CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:54

Qui a 2k11 sur ps3 ici? :cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 20:42:14

Moi :(

foley777
foley777
Niveau 14
31 janvier 2011 à 20:45:08

Moi :(

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:19:43

Le temps de m'habituer au passage pc/ps3 et je deviens invincible :hap:

Rajy
Rajy
Niveau 11
31 janvier 2011 à 21:23:54

c'est bien, moi je suis toujours pas bon :(

foley777
foley777
Niveau 14
02 février 2011 à 14:31:18

Il y a qu'à moi que ça arrive les bugs en Myplayer sur le dunk :question:

Si c'est le cas, j'ai la haine :(

foley777
foley777
Niveau 14
02 février 2011 à 14:56:31

En fait tous mes moulins à vent rentre dans le panier mais ne comptent pas :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
02 février 2011 à 19:35:25

Héhé, égalisation en playoffs contre les Cavs's! Merci aux 34 points de Derrick rose!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:10:21

GAME 5: 1st round playoffs 2011

Chicago Bulls @ Orlando Magic

En direct de l'Amway center, où le Magic à l'occasion de finir la série face aux Bulls plus rapidement que prévu, à l'occasion de ce 5ème match, les 2 franchises players, Howard d'un coté et Rose de l'autre, devront poussé leur équipe pour éviter que les choses se compliquent.

Dans le premier quart, un match équilibré, mais arenas donne l'avantage au sien grâce à un panier à 3pts sur la fin, le trio Nelson-Arenas-Howard se frottera aux trio Rose-Deng-Boozer, cela ira de soi.

1QT: 17-20

A la reprise Arenas en attaque, Howard en défense creuse un premier écart, mais les Bulls s'en sortent pas torp mal, puis howard se remet à dunker, et permet à Orlando d'être à +7 à la mi-temps et sur son terrain, mais attention à ne pas se relacher, une erreur est si vite arrivée.

2QT: 42-49

Puis les Bulls par Deng reviennent, un Rose monstrueux et un Boozer qui prend de plus en plus ses marques dans ses playoffs après des débuts difficile, Chi-Town met la pression à la franchise de Floride.

3QT: 79-82

Puis Noah se réveil face à noah enchainant deux paniers (8pts) et venant enfin aux duel aux rebonds face à superman, et finalement, dans le money-time, les Bulls reviennent à 103-103, il reste une trentaine de seconde à jouer, Rose joue sur Boozer au poste face à Bass, mais il décale sur deng à l'éxtérieur pour le 3pts, DENG FROM DOWTOWN! 106-103 pour Chicago, il reste 8.4s à joué, possession magic.
Howard joue avec Nelson, il pose le jeu, ce sera pour arenas, il s'isole, Nelson lui transmet le cuir, fadeway, Brewer est bien devant, ça tape l'arceau, et Boozer au rebond, c'est fini!

4QT: 106-103

Les Bulls reviennent dans le coup, ils ne sont mené plus que 2-3 et le prochain match est dans l'Illinois, autant dire que tout est possible, Rose et Deng fut très bon voir même plus. Howard a encore sorti un match que lui seule connait la manière, et Arenas très présent sur le terrain et au scoring, encore une fois, mais cela n'a pas suffit.

STATS

- Orlando Magic

G.Arenas 30pts 6reb 5pad
D.Howard 22pts 15reb 4pad 3ctr
J.Nelson 16pts 9pad

- Chicago Bulls

D.Rose 19pts 5reb 13pad
L.Deng 25pts 4reb
C.Boozer 21pts 7reb
J.Noah 8pts 9reb

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:10:35

:globe: GAME 6: 1st round Playoffs 2011 :globe:

:mac: Orlando Magic (3) @ Chicago Bulls (2)

Le Magic revient dans l'Illinois, on leur donnait pas beaucoup de chances de refouler le parquet de l'United Center cette saison, mais les Bulls ont fait en sorte, plus précisément Deng, qu'il y reviennent, et le public est chaud bouillant comme de la braise. Noah s'est même permis de s'exprimer dans l'équipe: " La série ne commence que maintenant, on va leur montrer le vrai visage de Chicago, et ils pourront retourner bronzée sur les plages de Floride dans quelques jours et regarder les demis à la télé." Au moins le message est clair.

Mais dès le premier quart, c'est bien le magic qui prend les choses en main, avec un collectif bien huilé, et qui ne joue pas que sur 3 joueurs comme au match précédent, Howard fait en sorte qu'on ne voit pas Noah sur le terrain, il est d'ailleur assez vite remplacé.

:d) 1QT: 24-18

Mais les Bulls sont chez eux, et Rose et son équipe remonte au score, Howard quand à lui, fait un peu tout, score, passe et prends des rebonds, il sera sans aucun doute encore au double-double, Arenas Nelson alternent les points et les passes, on se base sur le collectif, mais en face on joue sur Rose et la raquette avec le duo Boozer-Gibson qui fait mal, les Bulls ne sont plus qu'a moins un!

:d) 2QT: 45-44

Thabeet en back-up d'Howard nous sort une prestation plus qu'honorable et permet en autre, car c'est bien le collectif qui fait la différence, de creuser (un peu) l'écart, nottament avec un belle apport du banc que ce soit offensif ou défensif avec les Redick, Anderson et Thabeet.

:d) 3QT: 68-63

Rose, encore énorme ce soir à du mal à faire face seule face aux Magic, bien que Boozer, Deng et Gibson tente de l'aider, cela est bien difficile avec un Howard qui se dirige vers un triple-double! Turkoglu ajoute un 3pts from downtown, c'est cuit pour les Bulls ils ne reviendront pas, le Magic accède aux demi-finales de conférences pour une nouvelle fois!

:d) 4QT: 100-89

ENFIN! Cela n'a pas eu lieu en Floride mais en Illinois avec une prestation collective du Magic tout bonnement parfaite, Orlando ira donc en demie, affronter Boston...

:cd: STATS :cd:

- Orlando Magic

G.Arenas 23pts 11pad
Joli double double :cool:

H.Turkoglu 18pts 5reb
Le turc a su répondre présent dans les moments chauds.

J.Nelson 15pts 10pad
Egalement un double double du coté de l'amiral.

D.Howard 13pts 14reb 10pad 4ctr
Le triple double pour Superman :ouch2: Il a super bien fait joué son équipe, surement ce qui a emmené la victoire et encore une grosse prestation défensive.

J.J.Redick 12pts

H.Thabeet 7pts 3reb 2ctr

R.Anderson 6pts 6reb

- Chicago Bulls

D.Rose 27pts 4reb 9pad
C.Boozer 18pts 9reb
L.Deng 17pts 5reb
T.Gibson 14pts 7reb

:cd: Les autres résultats en playoffs :cd:

:d) WEST

DALLAS 4 Les texans font parti des grands favoris avec le Heat.
DENVER 1

OKLAHOMA 4 Les coéquipiers de Durant vont tenter de créer la surprise au même titre qu'Orlando.
HOUSTON 2

SAN ANTONIO 1
UTAH 4 Ils l'ont fait, éliminé les spurs en 5matchs, bravo messieurs.

LA LAKERS 3
MEMPHIS 4 La plus grosse surprise depuis des années peut-être.

---> Prochaine rencontres
Dallas/Oklahoma
Utah/Memphis

:d) EAST

MIAMI 4 Grosse galère pour s'imposer face aux nets, ils étaient mené 3-1
NEW JERSEY 1

MILWAUKEE 4 Une série qui a tenu toute ses promesses
ATLANTA 3

BOSTON 4 Sans gros suspense
PHILADELPHIE 1

ORLANDO 4 :content:
CHICAGO 2

---> Prochaines rencontres
Miami/Milwaukee
Boston/Orlando

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 février 2011 à 21:40:07

:globe: Semi-Finals East: Game 1 :globe:

:mac: Boston Celtics @ Orlando Magic :mac:

Boston s'est qualifié sans trop de soucis face aux 76ers de Iguodala et Lee, tandis que le Magic a du aller chercher un 6ème jeu pour venir à bout de la bande à D-Rose.

Alors analysons rapidement le 5 de départ des Celtics:

Rajon Rondo, le meneur par excellence, il shoot peu, et score peu donc, mais excellent passeur, il en fait sa marque de fabrique, il tourne facilement aux alentours des 11-12 passes par match, le métronome de l'équipe.
Ray Allen, le meilleur aux nombre de paniers à 3pts de toute l'histoire de la NBA, on sait à qui on a à faire.
Paul Pierce: le franchise player, reste à lui de garder sa vivacité, car Papy Pierce n'est plus tout jeune maintenant mais il a l'experience avec lui.
Kevin Garnett, bien que vieillissant lui aussi, il est excellent surtout en défense et son shoot mi-distance est toujours autant ravageur, Bass aura forte affaire face aux maitre en matière de trash-talking.
Jermaine O'neal: le facteur X de l'équipe (61 d'overall), son moral a chuté suite aux différents statut qu'il a pu avoir dans l'équipe et son temps de jeu, mais il débutera la série titulaire, en effet le Shaq est bléssé, et Perkins a encore un moral encore plus en berne (60 d'overal), il a d'ailleurs déclaré qu'il sera FA cet été.

Le Game 1 peut donc commencer.

Et le premier quart-temps est plutôt un round d'observations, on se rend coup pour coup, le duel en matière de trash talking et sur le terrain entre Garnett et Howard à déjà commencé, le magic part pour le second qt avec une petite avance de deux points.

:d) 1QT: 23-25

Le match est toujours très sérré, Redick et Arenas score à volonté, tandis que Robinson et Garnett en font de même du coté des verts. Mais c'est bien le magic avec leur trio d'exterieur Nelson-Arenas-Redick qui rentre aux vestiaires avec l'avantage, l'amway center retient son souffle, mais le Magic tient plus que tête aux celtics.

:d) 2QT 44-49

Puis Howard revient, maintient l'écart, mais Rondo qui est impecable ce soir leur permet de revenir, mais finalement, sous l'adresse à 3pts d'un Nelson On Fire ce soir, les celtics ont encore 9pts de retard et il ne reste que 12 minutes, mais c'est le celtics, donc tout est possible, surtout au vu de l'experience.

:d) 3QT 68-77

Le dernier quart est encore sérré, et les celtics, ont le sens, peuvent revenir à tout moment, mais l'adresse à 3pts du trio nelson, arenas et redick est très forte, même impressionante, et l'écart s'allourdie au finale, le score ne représente en rien la performance du celtics, qu'il leur manquent un vrai pivot, et face à Dwight Howard cela leur risque d'être fatale pour la suite de la série.

:d) 4QT 91-113

G.Arenas 33pts 5reb 8pad
D.Howard 23pts 10reb 3ctr
J.Nelson 19pts 10pad
J.J.Redick 17pts 4pad
H.Turkoglu 11pts

K.Garnett 19pts 12reb
N.Robinson 16pts
R.Allen 15pts
R.Rondo 14pts 9reb 10pad 4int (énorme, pas loin du tout du triple double)
P.Pierce 10pts

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 février 2011 à 21:42:09

:globe: Semi-Finals Playoffs 2011 Game 2 :globe:

:mac: Boston Celtics (0) @ Orlando Magic (1) :mac:

Les celtics se doivent de réagir rapidement, mais cela semble difficile, tellement le Magic semble confiant, et avec l'absence d'un pivot pour contrer D.Howard, même un Noah motivé n'a pas su le faire, on voit mal un Jermaine O'Neal le faire...

Un premier quart où le cuir orange tourne bien coté magic, avec une répartition des shoots, bien qu'Arenas a tendance à "croquer", Allen et Pierce reviennent un peu dans le match.

:d) 1QT 22-26

Attentat à l'Amway Center! A la mi-temps le Magic ne fait que d'envoyer des bombes, 10/16 à 3pts :ouch2: Et une défense énorme, surtout de superman qui a décidé de mettre LE cape (beau gosse le jeu de mot) sur la défense, laissant nos joueurs prendrent des shoots extérieur, et ce soir ça rentre, que c'est beau, et le celtics prend une leçon de basket.

:d) 2QT: 39-60

Le 3ème quart-temps est un récital du second, Redick encore très fort en sortie de banc, Anderson de même, Bass y va de ses quelques points, Howard sobre en attaque, mais je me répête énormisime en défense, enfin Superman quoi.

:d) 3QT: 59-85

Garbage time, dèjà, le magic envoie les remplaçant, même David Andersen est sur le parquet, en face personne ne fait le poid face à l'armada collective des Floridiens, et dominé au rebonds (24 contre 40), Doc Rivers va devoir trouvé une solution rapide pour espérer une nouvelle finale de conférence, car certains pronostiqueurs misent désormais sur le sweep, impaginer, un sweep face aux Celtics!

:d) 4QT: 77-108

D.Howard au micro d'ESPN:
" Ce soir ont à montré qu'il faut sérieusement compter sur nous pour le titre, au moins de juin, ce sera une bague qu'on aura au doigt, Kevin (Garnett) je pourrais lui faire des poster dunk l'année prochaine avec ma bague, et fermera sa grande bouche et préparer sa retraite...
Plus sérieusement ne nous nous enflammons pas trop, c'est top ce qu'on a fait ce soir, mais nous avons 2 matchs dans le Massachussets, et il nous faudra au moins une victoire dans leur terrible enceinte."

G.Arenas 23pts 8pad
J.Nelson 16pts 6pad
D.Howard 16pts 11reb 5ctr 3int :ouch2 :cool:
J.J.Redick 15pts 8reb 4pad :ouch:
B.Bass 11pts 2reb
R.Anderson 11pts 4reb

R.Allen 23pts 5reb
P.Pierce 13pts 5reb
R.Rondo 12pts 7pad
K.Garnett 10pts 3reb :rire: :nah:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 février 2011 à 22:01:52

:globe: Game 3: Semi-Finals Playoffs 2011 :globe:

:mac: Orlando Magic (2) @ Boston Celtics (1) :mac:

Les celtics n'ont plus le choix, ils doivent s'imposer tout simplement, et il faudra contrer les shooteurs de Floride, chose qui s'avère difficile.

Et le Magic repart quelques peu sur les même base, mais cette fois ci on va chercher D12, avec un Jermaine O'Neal qui fait de son maximum, pas grand chose donc, c'est plus le Jermaine qu'on a connu.
Mais coup dure pour Orlando ! B.Bass est contraint de quitter le parquet après un shoot en extension, il nous seras indisponible, selon les premières informations absent entre 2 et 4 semaines, Ryan Anderson rentre donc immédiatement, et est donc le nouveau titulaire au poste 4.

:d) 1QT: 22-16

Second quart-temps, Thabeet en back-up de superman nous sort une grosse prestations defénsive et offensive, d'ailleurs en défense, c'est tout le magic qui s'y colle et encore une prestation de haut vol, les Celtics n'inscrivent que 9pts dans le second quart, neuf points! Qui assure le scoring ? M.Banks et Thabeet, oui vous avez bien compris, seul Pierce et Allen sortent la tête de l'eau, aucun signe de vie de Garnett, Rondo et Compagnie.

:d) 2QT: 50-25

Puis l'écart se réduit un petit peu (+21 quand même), et dans la fin du 3ème quart, Nick Anderson envoie les remplaçants sur le terrain pour la fin de match, avec un Banks et Thabeet tout simplement excellent, d'ailleurs le géant tanzanien se verra attribuer le titre d'homme du match.

:d) 3QT: 69-48

Le dernier quart n'est que simple formalité, comme dis plus haut, seul Allen et Pierce ont éxisté, enfin bref, on a joué en gros à 7 contre 2, autant dire que dans ses conditions, avec d'autres joueurs qui servent de plots, le match est vite plié, d'ailleurs Nick Anderson à voulu s'exprimer à la fin du match sur le piètre niveau des celtics:
" La course au top pick pour la draft est fini messieurs (en parland des celtics), désormais c'est les playoffs, pour nous tout va bien, mais essayer d'opposer un peu de résistance, au moins par respect pour vos fans qui dépense des centaines de dollars pour venir jouer avec des joueurs blasés.."

:d) 4QT: 95-63

D.Howard 19pts 9reb
M.Banks 16pts 2pad
H.Thabeet 14pts 9reb 5ctr :ouch2:
H.Turkoglu 9pts 6reb

P.Pierce 22pts 6reb
R.Allen 17pts 7reb

Irons-nous vers un sweep mémorable :question:

KunAguero13
KunAguero13
Niveau 8
03 février 2011 à 22:11:20

J'ai commandé le jeu sur Amazon je le reçois lundi ou mardi :bave: :ejac: :content:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
04 février 2011 à 16:20:13

Pourquoi ma compétence "tir enchainer" deviens rouge à 90 et je ne peux plus l'augmenter :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 février 2011 à 16:25:43

Bah ça veut dire que ton joueur ne peut pas aller plus haut dans cette compétence.

T'imagine si tu pouvais avoir toutes les stats au max, quel serait l'interet du jeu, au bout de 3 saisons t'arretes.

Déjà qu'au bout d'une saison et demie j'ai un overall de 78 est plus grand chose me resiste, j'ose meme pas imaginé quand je serais a 85-90 :(

Ils auraient du mettre quelque compétence "spécialité" que tu choisis au début genre 5-6 compétence ou tu peut aller a 99. Et bloqué le reste assez tot entre 65 et 70, histoire de pas avoir le nouveau Michael Jordan au bout de 2 saisons :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
04 février 2011 à 16:30:44

Je suis d'accord, mais je comprenais pas c'est tout :)

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 février 2011 à 16:32:14

Oui, c'est pas contre toi :rire:

C'est juste que j'en est profité pour donner mon avis sur cette "facette" du jeu :)

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
04 février 2011 à 16:32:23

Tu joues à quel niveau scandinavia :question:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
04 février 2011 à 16:34:07

Je suis passé en All-Star dans mon assos avec les Hawks c'est impressionnant comme c'est bien plus compliqué que le niveau en dessous :-(

Je sais OSEF m'a j'avais besoin de le dire, vu le nombre de fois où j'ai ragé à cause de l'IA qui rentre des shoots de l'espace tout le temps :(