CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NapoIi
NapoIi
Niveau 18
27 janvier 2011 à 20:53:41

Putain Scandi, t'es un dieu :cool:
Bravo :bave:

Bon , moi il me reste une vingtaine de matchs en MP , et la je viens de jouer mon premier match contre les Wolves, mon ancienne équipe :cool:

Et, à mon avis, ils ont regretté de ne pas m'avoir donner les clés de l'équipe et le poste de meneur , parce que tonight j'ai encore frôlé le triple-double :cool:

41pts, 8 rebonds, 10pad en seulement 26 minutes de jeu , et une lourde victoire 88-54 :bave:
J'augmenterais le niveau à la fin de la saison (et des playoffs) :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:03:16

Oui je sais napoli :cool: :rire: toi tu te débrouille bien en MP :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:08:16

GG la victoire contre les bulls, j'adore toujours autant lire tes matchs :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
28 janvier 2011 à 17:10:00

Ouais je me fais plaisir :bave:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:55:59

:mac: Game 2: Chicago 0 @ Orlando 1 :mac:

Après une première victoire au prolongation le magic souhaite enchainer avec un 2/2 à l'amway center toujours aussi pleine, en effet si le Magic parvient à mener la série 2-0, une victoire sur deux dans l'illinois les assurerait d'aller en demi...

Dès le premier quart-temps, le Magic impose son rythme, en face seul rose maintient son équipe à flot dans les marecages des floride, mais Arenas en mode "overcraft" permet aux magic de finir le QT avec 5pts d'avance, une bonne avance à prendre, c'est toujours ça.

:d) 1QT: 25-30

Puis dans le second QT, c'est Redick qui prend le scoring en marquant plusieurs paniers qui permettent au magic de conforter leur avance, il semble qu'ils ne vont pas rééditer la même erreur que quelques jours auparavant, c'est à dire de permettre aux Bulls de revenir au score.

:d) 2QT: 50-59

Howard fait le boulot qu'il dopit faire, mais Arenas s'en charge en grande partie, il sera certe juste pour le triple double, mais il aura une sacré ligne de stats, l'écart ne cesse de grimper, et à moins d'un miracle, les Bulls se dirigent vers une seconde défaites.
Seul Rose et Deng sont à peu près dans le coup, Boozer et Noah sont là mais ils font juste ce qu'il faut, ce ne sera pas eux qui feront la différence, aujourd'hui, je tiens à préciser.

:d) 3QT: 68-85

Le dernier quart-temps ne sera que formalité, les remplaçants peuvent rentrer dans le garbage time, Rose aura beau être très fort, Chi-Town part avec deux défaites avant de recevoir Orlando dans l'United Center où un sans faute leur sera fortement conseillé, car après cela relevera de l'exploit collectif.

:d) 4QT: 89-107

C'est donc une victoire qu'on a construit dès les premières minutes, avec un Arenas monstrueux (voir stats) et un très bon Redick, encore une fois en sorti de banc. Rose et Deng ont beau dépassé les 45pts à eux deux, cela est largement insuffisant pour gagner, ils peuvent désormais donner rendez-vous aux coéquipiers de Superman dans l'Illinois.

:cd: STATS :cd:

- Orlando Magic
G.Arenas 39pts 7reb 6pad :cool:
J.J.Redick 18pts 8reb :ouch:
D.Howard 14pts 9reb 3ctr :oui:
B.Bass 9pts 9reb :content:
J.Nelson 8pts 11pad :)

- Chicago Bulls
D.Rose 26pts 5reb 10pad
L.Deng 24pts
C.Boozer 12pts 7reb 7pad
J.Noah 10pts 9reb :)

Enfin nous termineront sur une statistiques intéréssantes, qui nous montre à quel point les bulls se sont fait dominé dans la raquette, où Howard et Bass ont malmenés Noah et Boozer, en effet, le Magic a pris 51 rebonds contre 36 seulement pour les Bulls, le problème de Chicago s'est sûrement situé ici...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:44:45

:mac: GAME 3: Orlando Magic (2) @ Chicago Bulls (0) :mac:

On quitte la Floride avec un bilan de deux victoires pour zéro défaites, même si nous nous sommes imposés aisément tout de même dans le game 2, le premier match a bien montré que les Bulls pouvaient donnés bien plus que du fil à retorde à Orlando, et ils devront s'imposer ce soir sans exception, sinon le Magic prendra une très sérieuse option sur les demi-finales de conférence...

Un premier quart-temps à l'hauteur des éspérances des supporter de l'United Center, avec une avance de +19 pour les Bulls déjà, le match s'annonce compliqué, les coéquipiers de Rose sont ultra motivé, et les shooteurs du Magic ne rentrent presque rien. Seul Howard sort la tête (les yeux" de l'eau.

:d) 1QT: 20-39

Dans le deuxième quart temps, l'objectif des Bulls est simple, maintenir l'écart jusqu'à la mi-temps, c'est ce qu'ils feront parfaitement, l'écart passe même à +24, les Bulls sont dans un bon jour, et le magic se fait atomisé, c'est le mot, osons le dire!

:d) 2QT: 41-65

Au retour de la pause, les Bulls continue leur numéro, mais Howard et Arenas collabore afin de réduire l'écart, et le magic est à -15 désormais avant d'entammer le dernier quart, le Magic de Superman peut-il relever se défie énorme qui les attends, vont-ils arrêter les Rose, Boozer, Noah et autres Deng ?

:d) 3QT: 76-91

Mais Deng achevera le Magic en plantant des 3pts (2 éxactement dans le dernier quart), qui écoeure le magic, malgré des doubles doubles de Howard, Arenas et Nelson. Dwight fut énorme avec 30pts et 18reb mais pas suffisant pour battre les Bulls à Chi-Town! Un gros travail collectif de Chicago qui leur permet de revenir dans la série à 2-1, et d'espérer, et cela passera par une nouvelle victoire dans quelques jours à l'United Center, toujours.

:d) 4QT: 101-113

Nick Anderson est impuissant face à la défaite de son Magic, il le sait, pour rester maître de leur destin, il faudra réagir vite et s'imposer dans le prochain match dans l'Illinois avant un retour un Floride, cela est désormais sûr et certain.

- Orlando Magic

D.Howard 30pts 18reb :ouch2:
Un D12 énorme, mais comme dit plus haut, cela ne suffit pas, on paye notre mauvaise première mi-temps.

G.Arenas 25pts 14pad :cool:
Très bon match de sa part, un gros double-double.

J.Nelson 16pts 10pad :)
Egalement une très belle performance pour l'amiral Nelson, mais quand on constate les très bonnes stats de ses trois joueurs, on se demande si le Magic n'a pas perdu à cause de cette dépendance à ce trio, et ne pas réussir à trouver la dynamique collective qu'on peut leur connaître...

- Chicago Bulls

D.Rose 25pts 12pad
Le MVP de ce match, il fut excellent, grand artisan de la victoire à n'en point douter.

L.Deng 20pts 10reb :)
Un double-double pour Deng, qui est le joueur qu'on ne parle pas trop (par rapport à Boozer-Noah) mais qui est très important dans le dispositif de Thibodeau.

C.Boozer 16pts 12reb :content:
Enfin! Le duo Boozer-Noah a enfin pris le dessus sur la raquette du magic (sauf sur Howard qui a encore tout écrasé).

J.Noah 12pts 12reb :oui:
Le 4ème joueur de l'équipe à réaliser le double-double, on peut donc en conclure que la victoire vient bien d'un vrai jeu collectif, et d'une réponse du secteur intérieur des Bulls.

Le Magic ne mène plus que 2 victoires à 1, le prochain match sera déterminant pour la tournure que prendra la série, en cas de victoire floridienne, les demis seront plus très loin, mais en cas de défaite, la série sera complètement relancé, alors certes le Magic auront un avantage mathématiques et du terrain, mais mentalement cela risque d'être dure par la suite :-(

Je-Nick_Noah
Je-Nick_Noah
Niveau 6
29 janvier 2011 à 22:26:35

GG mec :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:30:16

C'est con de perdre avec un pourtant un énorme D12 puis surtout JJ Redick n'a pas flambé, ce qui est un véritable plus comme dans le match 2

Mais au vu des 3 premiers matchs tu as largement la possibilité de passer :ok:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:40:26

vous faites des matchs de combien de minutes? je viens de reprendre mon MP je progresse toujours autant avec NY :coeur:

MidOM
MidOM
Niveau 69
29 janvier 2011 à 22:47:43

J'ai rejoins la communauté :(
J'ai créé un meneur en MP, après quelques matchs passés aux Blazers, j'ai demandé un transfert et rejoint les Bucks. On est bien lancé pour aller en playoffs, avec des belles victoires contre les Spurs ou Houston.
Perso, je viens d'enchainer 2 triples doubles, 28 pts, 14 passes et 11 rebonds dans le dernier match :cool:

Et perso, je joue en 12 minutes :(

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:58:49

Moi 9 minutes sur le 10 ça fait déjà pas mal je trouve car sinon pour faire une saison c'est vraiment trop galère j'ai juste du changer un peu les réglages pour qu'il y ait des scores plutôt normal avec au moins 100 pts quand je suis à environ 55% :(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:24:12

Je suis en association avec les bulls, quarts temps de 11 minutes en pro. Je gagné facilement mes matchs mais lorsque je passe en all-star, je me prends des branlées à cause de l'IA qui devient monstrueux. Une solution? Bouger les sliders?

JohnnyBananas
JohnnyBananas
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:30:44

Ça me faisait pareil, ce qui est insupportable c'est L'IA qui réussit les shoots les plus improbables et qui intercepte toutes tes passes !

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:31:38

Ah ben voila j'hésitais à passer en AllSatr, je vois que ça fait comme sur Madden, c'est relou ça :-(

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:32:16

Oui, mais le truc c'est que je shoote à 55% de réussite aussi et que l'IA fait son escargot en attaque à attendre tout le temps la fin de la possession pour tirer

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:43:41

j'ai eu le même problème en passant de AllStar à Superstar, après 4-5 branlées monumentales j'ai réussis à m'y faire et je tiens le coup avec mes Hornets :bave:

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 14:45:30

Bon je vais jouer un ptit coup avant le match de Hand :(

Sinon j'ai été selectionner Titu au Rookie challenge, j'ai jouer 8 minute dans le premier QT, apres Wall à fait tout le match drole, fdp de phil jackson :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
30 janvier 2011 à 20:05:16

La même Rajy, sauf que moi j'ai joué 2 minutes :-(

Scandi toujours aussi bien raconté , dommage pour la défaite , gros collectif de Chicago :-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
31 janvier 2011 à 18:32:50

Putain, je saute pour prendre un rebond offensif sur un tir foireux de Kobe, il le rentre après que le shoot ait rebondi 4 fois sur l'arceau, et moi en retombant je me fais une entorse grave de la cheville :-(

2 à 4 semaines d'indisponibilité alors que j'étais bien parti poru devenir MVP, je sens que ça va me priver du titre je rage :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:11

:globe: GAME 4: 1ST Round Playoffs :globe:

:mac: Orlando Magic (2) @ Chicago Bulls (1) :mac:

Les Bulls peuvent relancer la série en cas de victoire, mais en cas de défaite, le Magic mettra un pied en demi-finale de conférence, D-Rose et ses partenaires devront sortir un gros match pour contrecarrer les plan de Nick Anderson et ses joueurs affamés de titre.

Le premiert quart-temps est à la faveur d'Orlando avec un Howard déjà présent, et un Rose très limité en attaque, le trio arenas-turkoglu-howard fait la différence et emmène le Magic à +10 après un premeir quart-temps, pas de très bonne augure pour Chicago.

:d) 1QT: 27-17

Dans le deuxième quart-temps, le Magic maitient le score en faisant rentrer les remplaçant petit à petit, tel que Banks, Redick, Anderson ou Thabeet. Les Bulls avec Boozer et Deng tente de recoller mais c'est difficile, Rose ne s'est toujours pas réveillé, quelqu'un pour le réveiller ?

:d) 2QT: 53-42

Le Magic continue sur son rythme, Rose à quelques sursault défensifs et colectif mais il pêche au shoot today! Brewer lui par contre est en réussite, Arenas Howard et Thabeet maintienne l'écart à +9 avant les 12 dernières minutes.

:d) 3QT: 75-64

L'écart est maintenue et le Magic va chercher sa 3ème victoire de la série en ayant fait l'écart dès le premier quart, les Bulls n'ont jamais pu revenir. Rose s'est réveillé trop tard, Howard sort un gros double-double et Bass réalise une prestation plus que correct face à un Boozer chaud bouillant mais limité tout de même.

:d) 4QT: 99-89

Les Bulls partent avec un sacré désavantage désormais, seul une victoire en Floride leur permettrait de rever encore, car il aurait par la suite l'occasion d'égaliser sur leur terre, mais quoi qu'il arrive, Orlando à l'avantage du terrain...

- Orlando Magic

D.Howard 28pts 14reb :cool:
Superman fait très bien son taffe, et nous permet en autre d'aller chercher une nouvelle victoire et nous donner un avantage certains.

H.Turkoglu 18pts 5reb :)
A le bon vieux Hedo, impecable ce soir, très adroit avec le ballon, rien à redire.

G.Arenas 16pts 7pad
Une grande présence offensive, un peu moins en attaque où il a laissé scoré Brewer, cependant une bonne prestation, dans l'ensemble, c'est le moins qu'on puisse dire.

H.Thabeet 9pts 4reb 2ctr :content:
Précieux en sortie de banc, il a su se faire respecter, notre longue tige tanzanienne de 2.20m commence à s'imposer petit à petit sur les parquets NBA.

B.Bass 8pts 9reb
Il a fait son job face à Boozer, bien que le duel fut très physique, Bass accumule la fatigue depuis le début de saison, qu'il lui a valu une grosse blessure de 4 semaines en Mars, il semble plutôt bien revenir.

- Chicago Bulls

C.Boozer 19pts 11reb
Le réveil de Boozer, on le sent monté en puissance au fil des matchs, espérons pour lui que ce n'est pas trop tard.

R.Brewer 16pts 5reb 4pad
Il a bien joué, et à largement mis en difficulté Arenas, une très bonne prestation pour lui, Thibodeau en sera ravi.

L.Deng 15pts 9reb
Toujours aussi précieux en attaque qu'en défense, il a fait ce qu'on lui demande, mais le Magic avait le match en main.

D.Rose 12pts 4reb 11pad 4int
Finalement il rempli sa ligne de stats, mais une première mi-temps où on se demandait presque s'il jouait ou non.

J.Noah 8pts 9reb
Difficile de sortir de gros match et stats quand on a Superman qui a enfilé sa cape.

Le prochain match pourra clore une série, plus courte que prévu en cas de victoire d'Orlando, mais attention Chicago n'a pas dis son dernier mot, même si cela semble plus difficile désormais, les habitants d'Illinois ne doivent plus se faire de grandes illusion, bien que le Magic n'a pas sorti son grand jeu pour s'imposer.