Batman7777777
Posté le 9 décembre 2010 à 20:02:08
- NapoIi Voir le profil de NapoIi
- Posté le 9 décembre 2010 à 19:25:56 Avertir un administrateur
- Je commence à maitriser (enfin) les mouvements dos au panier et le shoot de KG , ça fait 3 double-double d'affilé pour lui
Tu fais quoi comme move? Parce que c'est aussi mon gros point noir, je marque trop peu avec mes intérieurs
Lien permanent
En fait je fais un peu souvent la même chose : feinte de corps (L2 + côté voulu) puis j'oriente le stick à l'opposé en lachant L2, ça fait sauté le mec vers le panier et ça passe en général 
Mais sinon avec KG je fais souvent des retournements pour me retrouver face au défenseur, et fadeway
Et petite anecdote , je sors d'un match de fou contre les Bobcats 
Première MT je gère , je contrôle mon avance avec 6 ou 7 points. Mais les bobcats , menés par un Jackson étincelant, commence à remonter et je me retrouve mené de 2 points, 40 secondes à jouer et possession pour les Bobcats
Ils veulent enfoncer le clou, un système et Jackson se retrouve isolé à mi-distance, 3 secondes dans leur phase d'attaque , il s'élance et.. WHAT A BLOCK BY SHAQ!!!
Touche, bonne défense de Rondo sur Augustin qui ne rentre pas son shoot déséspéré à 3 points. Temps mort, je lance un système pour faire shooter Allen à 3 points, la passe vers Allen parfaitement démarqué est contrée, à 1.5 seconde de la fin, touche
Ecran du Shaq, Allen qui récéptionne la remise en jeu de KG et shoot aussitôt.. AND THE GAAAAME WINNER BY RAY ALLEN, WHAT A BUZZER BEATER !!