CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:39:53

Le NBA Blacktop c'est un mode de jeu 'in da street' avec des dunks (que je maîtrise absolument pas :rire: ), 21pts, concours de trois points, etc. :ok:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:49:56

J'ai jamais réussi à claquer un dunk dans ce mode là :(

Et quand tu vois l'IA te claquer des dunks par dessus des voitures, tu fais :ouch:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:52:05

Ouais le blacktop c'est une version street ou tu peux aussi joueur avec des célébrité don quelques rappix :cool:

Le challenge Jordan c'est un mode ou tu joues les 10 matchs les plus marquants de la carrière de Jordan :ok:

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 04:38:55

Bon allez je me lance dans 1 saison avec les Bulls :bave: :peur:
J'ai mis 58 matchs 83 me parait trop :( pour une premiere saoison

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 04:50:26

Perso saison avec les Bulls 83 matchs avec QT de 12 minutes et je joue tout les matchs :fier:

Grâce aux trades cheaté de début de saison j'ai une des meilleures team de la ligue :bave:

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 05:08:46

1ern match contre les pacers j'ai pris branl putain :-(
lamentable :(
23 35 :rire:
jetais revenu a 4 pts et j'ai craqué ! :( mais jetais concentré a 50%

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 05:28:33

Serieux je sais pas comment vous pouvez jouer avec des QT aussi court :-(

23-35 c'est le résultat a la fin du premier QT chez moi, j’espère que t'as pas mis la durée des matchs simulé a 12 min parce que tu risques d'avoir des stats ridicules :(

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 05:35:42

Putain ca me gave serieux je mène 23 16 , je me fais pinner 27 25 , pff ca me fais rager sec :honte: .
Casse couille tout les panier que je loupe et jarrive pas a i,intercepter une balle :-(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 05:44:12

Aie ca sent le "Facteur de décision" :-(

C'est un choix perso depuis que je maîtrise un peu mieux le jeux je l'ai remis mais a la base je l'avais jarté parce que quand le jeux cheat il blague pas :rire: :-(

Sinon tenter des interceptions en défense c'est rarement une bonne idée vaut mieux gêner au maximum le porteur, forcer les shoots et être présent au contre ou au rebond :ok:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 05:46:01

Franchement ca me frustre de finir avec des résultats minable, la je viens de torcher New York 96-81 c'est plus kiffant que de gagner 31-18 :-(

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 05:48:18

Le truc c'est que j'arrive a etre au rebond a la défense mais 1/5 a l'attaque et encore :rire: :( et je galère a foutre des 3 pts :( du coup quand j'fais une faille je me fais "breaké" en sorte et la c'est galère :( mais je vais refaire en plus longtemps j'avoue que cest 28/25 c'est bidon :( et frustrant :-(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 05:53:01

C'est normal d'avoir beaucoup moins de rebonds offensif surtout avec les Bulls ou Noah est pas un pivot dominant, prend Orlando tu sentiras cash la différence :ok:

Pareil les 3 points avec les Bulls je conseil pas perso ce que je fait le plus c'est:

Rose a la mène-isolement-cross de Rose-Lay up/feinte de shoot a l'interieur et passe dé

ou alors un bon vieux pick'n'roll ou attaque en première intention c'est assez basique donc j'alterne avec des stratégies plus évolué mais la base c'est ca faut profiter du fait que Rose soit cheaté :rire:

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 05:56:37

C'est clair que j'ai limpression que rose est monstre mais seul 3 pts c'est avec lui :rire:
mais j'ai l"impression qu'ils ont pas de tres bon tireurs en dehors de la raquette les bulls :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 06:00:44

Rose c'est pas un shooter il s'est vite fait acheté un shoot exterieur cet été mais faut pas forcer dessus, lui c'est surtout un joueur ultra technique avec son fameux "deadly crossover" et surtout un meneur capable d'aller au Dunk avec une palette de Lay up immense donc il suffit de faire comme je t'ai dit faire en sorte qu'il se retrouve en 1 contre 1 et c'est point assuré 3/4 fois :ok:

En shooter t'as Deng et Korver sur le banc et c'est tout de toute manière tu le vois en dessous du joueurs les barres jaunes qui indiques le niveau de shoot du joueur a cette distance :(

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 06:03:19

Quand 3 barres ca veut dire que c'est bien ou bof ?

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 06:05:02

Comme j'ai dit plus haut, en début de saison j'ai échangé Boozer et Deng contre Ray Allen et Garnett et franchement ça change tout Allen a un vrai shoot extérieur et je surkiff Garnett a l’intérieur qui est un monstre au poste, a mi distance et excellent en défense :cool:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
07 novembre 2010 à 06:05:42

3 barres ca veut dire que c'est jouable a condition que le shoot soit ouvert et encore :(

FidJi-
FidJi-
Niveau 7
07 novembre 2010 à 06:21:47

Tu joue en comvien de temps par Quarter toi ?

Sami_Khedira
Sami_Khedira
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:48:22
  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 04:50:26 Avertir un administrateur
  3. Perso saison avec les Bulls 83 matchs avec QT de 12 minutes et je joue tout les matchs :fier:

:ouch: il te faut 6 mois pour boucler une saison non ? :rire:
En tout cas merci pour les infos :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 novembre 2010 à 13:59:34

Je joue en QT de 6min perso, après c'est trop :-(
Mais tous les matchs, donc ça compense :(

Au passage, je viens de torcher Cleveland :bave:

Match totalement dantesque de Nate Robinson.
Ses stats:
Robinson : 12min, 26pts, 1reb, 3pad . 10/11 au TE , 3/3 a 3pts :bave:

Le match :
1er QT: 16 15
Serré, ils prennent l'avantage puis grace a Pierce et Allen qui assurent et font le taf on mène.

2e QT: 13 8
On galère dans la finition, mais on assure en défense et on assure notre avantage.

3e QT: 21 15
Les remplaçant font le boulot, Perkins et J. O'Neal assurent dans la raquette tandis que Robinson commence son show. Les Cavaliers commencent à forcer leurs tirs et ça nous est favorable.

4e QT: 25 5
Une grosse branlée, Cleveland force tous ses tirs et Robinson inscrit les 3/4 des points de ce QT , la défense est pire que bonne. Ca m'étais pas arrivé depuis un long moment un QT comme ça :bave:

Score final : 75 43 , soit un écart de plus de 30 points :bave:

A noter également 8pad de Rondo , il tourne a 7.5pad de moyenne pour le moment :(