CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:01:53

Joli bide :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:12:49

:globe: Un Homme venu des Bahamas :globe:

C'est officile, on l'a appris ce matin en se levant d'après l'Orlando Sentinel, la franchise floridienne a signé le Free Agent qui avait été drafté par les Pacers Magnum Rolle, originaire de Bahamas il vient de Lousiana Tech. Il sera la 3ème option au poste de Alier Fort derrière Blatche et Bass, cependant, j'espère le voir quelques minutes par match à l'oeuvre.

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
04 décembre 2010 à 22:15:32

Bien de faire partir Lewis alors qu'il ma carrément donné le titre lors de mon assoc' avec les Wizards, Lewis et ses 3 points dans le jeu :coeur:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:16:43

Lewis surcoté dans le jeu, il m'éxaspère en ce début de saison, j'aimerai tellement retourné ma veste en juin prochain :ange:

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
04 décembre 2010 à 22:25:11

Perso, a la sortie du jeu, j'ai commencé une assoc avec les Wizards, j'ai changé 4 joueurs sur 5, mon 5 majeur ressemblait à ça :

John Wall
George Hill
Rashard Lewis
Thiago Splitter
Joakim Noah

Comme 6ème homme, Ronny Turiaf

Et sur le banc, Salmons, Wright,Hudson.

J'ai gagné le titre dés la première année et je me suis cassé aux Heat :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:04:14

:globe: Orlando Magic VS Dallas Mavericks :globe:

Premier match a domicile, et face aux Mavs, on sait pas trop en ce qui concerne les Mavs, c'est une équipe Factor X, capable de remporter la conférence Ouest, comme lutter jusqu'au dernier match pour se qualifier, cependant Nowitzki devra être surveiller comme le lait sur le feu.

1QT 28-16
BOUM! Enorme premier quart, l'équipe répond présent, nous somme en pleine confiance, tout ou presque rentre, les Mavs vont vite devoir réagir.

2QT 28-17 (56-33)
Ils sont à la rue, Richardson enchaine les points, Howard & Arenas sont fort présent, les Mavs risquent de partir en boitant dans le Texas si le rythme se poursuit.

3QT 16-15 (72-48)
Le Magic fait tourner l'effectif et baisse de rythme, les Mavs ont aussi profiter pour faire tourner Kidd en partie. Duhon distribue de bon ballon, il assure l'intérim.

4QT 23-21 (95-69)
Les Texans ont pris cher, c'est le minimum qu'on puisse dire, on ne s'attendait surtout pas a une victoire aussi facile, surtout du coté de la franchise de la ville de Disney :(

:d) Statistiques

- Dallas
Nowitzki 20pts 10reb
Butler 15pts
Terry 13pts

- Orlando
Q.Richardson 20pts 2reb 1int 1ctr
D.Howard 19pts 7reb 1pad 2ctr
G.Arenas 17pts 2reb 8pad 1ctr
J.Nelson 11pts 7pad 1ctr
M.Rolle 6pts 2reb 1pad
J.J.Redick 5pts 1int
M.Pietrus 4pts 2pad
B.Bass 4pts 2reb
C.Duhon 3pts 1reb 7pad 1int
J.Williams 2pts 1reb 3pad
M.Gortat 2pts 5reb 1int 2ctr
A.Blatche 2pts 2reb 1pad 2int 1ctr

:d) Bilan: 3v-0d
Un départ parfait, que ça dure le plus longtemps possible :ange:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:12:59

Tu joues à quel niveau ? :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:15:00

au dessus de pro, c'est all star c'est ça :question:

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:15:22

Je crois :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:37:38

:globe: ORLANDO SENTINEL :globe:

En ce samedi, édition spéciale avec une analyse des joueurs du magic, qui viennent d'enchainer 3 victoires de suites.

:globe: Le 5 magic

:d) J.Nelson: De bonnes stats, il tourne a plus de 10pts, et un peu moins de 10 passes, Nelson reste Nelson, il pourra viser pourquoi pas une place aux All-Game, bien que cela semble difficile.

:d) G. Arenas: il monte en puissance, il s'intègre rapidement au jeu Magic, son dernier match à 17pts 8pad l'atteste, son entente avec Nelson se passe bien, combinant très bien, il se procure de beaux shoots à eux deux.

:d) Q.Richardson: la "surprise" de ce début de saison, ils augmente sa stats de points à chaque match, un shoot à 3pts très intéréssant, il semble avoir franchi un pallier, quoi que ne parlons pas trop vite, il n'y a eu que 3 matchs de jouer.

:d) A.Blatche: assez discret au niveau des stats, on s'attendait surement a mieux, mais il a encore quelques matchs à faire pour montré son talent, sans ça Bass risque de lui prendre la place.

:d) D.Howard: D12 a franchi son cap, un premier match parfait aux niveau offensif, il a resseré ensuite derrière quitte à laisser ses coéquipier marqué plus, un bonne esprit, l'entente avec Amiral Nelson est des plus cordiales.

Mais le magic, c'est pas 5 joueurs:

B.Bass: il se défoule afin d'obtenir le poste de titulaire, sans être énorme, il remplit son job, il pourra être récompensé si Blatche n'augmente pas son niveau de jeu, enfin cela repose sur les épaules de l'entraineur.

M.Pietrus: Air France a connu un début difficile, cependant, il essaye d'augmenter son niveau de jeu, il possède d'un bon temps de jeu pourtant, mais le viseur n'est pas aux RDV, en espérant que MP20 va vitre régler la mire, sinon il risque d'être prier de faire ses bagages...

J.Williams: un joli back-up si nous pouvons nous permettre, un bon dribleur qui apporte de la percusion en sortie de banc, un beau match en particulier en Caroline.

M.Gortat: des progrès a faire en attaque, mais en défense il répond présent, on aurait du mal a trouver mieux comme back-up de D12, très bon match face aux Mavs.

J.J.Redick: il apporte sa pierre à l'edifice, il tourne à 5pts de moyenne environ, c'est le back-up de Arenas, l'ancien d'UCLA retrouve petit à petit sa place qu'était la sienne auparavant.

C.Duhon: Il fait pitier à voir, faut l'avouer, mais son dernier match face aux Mavs prouve qu'il a sa place dans l'effectif d'une franchise comme Orlando, mais de là a être starter, il y a encore du chemin.

M.Rolle: Pour son premier match, l'originaire des Bahamas c'est pas mal débrouiller, il a réussi à mettre 6pts et prendre 2 rebonds en 4 minutes, il fait l'appoint dans l'équipe mais il est tout de même utile, si Bass et Blatche ont besoin de souffler en même temps.

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
05 décembre 2010 à 09:27:51

Dis moi Scandi, comment tu fais pour jouer avec Howard ?
Tu joues au poste j'imagine , mais une fois dos au panier c'est quoi la meilleur option pour la mettre au fond ?

Parce que moi je joue avec les Celtics ( oui encore :coeur: ) , et impossible de faire bien marquer le Shaq et Garnett, mais vraiment. Shaq sur les 10 premiers matchs c'est 2.5pts par match, Garnett 4 ou 5 .. :-(

Du coup tout mon jeu est axée sur Allen qui est à quasi 30pts/match , mais les jours où il est pas en forme je souffre :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:37:17

Pour garnett essaye plutôt les shoots mi distance et au poste fait des mouve après ça dépend qui ta en face...

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
05 décembre 2010 à 10:35:46

Garnett les rares point que je marque avec lui c'est mi distance, mais ce qui me gonfle c'est qu'en face je me fais manger par les pivots/AF qui me rentrent tous leurs fade au poste, tandis que Garnett qui m'a l'air bon dans ce domaine les manque tous. :-(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:46:43

Dis scandinavia tu les joue en combien de temps tes 1/4 temps :question:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:42:08

je le reçoit demain ou après demain :bave:
Je compte faire une partie avec New York, Philadelphie ou New Orleans :coeur:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:13:52

Quand on a le ballon en my player, comment on appelle un écran ?

Antawn
Antawn
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:12:59

Je viens de faire mon premier match jouissif :bave:

Association avec les Bulls, mon équipe de coeur ( Rodman :coeur: ) :(

CJ Watson s'est blessé le match d'avant contre Detroit, j'ai donc engagé sur un an Damarcus Nelson ( Joueur de Chalon actuellement ) pour dépanner Rose au cas où.

Début du match contre les Blazers, match serré, et là 4ème minute de jeu Rose se blesse sur une pénétration :-(
Nelson entre et il fait le match à lui tout seul en enchainant 7 points :cool:
Fin du premier quart, 3 pts d'avance pour les Blazers. Début du second, Boozer retombe mal et se blesse à son tour :(. Je me dis alors que le match est mal engagé surtout que les Blazers me font bien mal. Et soudain : Jooks :coeur: Il nous permet de rester au contact et on arrive à la MT à -3, Jooks en étant déjà à 18pts et 9 rebonds. La seconde MT commence et c'est le show Deng qui était bien discret jusque là. A la fin du 3eme quart +1. 4ème quart, 2 minutes à jouer 94-94. Noah nous permet de mener de 2, puis Nelson tue le match en marquant 1 LF et un shoot, j'ai joui :cool:

Stats :

Noah 30pts 18rbds à 13/16 1 contre
Deng 26pts 5rbds à 11/22
Nelson 17pts à 6/16 8 assists 8pdb

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:15:42

ST4RDUST--
Posté le 7 décembre 2010 à 20:13:52
Quand on a le ballon en my player, comment on appelle un écran ?

Pareil qu'en match avec une équipe L1 sur une manette Xbox en tout cas :ok:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:20:24

je viens de l'avoir, mon dernier jeu de basket étant nba live 2005 inutile de dire que le choc est immense, je compte saigner le jeu ce soir afin de le maitriser un peu :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
09 décembre 2010 à 19:25:56

Je commence à maitriser (enfin) les mouvements dos au panier et le shoot de KG , ça fait 3 double-double d'affilé pour lui :cool:

La vidéo du moment