CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Redaze
Redaze
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:27:28

Des conseils basiques pour un débutant n'ayant jamais joué à un nba 2kx et qui galère vraiment au niveau de la défense ?? :question:

Redaze
Redaze
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:27:53

Je joue sur PC je sais pas si ça change quelque chose :(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
22 janvier 2011 à 21:27:58

Joue :ok:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:31:20

j'ai joué sur PC et maintenant sur PS3 je trouve ça plus simple sur PC :ok:

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:18:11

Vous activez la fatigue progressive vous ?

Car ça me gène un peu à cause de ça je fait souvent des changements car dès que mes joueurs ont une barre en moins de fatigue ils rentrent aucun shoot,donc j'arrive pas jamais à dépasser les 30 points avec un joueur :(

Je précise que c'est sur 2K10.

Adobe_
Adobe_
Niveau 7
23 janvier 2011 à 15:11:16

J'ai commencé une association avec les Cavs.

Ma team pour le moment, après 0V et 1D :
Meneur de jeu :d) J.Holiday/R.Sessions/D.Gibson
Arrières :d) T.Sefolosha/C.Eyenga
Petit Ailiers :d) T.Young/A.Nocioni/J.Moon
Ailiers Forts :d) E.Brand/J.J.Hickson/L.Powe/ S.Samuels
Pivot :d) A.Varejao/R.Hollins

J'ai envie de prendre un pivot contre Brand, mais je trouve pas d'offre, vous avez des idées? :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:59:04

Nous sommes le 1er avril 2011, il reste 15 jours avant les playoffs que l'on attend depuis des mois et des mois et autant dire que certaines équipes ont déjà leur billet, et d'autres l'obtiendront bientôt cela ne fait aucun doute, mais pour certains la bataille fait rage pour ne pas aller en vacances trop tôt... Mais également le classement est important pour l'avantage du terrain, et la possibilité d'un premier tour "facile".
En tête du classement a l'Est les tres amigos du heat de Miami sont premier avec un bilan de 54-21 et leur place en PO est assuré. Ensuite, viens l'autre franchise floridienne, le Orlando Magic a un seul match derrière la franchise "glamour", Orlando a un bilan de 53-22. La place en playoffs est assuré aussi. Toujours dans la lutte les Celtics de Boston avec un bilan de 51-23 et dors et déjà champion de division et donc en playoffs. Les 3equipes citées auparavant se disputeront la 1ère place de la conference est, ce sera très serré.
Enfin a la 4ème place, les Hawks d'Atlanta avec un bilan de 40-35, autant dire qu'avec un bilan positif a l'est ils seront en PO et il peuve avoir l'avantage du terrain... Suivi de tout près par les bucks de Milwaukee a 39-35 ou on risque donc de voir au 1er tour un Atlanta-Milwaukee mais maintenant bataille a distance pour l'avantage du terrain, léger avantage pour les hawks.
Puis en 6eme position avec un bilan de 50% (37-37) les bulls de Chicago qui reviennent de loin, ce sera l'équipe a éviter pour Miami, Orlando et Boston en fonction de leur place (la 2 ou 3ème). En 7eme position les 76ers un peu la par hasard même si l'arrivée de D.Lee leur a fait du bien, leur bilan est de 36-39 actuellement, ce serait l'équipe qu'affronteraient Orlando actuellement, c'est d'ailleurs notre bête noire.
A la 8eme et dernière place significative de playoffs, c'est les nets du new jersey, avec un bilan de 36-40, quelle revanche pour cette équipe qui étaient la risée de la NBA la saison dernière. Mais attention a la 9ème place et avec le même bilan les pistons de Detroit qui revient. Enfin pour les knicks se sera difficile avec un bilan de 33-42 d'espérer de continuer l'aventure cette année, une fois de plus...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:24:29

:mac: Résultat du mois d'Avril :mac:

    • Match 76 Vs Bobcats L 112-121 ***

G.Arenas 25pts 10pad
D.Howard 17pts 19reb
S.Jackson 27pts 7pad
G.Wallace 19pts 7pad

Une très bonne équipe des bobcats qui est venu nous battre chez nous et avec la manière, notre duo Howard-Arenas n'a rien pu faire. Jackson était on-fire et on a rien pu faire pour l'arreter.

    • Match 77 @ Raptors W 118-80 ***

D.Howard 25pts 15reb
R.Anderson 22pts 10reb
G.Arenas 21pts 11pad
A.Bargnani 25pts 7reb

On était plus que revenchard, on a écrasé la franchise canadienne, la défaite à domicile face aux bobcats étaient encore en travers de notre gorge, c'est les raptors qui en ont fait les frais, et c'est surtout au niveau de l'agrissivité en défense, et nottament au rebond, que cela se voit, au final 38pts d'écart, rien que ça.

Match 78 Vs Bucks W 117-108
D.Howard 25pts 16reb
R.Anderson 25pts 10reb
G.Arenas 20pts
J.Salmons 30pts

Match 79 @ Bobcats W 105-93
R.Anderson 25pts
D.Howard 22pts 9reb
S.Jackson 28pts 8reb 5pad

Anderson qui enchaine son 3ème match de suite à plus de 20pts, on a gagné la revanche face aux bobcats, Howard monte toujours en puissance à l'approche des playoffs bien que Turkoglu en revanche semble éteint, mais les PO est une autre manche...

:cd: INFO BLESSURE: Retour de B.Bass qui reprend sa place dans le roster et le 5 starter.

    • Match 80 Vs Bulls W 106-99 ***

G.Arenas 21pts 6pad
D.Howard 16pts 17reb
B.Bass 16pts 6reb
D.Rose 29pts 4pad
C.Boozer 28pts 15reb

Un gros match digne de playoffs, un Bass qui a bien récupérer, un Rose très fort au scoring, un Boozer très important, ce match peut servir de référence, surtout que la possibilité d'affronter les Bulls au 1er tour est possible, sachant que nous sommes actuellement 3ème et eux 6ème, nous sommes égalité avec les celtics (2ème), tandis que sont non loin de la 7ème place.

    • Match 81 @ 76ers W 109-96 ***

D.Howard 35pts 11reb
G.Arenas 26pts 6reb 7pad
A.Iguodala 25pts 4reb
D.Lee 17pts 6reb

L'approche des playoffs se fait ressentir avec un D.Howard qui monte en puissance (35pts!), et un collectif et une profondeur de banc toujours présente. Nous passons 2ème au classement, tandis que les Bulls sont toujours 6ème, mais il leur reste 2 matchs et nous qu'un seul.

Match 82 Vs Pacers L 106-112
G.Arenas 31pts 9pad
D.Howard 21pts 17reb
R.Hibbert 20pts 14reb
D.Collison 17pts 9pad

Nous avons la tête déjà aux playoffs cela se voyait, les pacers ont voulu finir sur une bonne note, notre 2ème place était déjà assuré.

:cd: INFO BLESSURE: J.Nelson sera de retour pour les payoffs.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:56:30

:cd: LES AFFICHES DE PLAYOFFS :cd:

:d) A L'Ouest:

Dallas Mavericks (1er) affronteront Denver Nuggets (8eme)
Les nuggets malgré les rumeurs de départs de Carmelo Anthony ont réussi à atteindre leur objectif, les playoffs, cependant ce sera très dur, face aux mavs plus favoris que jamais à l'Ouest avec les LA Lakers.

Oklahoma City Thunder (4ème) affronte Houston Rockets (5eme)
Les rockets sont bel et bien en playoffs, reste à eux de continuer l'aventure en se dévarassant du Thunder de Durant et Westbrook, qui partent favoris, mais les surprises ne sont pas à négliger.

San Antonio Spurs (3ème) affronte Utah Jazz (6eme)
Utah est l'équipe qui peut leur tenir tête aux texans, c'est d'ailleurs selon beaucoup de pronostiqueurs, la seule équipe à l'ouest qui n'a pas l'avantage du terrain qui peut vraiment espérer se qualifier.

Los Angeles Lakers (2ème) affronte Memphis Grizzlies (7ème)
Cela devrait être qu'un tour de formalité pour les Lakers, les Grizzlies ont déjà créer l'exploit de se qualifier (avec de très bon joueurs quand même: Gay, Mayo, Gasol, Randolph etc...), pour la suite risquent donc d'être très compliquée.

:d) A l'Est:

Miami Heat (1er) affronte New-Jersey Nets (8eme)
Le Heat a bel et bien fini 1er, les Magic et Celtics étaient trop court pour espérer la première place, ils affronteront les Nets, équipes surprises de ses playoffs, auront forte affaire face aux Heat!

Milwaukee Bucks (4ème) affronte Atlanta Hawks (5ème)
Malgré l'avantage du terrain pour les bucks, les Hawks restent favoris, à Jennings et Bogut de prouver le contraire. En tout cas le match a de grandes chances d'aller au 7ème matchs.

Boston Celtics (3ème) affronte Philadephia 76ers (6ème)
Les Celtics sont favoris. Mais attention, Philadephie est l'équipe ayant réalisé un très bon trade avec les Warriors courant 2010 en obtenant D.Lee contre Turner en autre et se débarassant de Brand aux Knicks, alors attention à la surprise, même si les coéquipiers de Paul Pierce devront s'en défaire sans trop forcer en 5 voir 6 matchs.

Orlando Magic (2ème) affronte Chicago Bulls (7ème)
Article spécial, vu que c'est notre franchise, on commence par une déclaration de Nick Anderson, coach du magic:

" C'est sympa, on se bat toute l'année pour finir haut et pouvoir se "ménager" au 1er tour, on arrive à finir second, non loin du Heat, et on tombe sur les Bulls de Chicago, un prétendant au titre au début d'année, et pour moi, encore aujourd'hui, l'équipe pointait à la 11-12ème place à un moment donnée, elle a su rebondir et finir 7ème, cela prouve la force de l'équipe qui viendra avec la niaque sur le terrain. Bref, maintenant nous avons qu'une chose a faire, gagner."

Plusieurs spécialistes compare les bulls aux Jazz à l'ouest, une des seuls équipes capable de gagner avec un désavantage au terrain, bien que les Hawks aussi pourront largement le faire également.
En tout cas les Bulls ont largement les capacités d'aller en demi-finale de conférences, et cela pourrait commencer par une victoire à l'amway center sur les deux matchs à venir.
Orlando semble dors et déjà avoir peur des Bulls et de leur Big 3: Rose-Boozer-Noah... :bave:

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:58:56

Aïe Chicago en premier tour des PO :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:04:13

je le sentais venir gros comme un camion, quand j'étais 3ème il était 6ème, je passe 2ème sur le dernier match malgré ma défaite, car les celtics ont perdu 2 matchs, ces tocards passent 7ème :malade:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:52:06

Owi le second titre avec Washington et encore une fois Wall MVP. J'ai aussi le rookie de l'année et le meilleur entraîneur :(

Pour la draft j'ai obtenu le choix numéro un avec un cul monstre, mais cette année les rookie étaient pas énorme :(

En revanche je rage comme un porc contre McGee qui a préféré se barrer pour Boston ne voulant pas renouveler, moi qui lui avait ouvert les portes d'un ASG tellement il avait progressé. Heureusement pour moi que j'avais mon énorme rookie de l'année dernière en pivot, qui prend la place de titulaire.

Mais je crois que je vais pas tardé à arrêter avec Washington, ça devient un peu trop facile

MikaHeineken
MikaHeineken
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:00:59

J'ai une question, désolé de venir la poser ici... Je suis encore sur 2K10 et dans le mode My Player, alors que j'étais peinard chez les Lakers ( :coeur: ) avec 14 pts, 7 rbds et 7 asst de moyenne en sortant du banc, je me suis fait tradé comme une sous merde chez les Pistons :-( Normal :question: Parce que je les ai forcé à virer Odom vu que je jouais à sa place, avec 32 minutes/match... :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
25 janvier 2011 à 17:55:22

Aucune idée désolé :-(

Sinon moi je reprends un peu le jeu, je viens de finir un match en MP : 25minutes, 28pts, 11 rebonds, 6pad, 2int :cool:

Je suis pressenti second au MVP derrière Lebron :bave: :ouch:
Pressenti également Rookie de l'année bien entendu :cool:

Team_K-Heal
Team_K-Heal
Niveau 4
26 janvier 2011 à 16:12:13

Est-ce que chez vous aussi en mp c'est toujours votre équipe qui remporte les entre-deux :question:
Parce que je suis avec Chicago et Noah n'en a jamais perdu un :(

Et aussi quel type de réponse mettez-vous aux questions des journalistes :question: (moi je met toujours professionnel)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:33:24

Chicago Bulls @ Orlando Magic: le début d'une bataille

Cette série peut devenir l'une des plus belles des dernières années pour un premier tour, les bulls reviennent bien, le magic réalise une très belle saison. Deux gros 5 majeurs, deux des meilleurs bancs de la NBA, deux bons meneurs avec D.Rose qu'on ne présente plus déjà! et G.Arenas qui jouera arrière.
Présentons désormais le 5 de départ de chaque équipe:

BULLS:

MJ: D.Rose
Il sera l'atout n°1 en attaque, il pourra largement tourné à 25pts et 10pad de moyenne dans cette série, il faudra donc y faire très attention, si on parvient à maitriser ce dernier, nous avons de grandes chances de rejoindre les demis-finales de conférence. Le natif de Chicago aimerait emmener son équipe au titre suprême, comme l'a fait son ainé, le demi-dieu M.Jordan.

AR: R.Brewer
Peut-être le point faible de l'équipe, mais attention à ne pas le sous-estimé tout de même, capable d'envoyer quelques 3pts et mettre des points nécéssaire, bref Brewer est un bon joueur tout de même.

AS: L.Deng
Les mines à 3pts, dunk ou autres, il voudra nous en faire voire de toute les couleurs, il tourneront peut-être pas à 20pts par match sur la série, mais c'est largement possible qu'il s'en approche, alors attention à lui qui nous causera sans aucun doute de gros problème que ce soit en attaque ou en défense.

AF: C.Boozer
Recruté l'été dernier dans l'optique de leur faire franchir un palier, et d'aller jouer le titre, finalement Chicago n'a fini que 7ème, mais le titre est toujours possible bien que la route sera plus dure avec le désavantage du terrainn et face au MAGIC...

P:J.Noah
La machine à rebond des bulls, mais également un bon défenseur et scorera dans les 10pts en moyenne dans cette série probablement, il aura comme adversaire direct... D.Howard bien sûr, dans un duel qui s'annonce sérré, le français aura forte affaire mais en poussant Superman a quelque faute, Jocks pourrait prendre l'ascendant.

MAGIC:

MJ: J.Nelson
L'amiral Nelson a tourné à plus de 12pts et 7.5pad en saison régulière, il revient de blessure, mais sera un élément important dans le dispositif du magic. Il aura pour rôle principal dans le dispositif de Nick Anderson de donner des balles principalement et de prendre des shoots si besoin, on attends de lui des doubles-doubles (10pts 10pad)!

AR: G.Arenas
La 2ème voir même la première option offensive de l'équipe, shoot, pénétatrion et distribution du jeu, Arenas doit faire tourner la tête des bulls en scorant, en améliorant sa défense, il sera un sacré atout, à lui de continuer sur sa fin de saison et d'envoyer le magic en demi pourquoi pas ?

AS: H.Turkoglu
Assez irrégulier depuis le début de saiso, un excellent mois de décembre et ensuite il a rechuté, il faut désormais être régulier, bien maîtriser L.Deng, et être efficace en attaque, son terrible shoot nous sera très précieux. Le turc peut faire chavirer un match à tout moment.

AF: B.Bass
Grosse présence dans la raquette, il ne manquera pas de donner du fil à retordre à Carlos Boozer, et d'aller inscrire quelques points.

P: D.Howard
Est-il encore nécéssaire de le présenter ? On attend de lui une grosse défense face au duel Boozer-Noah, dans la confrontation direct avec Jooks la grande tige de 2.20m H.Thabeet sera la pour suppléer Superman. Voilà l'homme qui pourra enflammer l'Amway center et etteindre l'United Center...

La série tant attendu a travers les Etats-Unis et même le Monde peut commencer, cela promet d'être MAGIC !

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
26 janvier 2011 à 20:43:45

Scandi.. Its gonna be LEGEN.. wait for it.. DARY :bave:

T'écris ça vraiment bien :bave:

Et sinon, perso avec les Lakers on perds très souvent l'entre-deux , un vrai incapable ce Bynum :(
Pour les journalistes :
Quand c'est une question sur mes performances individuelles -> réponse arrogante. Ca booste la popularité
Quand c'est une question avec les récompenses (Player of the Week, of the Month , Rookie of the month etc.) -> Réponse loyale , ça booste tout !

Après je sais pas, au feeling , mais j'ai quasi jamais utilisé indifférente apart quand on me parlait des trades qui aurait "boulverser" l'effectif alors que je m'en étais même pas aperçu :hap:

waher
waher
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:08:57

Je suis à portland, je demande mon transfert et je me retrouve.... Au Wizards ! Je rage :rire:

5 matchs et 5 défaites, équipe de merde tout le monde joue pour sa gueule et ne fait aucune passe... Bref il me reste 26 jours avant la fin des transferts j’espère pouvoir me faire trader dans une autre team qui a une chance de jouer les playofs parce que la... :-(
Côté perf individuel je suis 2eme au classements des rookies, et si tout va bien je devrais faire le all star game, rookie et normal ! :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:14:12

je suis à portland aussi :(

Et sinon Napoli merci :coeur:

Sinon je déteste les lakers :(

Déjà Bryant :( et juin 2009... :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:15:12

:mac: GAME 1: Chicago Bulls @ Orlando Magic :mac:

Ce soir! Le début tant attendu des playoffs pour la franchise de Floride du Magic qui affronte les mythique bulls mené par leur franchise player D-Rose.
Un Amway center chauffé à bloc, Orlando doit commencer par une victoire s'il ne veule pas se mettre dans une position inconfortable dès le début...

Les toutes premières minutes sont sérrées, les deux équipes empilent les paniers, aucune ne défend bien, concentrés surtout à ne pas louper leur shoots plutôt qu'a contrer...
Mais c'est finalement le collectif du magic lors des premiers remplaçement qui vont faire la différences avec un grand G.Arenas à 3pts, puis c'est Redick qui s'occupe de faire un premier écart, finalement le Magic fini ses 12 premières minutes avec une avance de 8pts, les Bulls sont légèrement dépassés et ne trouvent pas leur rythme, ça ne serait tardé.

:d) 1QT: 26-34

Puis dans le second quart, Nelson et Howard prennent le relais, le premier en véritable distributeurs de ballons, le second en réalisant des mouves de grandes classes, tels que Superman sait les faires. La pause arrive, et le Magic voit leur écart descendre, grace à un Rose partout sur le terrain, l'avance pour les Floridiens n'est plus que de 9pts.

:d) 2QT: 53-56

La mi-temps est passé, les joueurs sont de retour sur le parquet, et Chicago sont venu avec de nouvelle intention, Jooks se met à bacher Dwight, Arenas loupe ses 3pts, Redick ne trouve pas le panier, que de problèmes, seul Nelson limite la casse, et les Bulls reviennent vraiment dans le match, devant alors qu'il reste qu'un seul quart, autant dire qu'il sera bouillant avec une avance de 2pts pour Orlando.

:d) 3QT: 82-84

Un mano à mano, Howard revient bien, mais Deng enfile les paniers comme Bass les rebonds qui est très précieux ce soir au niveau de la défense, chose que les puristes apprecieront. Mais Boozer donne l'avantage à 25.4 aux Bulls 109-107! Mais remise en jeu, Howard réalise un écran, shoot mi-distance de l'Amiral Nelson à 3.7s du terme, BINGO, 109 partout. Mais il reste une possesion pour les bulls, mais très bonne défense de Bass sur Boozer qui n'avait le choix que de tirer à 3pts, prolongation pour ce first game, du basket comme on l'aime.

:d) 4QT: 109-109

Début des prolongations et le Magic va écoeurer les Bulls, ne laissant guère plus de suspens (c'est pas comme ci on en avait pas eu quand même...), avec un 4/5 aux 3pts dans les prolongations, le Magic va chercher sa première victoire de la série avec du sang-froid.

:d) 1PR: 117-127

Une victoire qui a mis longtemps à se dessiner mais qui est au final belle et bien là, alors qu'on avait bien débuter, les Bulls ont su revenir et nous repasser devant avec le temps, mais avec un 20/36 à 3pts et 47/41 aux rebonds il était difficile d'arrêter Superman et ses fidèles compagnons.

:cd: STATS :cd:

Du coté d'Orlando:

J.Nelson 28pts 19pad 6reb
L'Homme du match, cela ne fait aucun doute, il fut énorme et à jouer comme un grand meneur, Aaah, Mr hardaway...

G.Arenas 28pts 8/12 à3pts
Très bon Arenas, scoreur et dans un bon soir derrière la ligne.

D.Howard 25pts 12reb
Un double-double d'Howard qui était dans son match, très bon en attaque, présent en défense, les Bulls devront resserer leur défense sur D12.

J.J.Redick 19pts
J.J. excellent en 6ème homme, il a assomé les Bulls dès qu'il rentrait.

B.Bass 4pts 13reb 2ctr
C'est sur ce genre de matchs qu'un simple basketix se dira, "mouais normal quoi 4pts lol" mais très bon match de Bass, qui nous fait gagner le match en partie grâce à une très bonne partie en défense face à Boozer qui n'aurait pas cru rencontrer autant de résistance, nottament au rebond.

Rose devra se mettre à défendre sur le duo nelson-arenas qui ont accumulés 56pts... Son prédécesseur, un certain Michael Jordan, avait dit:
" l'attaque gagne des matchs, la défense gagne des titres"... Que Inspecteur Derricks s'en souvienne pour les matchs à venir... :cool:

CHICAGO 0
ORLANDO 1