suite que Nick Anderson, au vu des différentes blessures, veux que Clark tourne au poste d'AS (back up de Q) et d'AF (back up de R.Anderson).
Le match continue donc, Arenas vexé par un nouveau coup du sort sur le magic, comme si on ne voulait pas d'eux au sommet de la NBA, se met à percer la défense des bucks et aller dunker à +5 pour le magic.
Les bucks réduise le score par Mbah a Boute, mais un 3pts d'arenas sur une passe de Nelson fait monter le score à +6, il reste 45 secondes.
Possession Bucks qui trouve l'arceau et rebond magic, faute volontaire, Nelson au lancers-francs sans problème, 2/2, +8. Il reste une trentaine de secondes, les bucks n'y arriveront pas, ils ont craquer dans les dernières minutes, surement un problème psychologique, des étoiles plein la tête, rien qu'a penser comment il menait face aux Magic et l'hypothèse d'une Finale NBA en jouant comme ça les a surement faire perdre, mais une grande opposition des hommes de Milwaukee, la série serra sérré, cela ne fait aucun doute, surtout si Bogut continue de limiter howard.
4QT: 103-95
STATISTIQUES
G.Arenas 19pts 4pad
D.Howard 18pts 8reb 2int 2ctr
H.Turkoglu 13pts 7reb
J.J.Redick 12pts 4reb
J.Nelson 11pts 14pad
C.Maggette 24pts 5reb
B.Jennings 18pts 6reb 4pad
A.Bogut 10pts 8reb
Orlando Magic 1
Milwaukee Bucks 0
Après une très bonne prestation des bucks sur le game one, il faudra refaire de même pour le 2ème match à l'Amway Center, mais cette fois-ci il leur faudra la victoire au bout. Hedo Turkoglu bléssé (en plus de B.Bass), c'est Q.Richardson qui démarre en starter au poste 3.
Un début de match sérré, limite à l'avantage des bucks, mais Q.Richardson nous fait un bon match, déjà 8pts dans le premier quart dont 2 paniers à 3pts, Howard lui répond présent cependant au défi lancé par Andrew Bogut. Cependant pas mal de pertes de balles pour le Magic, et cela pose un problème.
1QT: 24-22
Un deuxième quart-temps toujours aussi sérré, ou les deux équipes sont très appliquées en défense, Howard est l'homme de la situation et permet au magic de garder les bucks a portée de fusil, à 2pts, en face Jennings et Mbah a Boute font en sorte que les Bucks puissent égaliser dans cette série de finale de conférence.
2QT: 42-40
Puis est venu l'heure de J.Salmons qui nous allume, et l'avance des bucks grimpe en flèche, même Anderson en réussite aux shoots n'y parvient pas, les bucks s'envolent alors qu'il ne reste qu'un quart-temps à joué.
D'autres part, l'Amway Center a eu une grosse frayeur, Howard est resté au sol quelques secondes (et quand on connait les blessures accumulé dans le 5 majeurs ses derniers jours, ont comprend leur peur), mais finalement, il n'a rien, et peut reprendre sa place.
3QT: 69-56
Nick Anderson: "Okay guys, there are thirteen points, I want no space in Salmon should not let it shoot, I ask a big defense, and then fetches Dwight in the paint and shit, Jameer your transmission is shot them well! Look before you go, it's the least we can do. So what tactics to follow, it's great defense and we play in the paint, because of our delay they will probably think that we will seek the three points, one of our big strengths, go guys, it's NBA Finals are at the end, we worked hard since last November, today is payday for the guys the fans, for fans!" ce qui donne environ: " D'accord les gars, il y a treize points, je veux aucun espace à salmons on ne doit pas le laisser shooté, je demande une grosse défense, et ensuite on va chercher Dwight dans la peinture, et merde, Jameer tes transmissions de balles fait les bien! Regarde avant de passez, c'est la moindre des choses. Donc, la tactique à suivre, c'est grosse défense, et on joue dans la peinture, vu notre retard ils vont surement penser qu'on cherchera les trois points, un de nos gros points forts, allez les gars, c'est les finales NBA qui sont au bout, on a bossé dure depuis le mois de novembre, aujourd'hui c'est jour de paye, pour les fans les gars, pour les fans!".
Et dès lors, Howard écrase Bogut que ce soit en défense ou en attaque ( 28pts 15reb 3int 5ctr) alors que l'australien faisait jeu égale jusqu'à présent, mais Superman reste superman, et c'est le franchise player qui leur permet de comble cette écart de 13pts assez rapidement à 4:00 de la fin. Puis C'est Q, qui est impecable, qui nous rajoute encore 1 paniers à 3pts et finira le match avec 18pts, et enfin Nelson va chercher ses shoots tout seul et le magic se dirige vers une seconde victoire, les Bucks ont encore craqué dans la dernière moitié du dernier quart-temps, il prennent un réel coup sur la tête, alors qu'il avait largement les moyens de s'imposer, leur efforts à faire son psychologique, essayez de prendre le money-time comme un autre moment du match, normal, ça le magic l'a bien compris, n'a jamais baissé la tête et a toujours cru en eux, continuant de jouer leur basket, sans forcer leur shoots.
4QT: 90-82
STATS
D.Howard 28pts 15reb 3int 5ctr
Q.Richardson 18pts 4reb
J.Nelson 16pts 11pad 6pdb
R.Anderson 11pts
G.Arenas 9pts 5reb 11pad
J.Salmons 15pts
L.Mbah A Boute 14pts 8reb
B.Jennings 13pts 8pad
A.Bogut 12pts 6reb 2ctr
Après avoir gagné nos 2 premiers matchs, nous allons dans le Wisconsin, où l'objectif serra d'allé chercher au moins une victoire et de pouvoir conclure chez nous, devant nos fans. Mais les Bucks sont bien décidé à réagir autrement, après deux défaites survenues dans les dernières minutes des matchs, ils veulent montrer à leur public qu'ils ne sont pas là par hasard, et à continuer de les faire rêver.
Mais cela ne se passe pas comme prévu pour les hommes du Wisconsin, leur pivot star australien commet rapidement 2 fautes, bien provoqué par Howard qui lui fait un signe d'au revoir de la main, la tension monte d'un cran. Q.Richardson quand à lui est énorme (15pts dans le quart-temps, ajouté à cela les 14pts d'Arenas, soit un 29/35 pour les deux joueurs experimentés. Les Bucks ne sont pas encore dans leur match.
1QT: 35-19
Dans le second QT, c'est Howard qui prend la relève des deux compères, bien aidé également par Clark qui remplace Q au même moment, en face seul Jennings et Salmons font de la résistance, l'écart est déjà conséquent, il semble que le Magic se dirige vers une 3ème victoire, et celle-ci facile.
2QT: 61-37
La deuxième mi-temps, le magic se contente de maitriser le match à leur avantage, avec un très bon Q.Richardson en réussite ce soir (21pts pour l'instant), et Howard se rapproche doucement du triple-double.
3QT: 89-64
Le dernier quart on place les remplaçant, Clark franchi la barre des 10points, et Howard n'aura pas assez de temps de jeu pour le triple double, il lui manque 3 passes décisives exactement.
4QT: 110-84
STATS
Q.Richardson 33pts 7reb ![]()
D.Howard 18pts 10reb 7pad 2int 3ctr
G.Arenas 18pts 3pad
E.Clark 13pts 3reb
J.Nelson 10pts 7pad
C.Duhon 6pts 7pad ![]()
H.Thabeet 2pts 3reb 3int
B.Jennings 21pts 4reb 6pad
J.Salmons 19pts
C.Maggette 16pts 8reb
A.Bogut 9pts 11reb
PS: Un pépito à celui qui lit tout ![]()
GG Scandi mais tu as l'air de te balader. ![]()
Ouais enfin les deux premiers matchs étaient vraiment chaud, surtout le 2, j'ai vraiment cru perdre, mais ils ont un vrai mental en mousse ![]()
Ce jeu est il fait pour moi, moi qui ait joué a NBA LIVE 07 ( je crois ) et c'est tout. On va dire que j'avais un niveau moyen. J'ai vraiment envie d'acheter un autre jeu de sport, je me débrouille très bien à FIFA 11 ( 5000 points ) et j'adore le tennis mais aucun vrai jeu, surtout qu'il manque vraiment vraiment beaucoup de joueur c'est n'importe quoi....
Bref, ce jeu s'addresse t'il à un novice, noob sur les jeux de Basket comme moi ?
Le gameplay est il vraiment bien ?
Les graphs, reconnait on juste les joueurs, comme sur FIFA ?
Graphiquement c'est peut être le plus beau jeux de sport (pas beaucoup de joueurs qu'on reconnait pas franchement ...)
Après pour un noob ça va être compliqué, mais en reglant les niveaux de difficultés yen a pour tout le monde ...
J'ai tout lu ![]()
J'ai commencé sur le 2K10 , j'ai joué uniquement en MyPlayer , j'ai appris à jouer sur le 2K11 , depuis je deviens de plus en plus bon, et une fois que tu maitrises l'isomotion et les timings de shoot, ce jeu est un pur régal.
Je le conseille vraiment à n'importe qui, même un novice en basket (bon faut connaître un minimum les règles quand même )
Niveau graphisme c'est excellent, les joueurs sont vachement bien reproduit, y'en a peu que je reconnais pas perso..
Ouais ça je connais les règles quand même
Vous m'avez donné l'envie de l'acheter grâce à vos fic et aux deux personnes qui m'ont répondu
Je vais l'achcter mais j'y jouerai quand j'aurai fini ACB, Fable 3, Halo Reach, hot poursuit (
)
Après pour ce qui est des systèmes tactiques tu pourras toujours laisser l'ordi y faire et tu verras les schémas se dessiner sur le parquet pour t'aider au début ![]()
Le MP m'a soulé, je commence une assoc' avec les Bulls
Je regarde un peu les stats des joueurs, et je vois Rose
83 à mi-distance, 81 à 3pts
Ok je regarde pas beaucoup de matchs des Bulls, mais Rose il est pas censé avoir un shoot bof bof ![]()
Sinon, quelqu'un pourrait me dire toute les possibilités de NBA 2K11 en termes de modes de jeu ?
Je vous vois parler de assos tout ça... Je me suis arrêté à NBA LIVE 07 comme je vous l'ai dit
( c'est moi WeshFamilleSi, je reprends mon pseudo AlexandroPato avec un grand ban
)