CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

foley777
foley777
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:35:40

Et aussi, avant il y avait une stratégie, ni offensive, ni défensive qui s'affichait et je pouvais faire mes écrans comme je le voulais et les joueurs me suivaient et ce n'est plus le cas maintenant ... Un solution pour moi :question: :(

Ps : en mode my player sur PS3

Dazarus
Dazarus
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:23:16

OMFG mon match dantesque en mode my player :bave: ( 2k10 )

J'ai commencé une nouvelle carrière en arrière pts marqué jai réussi mon camps d'entrainement au bulls et joue donc dans mon équipe préféré :coeur:

Fin bref 6éme Match on joue charlotte chez nous ils dominent tout le match quand je rentre sur le terrain j'arrive souvent à baisser leur avance grâce à mon excellente vision de jeu :cool: ( j'ai un pro de 49 en gén :( )

Arrive le 4éme QT le score tourne autour de +10 pour charlotte depuis le début du Qt je rentre à 4Min de la fin +11 pour charlotte et à 2 min de la fin je marque un 3 points dantesque qui nous permet de revenir à 6 points le money times est lancé :bave:

L'équipe défends bien ( enfin :sarcastic: ) on revient à 1 points grâce à mes 3 Passe dé consécutive :bave: reste 27 secondes possession Charlotte , wallace à la balle il tente une pénétration je lâche le marque de jackson pour dénfendre et ENORME CONTRE :ouch:

Rose récupère la balle Temps mort reste 10 sec :bave:

Ensuite rose fait une bonne pénétration je me glisse sous le panier il m'a vu me donne la balle et je marque le panier victorieux à 0.7 sec de la fin ensuite augustin n'aura pas eu le temps de shooter victoire :fete:

Je finis à 15 points 8 passes 3 rebonds 3 contres 6/9 au shoot dont 2/2 à 3 points :cool:

Ce match restera un de mes meilleurs souvenir de ce jeu :cool:

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:27:20

Bon vu que le forum 2K11 est inactif, je poste ici :(

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment démissionner en mode assoc' car je viens d'être sacré champion avec les Wizards la première saison et j'aimerais aller dans un club plus gros...

Mais le problème, c'est que j'ai cherché partout mais je ne sais pas ou aller pour demissionner...

Merci d'avance

PS : Je sais pas si ça aide mais l'entraineur, j'ai gardé celui du début...

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:31:54

Dans le menu "manager général" (si je me trompe pas de noms), ya un truc "démission"

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:38:27

Ils m'ont répondu pareil que toi sur le forum NBA 2K11 mais j'ai pas démissionner... Alors que sur mon autre partie je l'ai...

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:51:40

Ah bah sorry je peux pas t'aider alors, j'ai jamais fait :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:54:57

C'est parce que t'es peut être pendant une inter-saison, et tu ne peux démissionner que pendant la saison. :ok:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:02:07

Je viens d'avoir ma plus grosse rage depuis que j'ai le jeu :-(

Match en mode association entre mes suns et portland :(
4QT je marque un panier à 2.1 secondes de la fin qui me donne un avantage de 3 points :(
Temps-mort normal pour eux. Un gars fait la passe à Roy qui tire à 3 pts, malgré 2 mecs sur lui. Le ballon fait 2 fois le tour de l'arceau et rentre au buzzer :snif:

Je me fais bien sur exploser pendant les prolongations :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:29:11

Quelqu'un aurait un lien avec les mouvements à faire pour un pivot? Parce qu'autant je me débrouille bien, autant je me suis aperçut qu'avec un pivot je connais aucun mouvement. Et même à l'entrainement je fais toujours la même chose et je comprends rien à leur explication :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:32:19

Dos au panier tu veux dire :question:

Bah c'est simple R2 + L2 + t'agite le joystick droit :ok:

Par exemple R2 + L2 + un tour complet avec le joystick droit = ton pivot se retourne feinte de shoot continue a tourner et shoot :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:18:10

Ouais dos au panier

Après vu que je joue sur PC le truc casse burne j'éspère avoir tout bien configuré comme sur console.

Le seul truc que j'arrive à faire c'est feinte à droite, feinte à gauche et le mec tir. Mais les trois quarts du temps ça rentre jamais :rire:

J-kiDD
J-kiDD
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:45:32

Dans la dernière Maj de 2k11, la loyauté de Parker est passée de 87 à... 0 :rire:

(Rapport avec son divorce et ses infidélités avec Eva Longoria pour les grotteux :( )

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 03:06:30

J'ai une assoc avec les heat (oui je sais, mais je suis pas trés fort pour le moment, c'est plus une mise a niveau qu'autre chose).

Et j'ai du mal avec Chalmers en MJ, beaucoup de perte de balle, pénétration moyenne bref je l'aime pas des masses.

J'ai joué les Celtics, et le MJ remplacent Nate Robinson m'as fais un mal térrible, il avait l'air super rapide. Donc j'ai réussi a obtenir une possibilité de trade qui donne ça

Heat :
Chalmers
anthony
1er tour 11
1er tour 12

vs

Celtics :
Robinson
Erden
Wafer

Ca vaut le coup ou je me fais carrotte :question:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:25:44

Essaye CJ Watson des Bulls si tu veux un bon meneur pas trop cher :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 11:04:47

Ok je vais voir.

Donc ça vaut pas trop le coup mon trade, mieux vaut ne pas l'accepter ?

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 12:41:08

Bon j'ai finalement prit kyle Lowry vs Iglauskas, Anthony et Chalmers.

1er match de Lowry 13 pts 10 pad :cool: autant dire que le pauvre Chalmers peut rester ou il est :cool:

je joue en 4*8min. Lebron 29 pts dans ce match :cool:

Bref Probleme je perd Iglauskas en P qui n'était si mauvais, et je me retrouve avec Dampier titulaire :(

Je vais éssayer de bricoler pour cette saison en foutant Bosh en P et Haslem en AF, et en espérant trouvé un petit pilier simpas lors de la draft :-(

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:53:11

Un pilier :rire2:
le petit trapu du rugby :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 décembre 2010 à 12:55:24

Ouai Pivot, dsl :rire:

Hank_Maudit
Hank_Maudit
Niveau 9
03 décembre 2010 à 12:59:40

En même temps vendre Z+chalmers pour obtenir simplement Lowry :rire:

Chalmers ets en plus dantesque,intercepteur et un shoot ultra facile à maitriser que ça soit à mi distance ou à 3points :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:00:29

J'ai envie de commencer avec mes petit magic :cœur: en faisant un ou deux trade, vous me conseillez quoi en restant assez réaliste et sachant que Lewis ou/et Carter peuvent être compris dans le trade. Il me faudrait soit un AR ou un AS sachant que je compte faire venir blatche, qui tournera avec bass. Voilà j'espère vous avoir donné assez d'information :)

La vidéo du moment