OMFG mon match dantesque en mode my player
( 2k10 )
J'ai commencé une nouvelle carrière en arrière pts marqué jai réussi mon camps d'entrainement au bulls et joue donc dans mon équipe préféré
Fin bref 6éme Match on joue charlotte chez nous ils dominent tout le match quand je rentre sur le terrain j'arrive souvent à baisser leur avance grâce à mon excellente vision de jeu
( j'ai un pro de 49 en gén
)
Arrive le 4éme QT le score tourne autour de +10 pour charlotte depuis le début du Qt je rentre à 4Min de la fin +11 pour charlotte et à 2 min de la fin je marque un 3 points dantesque qui nous permet de revenir à 6 points le money times est lancé
L'équipe défends bien ( enfin
) on revient à 1 points grâce à mes 3 Passe dé consécutive
reste 27 secondes possession Charlotte , wallace à la balle il tente une pénétration je lâche le marque de jackson pour dénfendre et ENORME CONTRE
Rose récupère la balle Temps mort reste 10 sec
Ensuite rose fait une bonne pénétration je me glisse sous le panier il m'a vu me donne la balle et je marque le panier victorieux à 0.7 sec de la fin ensuite augustin n'aura pas eu le temps de shooter victoire
Je finis à 15 points 8 passes 3 rebonds 3 contres 6/9 au shoot dont 2/2 à 3 points
Ce match restera un de mes meilleurs souvenir de ce jeu