CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:01:37

Griffin :ok: :(

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:07:10

à la place de Blatche hein pas en AR ou AS :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:22:57

J'ai dit assez réaliste :) et blatche je le veux, donc non, je recherche a trader un AR et/ou un AS avec dans le trade Carter et/ou Lewis :ok:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:24:21

Beaubois en échange de Pietrus :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:27:09

Pas intéressé désolé je veux un joueur du calibre de Arenas :ok: je sais je suis compliqué je me prend la tête depuis hier avant de commencer ma partie :-(

LoveFofoFM
LoveFofoFM
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:32:59

Yop les Basketix, j'ai envie de me prendre le jeu qui est à 30€ sur Zavvi mais je ne connais pas grand chose au Basket, je regarde 2 ou 3 matchs de temps en temps mais je suis pas un réel fan :(

Donc cet opus vaut vraiment le coup ou le 2k10 peut amplement suffir? :-(
Deuxième question, niveau jouabilité, c'est compliqué? :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:39:26

Sur zaavi le jeu est en anglais non :question:

sinon moi aussi j'hésite à me le prendre, quelques questions afin d'avoir un choix définitif:

Le mode carrière est vraiment réaliste? y'a moyen de simuler les matchs ou tout du moins des 1/4 temps?
Niveau jouabilité la prise en main est vraiment difficile?
Miami est pas trop buggué?

et enfait j'hésite vraiment entre 2K11 et Madden,j'ai remarqué que pas mal de gars du fofo on les 2 donc si je pouvais avoir leurs avis, j'ajoute que c'est exclusivement pour joué en solo :ok:
cordialement :ok:

Amy_Winehouse
Amy_Winehouse
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:42:21

2K11 >>>> Madden 11 si tu veux une vraie simulation :(

Pas encore essayé l'Association mais on peut simuler les matchs, la prise en main difficile pour les novices et non Miami n'est pas buggé :(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:40:02

ok merci, dans le mode association y'a moyen d'intervenir genre à 3min de la fin du match par exemple :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:08:06

oui je crois, mais j'ai jamais simulé :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:08:32

Après avoir fait une partie avec les Pacers racontée sur ce forum même, je me lance avec mon équipe depuis toujours, les Magic d'Orlando.

Tout d'abord un point sur la ville en elle même.

Orlando se situe en Floride, un Etat connu pour ses températures plaisantes en Hiver et orageuse en été.
Quand on parle de la Floride on pense avant tout à Miami, et à Disney.
Oui Disney ainsi que Universal ont installé leur parcs d'attractions à Orlando, qui fait la réputation de la ville.

De ce fait, chaque année, Orlando attire pas moins de 52 millions de visiteurs :oui:

Enfin passons, à la franchise, Orlando Magic :coeur:

Fondé en 1989, il faudra attendre la draft de 1992 et l'arrivée de Shaquille O'Neal et qui leur permet d'avoir leur meilleur bilan avec 41v-41d, soit 50% de victoires. Cependant elle ne participera pas aux Playoffs.
O'neal est très bon, tout en étant rookie il est sélectionné au All-Star Game et est le Rookie of the year :cool:

Encore un premier tour de Draft, qui parmit le jeu des trades, obtiennent Penny Hardaway et se qualifie aux playoffs avec 50 victoires.
L'aventure s’arrêtera au premier tour, défaite face aux Pacers.

En 1995 c'est l'évenement, finale NBA après 6 ans d'existence seulement, mais les Rockets d'Olajuwon ne feront qu'une bouchée d'eux: 4-0.

Cependant, par la suite c'est l'écolosion des Bulls, et le Magic se fera battre en finale de conférence, ce sera même un nouveau sweep.

En 1996, O'Neal décide de rejoindre les lakers, l'équipe sera battu au premier tour des PO par Miami, un derby en plus.

Il faudra attendre l'année 2000 pour espérer quelques choses, avec l'arrivée de Tracy McGrady.
En 2002 l'équipe est de nouveau éliminée au 1er tour des PO, la franchise n'arrive pas a franchir LE cap.

La saison 2003-2004 est catastrophique, avec seulement 21 victoires, ils obtiennent par conséquent le 1er tour de la draft et sélectionne DWIGHT HOWARD.
L'équipe s'en sort un petit peu mieux en 2005 avec 36 victoires.
La saison suivante, Howard confirme qu'il est un très bon, mais la franchise stagne encore aux 36 victoires.

Enfin en 2008, l'équipe accède aux PO grâce en autre à l'arrivée de Lewis, réputé comme un des meilleurs shooteurs de la ligue avec Allen. Mais ils seront éliminés en demi-finale de conférence par les Pistons.
C'est aussi l'année de l'explosion pour Howard, considéré comme un des meilleurs pivots de la ligue, et est souvent comparé à Shaquille O'Neal.

En 2009, on revit le même scénario qu'en 1995, avec une finale NBA, cette fois-ci perdu face aux Lakers de Bryant-Gasol.

Désireux de franchir un cap pour la nouvelle saison Vince Carter, autrement dit Air Cananda débarque en Floride.
Il réalise en PO, 2 sweeps avant de s'incliné face aux Celtics en finale de conférence :-(

Pour aller enfin chercher un titre, le Magic décide de se séparer du charismatique Stan Van Gundy, en embauchant un jeune Canadien de 41ans, très peu connu, mais qui pourra être contrôlé surement plus facilement, et les dirigeants pourront sans doute lui imposer ses choix au vu de son inéxperience en NBA...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:30:42

:globe: Orlando: Be Magic :globe:

James Colsing, voilà le nouveau nom du nouvel entraineur des Magics, stuppeur, inquiétude, a quoi joue les dirigeants ?

Cependant, les tabloïds le voyait comme un pantin qui allait servir d'entraineur, mais ça première intervention en public fut pour le moins, disons, clair:

" Les vieux, qui se contentent d'avoir un salaire dépassant les 17m$ grâce à leur passé, je ne peux pas le concevoir, quand vous faites un match à 5pts puis le lendemain à 20, d'être aussi irrégulier dans une équipe comme Orlando, je ne peux le concevoir, c'est pourquoi, il va y avoir du changement, je viens pas la pour m'amuser à Disney, je viens à Orlando pour aller chercher le titre NBA, et ça ce n'est pas une comédie ou un dessin-animée, je ferais ce que SVG n'a pas réussi à faire en 3 saisons."

Sa déclaration a été claire, net et précise, il vise sans aucun doute Carter et Lewis, qui risqueront de faire leur valise.

Vince Carter et Colsing se sont entretenu pendant près de 2h, le canadien a dfait comprendre qu'il ne compte plus sur VC, bien qu'il l'ait fait révé pendant des années, surtout à Toronto :bave: Mais que désormais, il veut faire son équipe, et qu'il sera dans le trade.

Voilà les premières rumeurs:
:d) Orlando Sentinel: Vince Carter et L.Williams pourrait être échangé contre Love et Flynn, cependant les T'Wolves ne serait pas très chaud de laisser partir Love qui semble s'entendre avec Beasley et Rubio qui doit venir la saison prochaine, cela pourrait s'avérer une grande perte.

:d) ESPN relance la rumeur Arenas, qui pourrait voir l'arrivée également de Blatche contre Orton Carter et Lewis mais le Magic semble quelques peu perdant, bien qu'allégeant considérablement sa masse salariale, et engager Arenas est un risque en soit.

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:33:05

Le retour des parties de Scandi :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:33:29

Scandinavia tu me donne envi de commencer une assoc' avec eux :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:40:02

:cool:

Par contre je pense j'irai moins vite car:

:d) je joue a madden aussi
:d) je viens de recevoir fifa
:d) BTS Blanc dans une semaine
:d) J'ai foot américain en semaine (mardi et vendredi)
:d) et je sors pas mal

Mais j'espère faire aux moins 5 matchs d'ici vendredi soir prochain :(

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:44:29

Moi j'ai lâcher le jeu depuis pas mal de temps :-(
Je suis sur AC Brotherhood la :(
Et a noël je devrais avoir NBA Jam sur PS3 donc bon :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:16:24

ORLANDO SENTINEL

Vince Carter & Rashard Lewis: Thanks and Bye

C'est fait, le trade a été conclu, Vince Carter et Rashard Lewis prennent la direction de Washington, la capital. Dans le trade, c'est le Rookie Orton (P) qui part aussi.
En échange c'est l'agent 0, Gilbert Arenas, et Andray Blatche ainsi que le 1er tour de draft.

Les 2équipes y trouvent leur compte voici un petit comparatif:

:d) Orlando Magic

Avantage: Baisse de la masse salariale, rajeunissement de l'effectif.

Inconvénient: Départ de All-Star, changement dans la stabilité de l'équipe, risque de perturbations avec Arenas, perte d'expèrience.

5 majeurs probable: Nelson-Arenas-Richardson-Blatche-Howard

:d) Washington Wizards
Avantage: Arrivée de deux all-stars, renforcement sur le court terme, peut désormais envisager les PO, l'expèrience (Carter-Lewis) combiné à la jeunesse (Wall-McGee).

Inconvénient: Masse salariale qui a fortement augmenté, deux joueurs qui arrivent proche de la retraite. Départ du franchise player Arenas.

5 majeurs probable: Wall-Carter-Lewis-Yi-McGee

Orlando, J-2 avant le premier match de la saison

L'équipe ne devrait pas bouger pour au moins les deux premiers matchs de la saison, on a un effectif complet, une jolie profondeur de banc, et une concurrence accru qui poussera chacun a faire de son mieux.

-1st Team:

1 Nelson 33*
2 Arenas 35
3 Richardson 28
4 Blatche 26
5 Howard 40

-2nde Team

1 Williams 10
2 Redick 8
3 Pietrus 16
4 Bass 19
5 Gortat 12

-3rde Team:

1 Duhon 8
2 Pietrus /
3 Anderson /
4 Allen /
5 /

• leur temps de jeu reporté sur 48 minutes, sachant que je joue en 7 minutes, c'est approximatif car je ne me souviens pas exactement à la minute près.

Le premier match se déroulera a la Nouvelle-Orleans, Un joli duel "à distance" entre Howard et Paul, les Hornets peuvent gagner bien que le Magic part légerement favoris.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:33:32

:d) Orlando Magic @ New Orleans Hornets

New Orleans Arena, New Orleans.

:d) Le 5 Magic:
Nelson-Arenas-Richardson-Blatche-Howard

Premier match de la saison, le nouvel entraineur doit faire forte impressions, ainsi qu'Arenas, les deux seront sous le feux des projecteurs.

1QT 26-19
Howard inscrit 10pts, l'équife fait le boulot, de l'autre coté, les hornets ont une bonne adresse aux 3pts et cela leur permet de pas être trop loin, Paul est bien muselé en défense par Nelson, c'est Ariza qui prend les choses en main.

2QT 20-13 (46-32)
Enorme en défense, pas mauvais en attaque, les Hornets perdent le fil du match au fil des minutes, sur un faux rythme imprégné par le Magic. Chris Paul termine cette mi-temps avec 4pts et 6pad.

3QT 21-18 (67-50)
Paul retrouve son niveaux, mais le Magic gère, Nelson répond présent, enchainant les passes et les paniers, ils terminera sans doute avec un double-double pour son premier match de la saison.

4QT 15-21 (82-71)
Pour conclure, ce fut un match défensif, le Magic a gagné sur la première mi-temps, grâce à un très bon Howard, Nelson fut lui aussi très important, quand à Arenas sans avoir de grosses stats, il a pesé sur la rencontre. De l'autre coté, Paul s'est réveillé trop tard.

ORLANDO MAGIC 82
NEW ORLEANS HORNETS 71

:d) Statistiques

- Orlando
D.Howard 28pts 9reb 2pad
J.Nelson 19pts 2reb 13pad
G.Arenas 8pts 2reb 6pad 1ctr
A.Blatche 8pts 2reb 2pad 1int 1ctr
Q.Richardson 6pts 2reb 2pad 1int
J.Williams 5pts 1reb 1pad
J.J.Redick 5pts 2ctr
M.Pietrus 3pts 1reb 1pad
M.Gortat 0pt 3reb 1pad

- Nouvelle Orleans
T.Ariza 20pts 5reb 6pad 1int
C.Paul 14pts 1reb 11pad 1int

Homme du match: Howard et Nelson :cool:

:d) Bilan: 1v-0d

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:44:45

Bon c'est décidé je me le prend :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:57:31

:mac: Orlando Magic @ Charlotte Bobcats :mac:

Ah les bobcats, franchise de Dieu Jordan, ils vont surement retenter leur hack-a-howard, c'est pourquoi nous essayerons de trouver des shoots exterieur et ne pas être dépendant de D12.

:d) Time Warner Cable Arena, Charlotte.

:cd: Le 5 magic: Nelson-Arenas-Richardson-Blatche-Howard :cd:
1QT 20-18
Un début sérré, le Magic est bien revenu sur la fin, les Bobcats ont su créer l'écart, mais se sont vite fait rejoindre puis dépassé, pour le moment, la défense sur Howard fonctionne bien. L'équipe du Magic s'en remet par conséquent à Arenas.

2QT 27-23 (47-41)
Un match toujours équilibré, même si le Magic semble creuser progressivement l'écart, Howard se libère, c'est un signe, Quentin Richardson lui est très bon.

3QT 20-8 (67-49)
:ouch: Quelle défense, Howard qui combine interceptions et contres, et empile les rebonds, la victoire se profile.

4QT 22-23 (89-72)
La victoire est acquise, le Magic s'impose sans forcer, faut bien l'avouer, faisant tourner son équipes remplaçante, Jackson a paufiner ses stats, mais rien de bien tranchant du coté des bobcats, pour leur premier match. Quand à nous on a été chercher 2 victoires qu'il nous fallait, les prochains matchs à venir seront plus difficile et nous permettra surement de mieux nous juger.

:d) Statistiques

- Orlando
D.Howard 22pts 13reb 1pad 3int 3ctr
G.Arenas 15pts 1reb 4pad
Q.Richardson 14pts 1int
B.Bass 10pts 3reb 2pad 1ctr
J.Nelson 8pts 9pad 1int
J.Williams 7pts 4pad
M.Pietrus 6pts 1reb 1pad
J.J.Redick 4pts 1reb 2pad
Blatche 3pts 1pad 1int

- Charlotte