CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:30:27

par contre j'ai une question qui risque d'être conne mais bon jsuis pas à sa près:
Je viens de faire l'entrainement où y'a une sorte de didacticiel, lorsqu'il me dit, par exemple, d'incliner le joystik vers la droite du panier c'est par rapport au joueur donc vers la droite ou par rapport à la camera donc vers le bas :question:

j'avais prévenu :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:31:08

Par rapport au panier je crois :ok:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:37:12

Nelson est à Cholet :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:02:08
  1. NapoIi Voir le profil de NapoIi
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 19:25:56 Avertir un administrateur
  3. Je commence à maitriser (enfin) les mouvements dos au panier et le shoot de KG , ça fait 3 double-double d'affilé pour lui :cool:

Tu fais quoi comme move? Parce que c'est aussi mon gros point noir, je marque trop peu avec mes intérieurs

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:15:26
  1. Hank--Moody Voir le profil de Hank--Moody
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 19:37:12 Avertir un administrateur
  3. Nelson est à Cholet :ok:

Exact je me suis planté en l'écrivant alors que tout le long je pensais Cholet :-( :(

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:52:13

J'ai jamais galéré dans la série 2K mais le 11 c'est la misere meme en pro . 6-6 avec les Spurs pour l'instant :( malgré le meilleur pourcentage de la ligue je perd trop de ballon une vingtaine de ballons intercéptés par match c'est beaucoup . Des methodes pour s'améliorer :question:

Baresi
Baresi
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:36:50

Putain la rage ultime dans le mode "My Player" :(

Je suis arrière chez les Wizards, au bout d'une 12aine de match, je suis devenu titulaire. Au 20ème matche, on joue contre les Kings, premier QT, je suis on fire : 5/6 au shoot, ce qui nous permet de virer en tête sauf que sur mon dernier shoot, ce FDP de Tyreke Evans, que j'avais mis dans le vent grâce à un magnifique crossover, revient à la charge après mon shoot, ce qui fait panier + la faute mais surtout blessure qui me fait rater 9 matches derrière :-(( En plus de ce match qu'on perd de 2 points, on perd tous les autres où je suis absent, ce qui fait qu'on se retrouve dernier de conférence et donc bye bye les PO alors qu'on était 6ème :hum: Rarement autant rager en jouant à NBA 2K :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:41:02

C'est ce qui fait l'intérêt du jeu ! :) Bon courage :)

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:13:16
  1. j_smoove Voir le profil de j_smoove
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 22:52:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais galéré dans la série 2K mais le 11 c'est la misere meme en pro . 6-6 avec les Spurs pour l'instant :( malgré le meilleur pourcentage de la ligue je perd trop de ballon une vingtaine de ballons intercéptés par match c'est beaucoup . Des methodes pour s'améliorer :question:

------------

Pour les interceptions j'ai baissé la valeure de l'ordi, c'était bien trop excessif et à chaque passe il interceptait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 14:58:54

Salut a tous, j'espere que vous avez une solution a mon problème car la je deviens dingue, je n'ai plus envie de toucher au jeu tellement il me degoute.

Je m'explique je joue avec les Bulls en mode association après des débuts difficile j'ai pris le jeu en main et j'ai commencer a foutre des +20 a tout le monde.

Je jouais alors en pro, j'ai alors décider de passer en superstar et la c'est horrible. Je fais jeu egal avec l'ordi les 3/4 du match puis a un moment l'ordi est tout simplement imbattable. Et je me prend un + 20 sur un quart temps sans rien comprendre...

Est ce que sa vous fais la même chose :question:
Mes sliders sont ceux par default simulation

Voila en esperant que vous allez m'aider parce que j'ai du mal a pas exploser ma manette par terre en ce moment :)

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:00:19

Enlève le facteur décisif dans les options :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:01:45

Ouais faut enlever le facteur décisif, comprend pas trop ce truc, ça plombe carrément le jeu si il est activé :(

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:04:48

Bah en gros ça active la note "mental" du joueur ce qui n'est pas une mauvaise chose, après tout certains joueurs sont plus clutch que d'autres, y'a une note liée à cette option dans les sliders je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 15:17:17

Okay la je viens de rencontrer Oklahoma et Detroit, Durant m'en met 35 ce que je peut comprendre mais Stuckey m'en met 40 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 15:18:15

et Merci :)

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
10 décembre 2010 à 20:37:49

Batman7777777
Posté le 9 décembre 2010 à 20:02:08

1. NapoIi Voir le profil de NapoIi
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 19:25:56 Avertir un administrateur
  3. Je commence à maitriser (enfin) les mouvements dos au panier et le shoot de KG , ça fait 3 double-double d'affilé pour lui

Tu fais quoi comme move? Parce que c'est aussi mon gros point noir, je marque trop peu avec mes intérieurs
Lien permanent

En fait je fais un peu souvent la même chose : feinte de corps (L2 + côté voulu) puis j'oriente le stick à l'opposé en lachant L2, ça fait sauté le mec vers le panier et ça passe en général :(
Mais sinon avec KG je fais souvent des retournements pour me retrouver face au défenseur, et fadeway :(

Et petite anecdote , je sors d'un match de fou contre les Bobcats :bave:
Première MT je gère , je contrôle mon avance avec 6 ou 7 points. Mais les bobcats , menés par un Jackson étincelant, commence à remonter et je me retrouve mené de 2 points, 40 secondes à jouer et possession pour les Bobcats :peur:

Ils veulent enfoncer le clou, un système et Jackson se retrouve isolé à mi-distance, 3 secondes dans leur phase d'attaque , il s'élance et.. WHAT A BLOCK BY SHAQ!!!
Touche, bonne défense de Rondo sur Augustin qui ne rentre pas son shoot déséspéré à 3 points. Temps mort, je lance un système pour faire shooter Allen à 3 points, la passe vers Allen parfaitement démarqué est contrée, à 1.5 seconde de la fin, touche :peur:

Ecran du Shaq, Allen qui récéptionne la remise en jeu de KG et shoot aussitôt.. AND THE GAAAAME WINNER BY RAY ALLEN, WHAT A BUZZER BEATER !! :bave:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:42:10
  1. Antawn Voir le profil de Antawn
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 21:15:26 Avertir un administrateur
    1. Hank--Moody Voir le profil de Hank--Moody
  3. Posté le 9 décembre 2010 à 19:37:12 Avertir un administrateur
  4. Nelson est à Cholet :ok:

Exact je me suis planté en l'écrivant alors que tout le long je pensais Cholet :-( :(

J'aime bcp la NBA (et ma copine aussi :coeur: ) je rate pas le match de sport + du dimanche
mais j'aime bien regarder l'euroleague et dans une moindre mesure la Pro A

L'euroleague c'est pas mal, tu vois de très bons joueurs avec un jeu différent de la NBA mais tout aussi intéressant :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
10 décembre 2010 à 20:44:35

Salut all, le dernier jeu de Basket auquel j'ai jouer c'est NBA LIVE 2001 ou un truc comme ça, et ça ne me manquais pas, bref j'ai eu de bon retour de 2K11 et ce matin j'ai mater une video et depuis le jeu sort plus de ma tête, je me suis même arreter au magasin de jeu video en allant cercher ma bouffe ce midi :rire: mais y'avait plus d'occaz :snif:

Donc vous me le conseiller, pour un noob des jeux de basket, mais fan et connaissant quand même le basket :question:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:46:10

grave :ok:

si tu es vraiment un noob tu joues en rookie et en modifiant les mécanismes (genre shot à pts, interception...)
et petit à petit tu montes le niveau quand tu trouves ça facile

si tu es fan tu vas kiffer :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
10 décembre 2010 à 20:47:16

Bah moi je suivais pas du tout le basket, j'ai eu 2K10 à 10€ y'a 5-6 mois et j'ai adoré, du coup maintenant je suis le basket , et je suis fan des jeux :(

Je te le conseille vraiment, par contre tu vas en chier au début je te préviens, mais lâche pas l'affaire une fois que tu le prends en main c'est bandant :bave: