CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 novembre 2010 à 14:01:23

Au passage, si vous avez moyen de prendre Allen allez-y, il est pire qu'énorme. Si vous forcez pas les tirs et en utilisant des dispositifs vous finissez a au moins 70% de tirs avec lui , et vu qu'au bout d'un moment l'équipe en face va vouloir le neutraliser ils vont faire des prises à deux et la ça libère les autres et c'est le festival :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:59:39

Ya que moi qui trouve que l'ordi cheate en All Star? Ptain encore une fois il me fait la même chose, je le torche pendant la première mi temps et le troisième quart temps il revient à égalité. J'avais 15 points d'avance et au début du 4ème il était revenu à égalité, bien entendu je plantais plus un shoot.

Je suis vraiment à la limite de redescendre en pro en augmentant les sliders de l'IA. Je prenais plus de plaisir en pro que là en All Star où j'ai même quitté de rage :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:01:12

Désactive le facteur de décision en pro tu peux te le permettre :ok:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:04:01

en all star* plutôt :(

Jewfro1
Jewfro1
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:05:34
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 23:24:47 Avertir un administrateur
  3. Nan prendre les ballons quand le shoot rentre pas :ok:

jewfro : entraîne toi un peu histoire de prendre le jeux en main et d'apprendre a placer deux trois mouvement mais après les vrais match ya que ca de vrai mais tu risque de mettre du temps avant de maîtriser :ok:

Je gérais bien le 2k10 et la ca fait 2 semaines que je suis sur le 2k11 ca commence tout doucement a venir :-(

J'ai joué un peu en entrainement (mode que j'avais même pas vu) et j'ai appris quelques mouvements déjà, ça va un peu mieux. Merci en tout cas. :ok:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:09:59

Pas de soucis :(

Après le défaut du jeux c'est qu'il est tellement réaliste qu'il vaut mieux se focaliser sur une franchise et adapté son jeux et les stratégie qu'on va utiliser en fonction des qualités de l'équipe :ok:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:20:37
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 18:01:12 Avertir un administrateur
  3. Désactive le facteur de décision en pro tu peux te le permettre :ok:

---------------

Ça va changer quelque chose? Parce que là à chaque fois que je joue je rage comme un porc :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:24:39

Ouais ca change tout :(

En gros c'est ce qui fait que le match repose sur la qualité des joueurs adverses dans le money time si tu mène, sauf que je trouve que le joueurs sont robotisé la dessus et au final quand tu torches ton adversaire il fini toujours par revenir :(

Ce qui est relou c'est que du coup quand tu l'enlève dès que t'as +10 dans le troisième QT il y a pratiquement plus de suspens, mais en All-Star j'imagine que c'est moins fréquent :(

C'est un peu chiant quoi c'est tout ou rien mais je préfère éviter les rage quit perso :rire:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:25:26

:globe: Enchainer face aux Spurs :globe:

Conseco Fieldhouse, Indianapolis.

:d) Indiana Pacers VS San Antonio Spurs :g)

Après cette magnifique victoire face aux lakers, nous devons nous imposer face à un autre poids lourd et candidat au titre suprême, les Spurs.

1QT 16-29

Les Spurs nous sont largement supérieur, ils nous ont ridiculisé lorsque nous passons en attaque, le second QT va nous donner vite la physionomie du match.

2QT 16-24 (32-53)

RIDICULE, c'est le mot qui nous convient le plus, une mi-temps à 32pts, le match est déjà quasiment perdu, à moins d'un miracle, comme quoi d'un jour à l'autre on peut passer rapidement d'une énorme satisfaction à la déception...

3QT 22-32 (54-85)

La déroute continue, on est maldroit aux shoots et inneficace en défense, on ne peut espérer rien de mieux ce soir face aux Spurs.

4QT 27-23 (81-108)

Face aux remplaçant, l'équipe à su faire face, c'est déjà ça, même si Blair nous a fait mal. Un match a oublié, faudra vite se remettre dans le droit chemin, à Detroit.

San Antonio Spurs 108
Indiana Pacers 81

:d) Les Statistiques

R.Hibbert 14pts 7reb 2pad 2int 3ctr
D.Collison 8pts 19pas 2int
L.Barbosa 8pts 2reb
D.Granger 22pts 2reb 1int
D.West 11pts 5reb 2ctr
T.Hansbrough 6pts 2reb 1int
P.George 5pts 1reb
J.Bayless 7pts 5pad 1int

:d) Bilan: 14v-10d

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:49:22
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 18:24:39 Avertir un administrateur
  3. Ouais ca change tout :(

En gros c'est ce qui fait que le match repose sur la qualité des joueurs adverses dans le money time si tu mène, sauf que je trouve que le joueurs sont robotisé la dessus et au final quand tu torches ton adversaire il fini toujours par revenir :(

Ce qui est relou c'est que du coup quand tu l'enlève dès que t'as +10 dans le troisième QT il y a pratiquement plus de suspens, mais en All-Star j'imagine que c'est moins fréquent :(

C'est un peu chiant quoi c'est tout ou rien mais je préfère éviter les rage quit perso :rire:

-------------------

Ah ok faut que je test alors, thanks :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:57:37

:globe: 300 miles pour se relancer :globe:

Nous nous dirigeons dans la ville de General Motors, Detroit qui carbure cette année vraiment lentement, étant la dernière de la conférence Est.

The Palace of Auburn Hills, Detroit.

:d) Indiana Pacers @ Detroit Pistons :g)

1QT 29-31

Match équilibré, les Pacers jouent avec retenu, Hibbert Granger score, en face on se focalise sur Stuckey en priorité.

2QT 25-23 (54-54)

Equilibre parfait à la pause, cependant on sent bien que il suffirtait un coup d'accélérateur des Pacers pour prendre le match à leur compte, mais quand vont-il le placer ?

3QT 34-18 (88-72)

Emmené par Collison, les Pacers ont fait le trou, ce qu'on pouvait prévoir est arrivé, il suffit de bien négocier le dernier QT et la 15ème victoire est dans la poche.

4QT 24-19 (112-91)

Les remplaçant ont fait la fin de match et ont très bien géré, victoire logique, les PO sont désormais tout proche.

Indiana Pacers 112
Detroit Pistons 91

:d) Les statistiques

D.Granger 29pts 4reb
D.Collison 15pts 3reb 24pad
R.Hibbert 25pts 7reb 2ctr
D.West 2pts 4reb
L.Barbosa 8pts 4reb
T.Hansbrough 4pts 3reb
J.Bayless 2pts 9pad
W.Matthews 3pts
H.Haddadi 8pts 6reb :cool:
P.George 9pts 2reb
L.Stephenson 7pts

:d) Bilan: 15v-10d

On apperçoit les PO, mais il ne faut pas relacher la pression si on veut finir 3ème et espérer pourquoi pas une demi-finale de conférence :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 novembre 2010 à 19:31:09

J'ai pensé à toi tout à l'heure Scandi, j'ai joué contre les Pacers :(
Ils ont une bonne équipe, c'était très serré mais sur le 4e QT le banc a fait la différence , ou alors ils ont craqués :( . Y'avais un truc comme 47-46 pour eux a la fin du 3e QT , au final je gagne quasiment 76-57 :ouch:

Bon sinon je viens de dégraisser un peu l'effectif qui était trop chargé, trop de buses qui jouaient pas et qui avait de gros salaires. Je me retrouve avec un bon petit effectif.
Récapitulatif :

:globe: Meneurs :globe:
Rajon Rondo
Nate Robinson

:globe: Arrières :globe:
Ray Allen
Chris Douglas Roberts

:globe: Ailiers :globe:
Paul Pierce
Hedo Turkoglu
Darington Hobson (je pense l'envoyer en D-League ou le trader)

:globe: Ailiers Forts :globe:
Kevin Garnett
Glen Davis
Dwayne Jones

:globe: Pivots :globe:
Le Shaq
Kendrick Perkins

J'ai en fait beaucoup trader des mecs inutiles genre West , Daniels etc. , j'avais Barnes qui était mécontent donc je l'ai trader . Je sais plus le détail des trades mais j'ai récupéré beaucoup de TDD
En tout maintenant comme TDD j'ai :
1er TDD 2011:
Celtics, Magics, Suns
2e TDD 2011:
Celtics, Bobcats

Après pour la draft 2012 j'ai que les miens, j'pense essayer de refiler le 1er tour des Magics contre un 1er tour de 2012 :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:36:54

Je viens de me faire rouster par les Celtics, je pensais que les avoir pillé de Garnett et Allen rendrait la chose moins dure et bah gros bide :rire:

Victimisé par Shaq dans la peinture et Nate Robison en mode robot :ouch:

11 % a 3 pts autant dire que je sais d'ou vient la défaite :-(

La seule satisfaction est d'avoir humilié Rageux Rondo avec Rose :fier:

Epsilon_Project
Epsilon_Project
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:40:23

Je vais lacher un peu le mode my player, vous me conseillez quoi pour le mode association :question: :(

J'apprécie OKC, les Grizzlies, les Bulls et les Bucks, lequel est le meilleur choix pour avoir une team prête à jouer, sans transfert important à faire :question: :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:44:19

OKC ou Bulls :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:45:25

Napoli tu dis que tu dégages les buses mais tu prends Hedo :rire:

Epsilon_Project
Epsilon_Project
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:47:25

Je vais me lancer avec OKC, j'avais test vite fait Memphis taleur, mais mon ordi laggue trop, alors je vais défragmenter, vider les disques, désintaller les jeux/logiciels inutiles, et j'espère pouvoir jouer correctement :content:

:(

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:50:31

Putain, mon premier jeu de basket. Je maitrise les touches essentielles, et en ROOKIE, y'a de la triche. Un match sur deux, l'adversaire t'enfile les trois points, toi tu as toujours ta période ou tu peux RIEN rentrer, même à deux mettre du panier, affligeant. Alors tu as des phase 0-8, 0-10, 0-12 à chaque match.

Puis les enfilades de trois points de l'adversaires, ils te piquent le ballons tout le temps alors que toi les interceptions tu te les mets où je pense.

Chicago contre les Clippers en plus. Frustrant ce jeu ...

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 novembre 2010 à 19:52:15

Hedo est pas mauvais en shoot extérieur, c'est ce qu'il me fallait :(
Parce que quand Pierce et Allen sont crevés, y'a plus personne pour assurer les shoots à 3pts , à part Robinson mais c'est un exploit si je me fais pas contrer avec ce nain :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 novembre 2010 à 19:54:18

Désactive le facteur de décision comme a dit Avon, ça a changé ma vie :(
Maintenant c'est moi qui torche les autres équipes dans le 4e QT et plus l'inverse :(