CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:21:11

On peut trouver le jeu d'occas a votre avis ? Sur PS3 d'occas il serait de combien ?

J'aurais une PS3 dans 10 jours et je pense que ce sera mon premier jeu. :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:44:06

:globe: Les Pacers sur un nuage ? :globe:

FedExForum, Memphis

:d) Indiana Pacers @ Memphis Grizzlies :g)

Si on enchaine une 4ème victoire, les Pacers commenceront à réellement faire peur, mais ce ne sera pas chose aisée, deux équipes d'un niveau semblable s'affronte.

1QT (24-19)

Un match sérré, on prend l'avantage sur la fin, le match est lancé, à nous de maintenir le rythme, on dicte NOS lois.

2QT (19-21)

Les Grizzlies reviennent petit à petit, à nous d'être meilleur au shoot et maintenir notre assez bonne défense.

3QT (26-19)

Granger "on fire", il enchaine les tirs, Collison les passes, les Pacers prennent un option sur la victoire, les pacers entamment le dernier quart avec 10pts d'avance.

4QT (21-21)

Jeu égal dans ce dernier quart, les Pacers ont bien géré, Granger sort d'un très bon match.

:d) Les Statistiques

D.Granger 30pts 4reb
L.Barbosa 14pts 2int
R.Hibbert 12pts 6reb 3pad
D.Collison 10pts 14pad
T.Hansbrough 8pts 4reb
TJ Ford 12pts 4pad 2int

:d) Bilan: 7v-4d :cool:

Boussaviola
Boussaviola
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:50:02

GG :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:01:16

:globe: Retour au FieldHouse dans un nouveau statut :globe:

Conseco Fieldhouse, Indianapolis.

:d) Indiana Pacers vs Phoenix Suns :g)

Si on joue comme ces dernières semaines, la victoire devrait être assez simple, en face seul nash et richardson en attaque seront dangereux, et en défense, attention à Robin Lopez.

1QT 27-17

Granger continue sur sa lancée, le trou est déjà fait, les Suns risque de passer une soirée galère dans l'Indiana.

2QT 18-19

Ne pas brulé la peau de l'ours avant de l'avoir vendu, attention les Suns ne sont qu'a 9 points, et il reste une mi-temps entière.

3QT 25-21

Barbosa répond à son ancienne équipe, et de quelle manière, les 3pts, pénétrations et autres, les Suns peuvent dire au revoir à la victoire sans aucun doute.

4QT 27-20

Barbosa aggrave le score, Collison atteint les 20 passes décisives, un match "plein" pour les pacers, Indianapolisiens vont pouvoir dormir tranquille.

PHOENIX SUNS 77
INDIANA PACERS 97

:d) Les statistiques

D.Granger 29pts 2ctr
T.Hansbrough 4pts 8reb 2ctr
D.Collison 6pts 4reb 20pad
L.Barbosa 23pts
R.Hibbert 6pts 5reb 3pad 2ctr
W.Matthews 2pts 5reb 2pad
TJ Ford 6pad
P.Mensah-Bonsu 4pts 4reb
J.Posey 14pts
P.George 7pts

:d) Bilan: 8v-4d

Ne pas s'emflammer, mais les PO s'approche à petit pas.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:05:27

:mac: Info Transfert :mac:

Les Pacers ont effectué un nouveau trade, il envoie Pachulia qui ne se sentait pas bien dans l'Indiana, ainsi que leur premier tour de draft contre Haddadi, Tony Allen, et le premier tour de draft des Grizzlies.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:14:33

:globe: Un gros test, à domicile :globe:

:d) Indiana Pacers vs Orlando Magic :g)

Les Pacers ont souvent loupé leur gros match (celtics et bulls défaite pour les plus marquantes), et ce soir, elle peut s'enflammer en battant le magic de Dwight Howard.

1QT 20-26
Le Magic se fait respecter, malgré leur trio Collison-Granger-Hibbert, l'apprentissage est dur, mais rien n'est fait.

2QT 27-16

Mais quel QT! Le Magic a souffert en attaque, une grosse défense d'Hibbert qui choppait des rebonds sur la tête de D12, une belle première mi-temps.

3QT 27-33

Le Magic remet les pendules à l'heure avec un grand, très grand Pietrus. De très grosses attaques, mais maintenant va falloir défendre si on veut gagner.

4QT 26-31

Le magic a été trop fort pour nous, dans la dernière minute seulement, on a craquer mentalement, on a pas été assez fort dans nos duel et le Magic nous arrête dans notre belle série.

ORLANDO MAGIC 106
INDIANA PACERS 100

D.Granger 38pts
R.Hibbert 24pts 9reb
T.Hansbrough 6pts 2reb
L.Barbosa 12pts 2int
D.Collison 2pts 3reb 22pad
TJ Ford 2pts 6pad

:d) Bilan 8v-5d

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:39:20

Avec un roster composé de Michael Conley, Tyreke Evans, Terrence Williams, Carl Landry et Samuel Dalembert, ya moyen d'accrocher une place en PO? :(

Sachant qu'en back-up intéressants j'ai Delonte West, Jason Thompson et Demarcus Cousins :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:08:37

oui à mons avis c'est faisable si tu te débrouilles pas trop mal :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:08:49

:globe: Nouveau test à domcile :globe:

:d) Indiana Pacers VS Dallas Mavs

La troupe à Nowitzki vient ici pour jouer les premier rôle, quand à nous, on doit montrer qu'on est un sérieux prétendant aux Playoffs, voir plus, on doit donc réagir face aux Mavs, victoire impérative, qui plus est, à domicile.

1 QT 17-24

On subit la loi des plus forts, les Mavs emmené par Kidd, Terry et Nowitzki en autre nous font mal, on doit réagir avant la mi-temps si on veut éviter la correctionnelle.

2QT 24-15

Et bah voilà, on réagit, et de belle manière, on rentre aux vestiaire avec un court avantage (41-39).

3QT 20-29

Les Mavs sont toujours là, Dirk est énorme, il nous fait très mal surtout en attaque, Granger devra prendre les choses en main dans l'ultime quart, 7pts d'écart, rien est perdu.

4QT 29-30

Un gros QT, mais les Mavs ont très bien joué le jeu, irréprochable en attaque, il était trop fort, deuxième défaite de suite à domicile, bien que le bilan soit positif, ça commence à faire lourd dans la balance :-(

DALLAS MAVERICKS 98
INDIANA PACERS 90

D.Granger 28pts 4ctr
R.Hibbert 20pts 3reb 3pad 2int 3ctr
L.Barbosa 18pts
D.Collison 6pts 3reb 14pad
T.Hansbrough 2pts 6reb 1ctr
TJ Ford 2pts 3reb 8pad

:d) Bilan: 8v-6d

Toujours 3ème de la conférence, mais attention le dernier qualifié pour les PO actuellement a un bilan tout juste équilibrée, ah nous de ne pas faire d'erreur et de rester en haut du classement.
Granger retrouve un niveau All-Star, et Hibbert prend une autre dimension.

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
04 novembre 2010 à 22:04:23

Pas mal Scandi :cool:

Perso je maitrise les dispositifs que j'ai mis pour l'instant, Allen éclate tout à 3 points, il tourne a quasi 20pts par match alors que je joue en quart temps de 6 minutes.
Rondo tourne a 9pad minimum, et je suis sur une série de 6 victoires

6 derniers matchs :

Boston VS Detroit : 58-51
Milwaukee VS Boston : 46-49
Boston VS Oklahoma : 55-50
Dallas VS Boston : 57-32 (une rouste :bave: )
Boston VS Miami : 56-32

Le dernier match fut tendu , dès le début je prends 10 points dans la vue , on se retrouve mené 13-22 a la fin du 1er QT . Sur le 2e QT je commence à mieux défendre, Wade commence à forcer ses tirs et Allen et Pierce enchainent les 3pts , 27-29 pour eux. Sur le 3e QT je reprend l'avantage, 43-36. A 2 minutes de la fin j'envoie un peu les remplaçants tout en gardant Rondo , KG et Pierce. Robinson marque quelques points dont un dunk magnifique :bave: , puis on en finit un peu dans la douleur sur un beau 3 points de Pierce et un contre magistral de Garnett sur Lebron :cool:

Prochains matchs :
Memphis
Washington
Oklahoma
Toronto
Atlanta

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:26:38

Le 2k share est indisponible chez vous aussi ou c'est seulement chez moi :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:14:04

:globe: Les Rockers c'est de la bomba atomique ? :globe:

:d) Indiana Pacers VS Houston Rockets :g)

Retour à la maison, avec un match important, face aux Rockets qui sont dans une très bonne forme, et un bilan également très bon.

1QT 27-22
D.Granger répond présent, un duel assez équilibrer entre Hibbert et Yao, bien qu'il penche légerement en faveur du chinois, mais on répond présent, surtout aux 3 pts, c'est sur cela que devrait se joueur le match vu leur raquette (Yao-Scola).

2QT 25-24 (52-46)
Mon équipe me surprend, Hibbert est plus que rentrer dans son match, il met Yao en grosse difficulté, surtout en attaque, une grosse présence défensive de Hansbrough, Collison toujours en maitre d'orchestre.

3QT 21-19 (73-65)
Deux grosses défenses ici, mais on creuse petit à petit l'écart, le dernier QT sera encore une fois déterminant, Hibbert marque pas mal de points, il se dirige vers sa meilleur marque de la saison, et Granger est Stratosphérique, il devrait quand à lui dépassé les 40pts, voir plus.

4QT 31-26 (104-91)

On aurait pu croire à une victoire finale en ne voyant que le score finale, mais tout s'est joué dans les 2 dernières minutes, où Granger et Hibbert ont été énorme, Granger cependant homme du match.

HOUSTON ROCKETS 91
INDIANA PACERS 104

:mac: Les statistiques

D.Granger 51pts 3pad 1int 1ctr :ouch2:
R.Hibbert 28pts 8reb 3ctr :cool:
P.Mensah-Bonsu 8pts 1reb
H.Haddadi 4pts
D.Collison 4pts 3reb 21pad 4int 1ctr (belle prestation également en défense)
T.Hansbrough 4pts 7reb 3ctr

Malgré de joli stats pour Granger et Hibbert (qui est dans les 5 favoris pour le joueur ayant le plus progréssé), les points étaient seulement concentrer sur 2 joueurs essentiellement, ce qui n'est pas spécialement bon, car si un des deux sera dans un jour sans, et dieu sait que ça arrive, on sera assez mal, on essayera de rectifier cela le plus vite possible.

:d) Bilan: 10v-6d
J'attends d'être au 20ème matchs pour commencer a faire des pronostics et des conclusions.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:14:32

:mac: Info Transfert :mac:

La fin des transfert est proche (1 mois) et plusieurs équipes tentent de trader leurs joueurs, et les Pacers ont eu pas mal de demande.

:d) Les Pacers ont envoyé TJ Ford ( :snif: de beaux services rendus cette année, Olssön à tenu à l'en remercier), ainsi que le choix de leur second tour 2010 et celui des Clippers (récupéré plus tôt dans la saison), et James Posey:
CONTRE David West des Hornets, ainsi que leur premier tour de draft 2010 mais aussi 2011.
J'ai bien aimé ce trade :cool:

:d) Les Pacers ayant une raquette bien fourni ont décidé de libéré le turc Semih Erden, et de laisser Haddadi le seul back-up de Hibbert (bien que Hansbrough sera ammené a joué pivot parfois).

:d) Enfin en recherche d'un meneur, les Pacers ont tradé T.Allen récemment arrivé, contre leur premier tour de draft (lequel exactement je sais plus, mais 2010)
CONTRE Jerryd Bayless des Trail Blazers.

Vos remarques m'intéressent alors n'hésitez pas :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:26:42

:globe: Direction Big Apple :globe:

:d) Indiana Pacers @ New-York Knicks :g)

On se rend à NY dans l'espoir d'enchainer une 3ème victoires d'affilées, de plus les Knicks ne sont pas terrible cette saison, mais attention joué au MSG n'ai jamais chose facile, alors attention à la bande de Stoudemire.

1QT 22-23
Début très équilibré, Stoudemire et Felton sont bien en jambe, près à enflammer le MSG. De notre coté, on suit le rythme.

2QT 26-23 (48-46)
On part aux vestiaires avec un petit avantage, match assez plaisant, équilibré pour le moment, aucune équipe n'arrive à se détacher, attendons donc de voir le déroulement des choses.

3QT 19-26 (67-72)
Dur. Felton est chaud bouillant ce soir, il nous fait passé une sale soirée, va falloir réagir dans le dernier QT, les Knicks vont-ils réussir à tenir la pression, face a une équipe dite plus forte qu'elle et qui joue les PO pour le moment ?

4QT 30-21 (97-93)
Les remplaçant ont finalement su faire la différence, le banc des Knicks était trop faible au cours de la partie, et les titulaires n'ont pas su tenir la pression dans les moments Clutch, cependant Barbosa a su très bien le faire tout comme Danny "Dieu" Granger, ce qui est le plus important.

INDIANA PACERS 97
NEW YORK KNICKS 93

R.Hibbert 17pts 6reb 3int 3ctr
L.Barbosa 23pts 6reb 3pad
D.Granger 22pts 4reb
D.Collison 7pts 19pad 2int
T.Hansbrough 4pts 2reb 2ctr
D.West 2pts 3reb
P.George 9pts
W.Matthews 5pts

D.West joue un rôle de 6ème homme, Hansbrough garde son poste de titulaire en AF après ses très bonnes prestations depuis le début de saison, c'est le Factor "X" de l'équipe.
Lors des derniers trades, cela a permis à George d'être le back-up n°1 de Granger, et à Stephenson de quitter la réserve et de prendre quelques toutes petites minutes.

:d) Bilan: 11v-6d

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:35:47

Très agréable de suivre tes matchs, Scandinavia. ^^

Sinon tu as désormais un 5 majeur très costaud avec Collison - Barbosa - Granger - D.West - Hibbert.

Appuie-toi pas mal sur West, il a un excellent shoot à mi-distance, donc la relation Hibbert-West va te faire gagner pas mal de matchs. :cool:

Bref, un très bon 5 majeurs sur lequel tu dois t'appuyer. ^^

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:36:36

cependant je laisse Hansbrough dans le 5, West 6ème homme

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:37:01

:globe Un coup d'éclair à prévoir à Indianapolis :globe:

5, c'est le chiffre à retenir, en cas de victoire, on enchainerait une 5ème victoire consécutives.

:d) Indiana Pacers VS Okahoma City Thunder :g)

1QT 25-24
Un premier QT équilibré, rien à signaler.

2QT 26-25 (51-49)
Un match, très, très sérré. A noter que Hibbert et Collison sont assez discret, cependant Hansbrough est énorme au rebond, et D.West semble bien s'intégrer à l'équipe.

3QT 22-25 (73-74)
Dans ce match un écart de 3pts peut faire beaucoup de mal, mais Bayless a permis de recoller au score en fin de QT, on doit continuer sur cette lancée, et dépasser le Thunder dans la ligne droite finale, encore un match tendu...

4QT 21-18 (94-92)
HANSBROUGH, quand je parlais de facteur "X" ce n'était pas pour rien, impressionnant au rebond (l'équipe par ailleur aussi), on a été cherché cette victoires avec nos tripes, et grâce à un public exemplaire également.

OKLAHOMA CITY THUNDER 92
INDIANA PACERS 94

D.Granger 20pts 8reb 4pad 5int 1ctr
L.Barbosa 16pts 4reb 2int
D.West 15pts 7reb
J.Bayless 9pts 2pad
D.Collison 7pts 8pad 2int
R.Hibbert 6pts 7reb 2ctr
P.George 5pts

:d) Bilan: 12v-6d

Un excellent bilan pour le moment :)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:39:06

Bravo. :-p

J'aurai le jeu seulement à Noël. :-(

Tu joues en combien de minutes par quart-temps ? :p)

Je jouerai en 12 perso. :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:44:30

bah moi déjà c'est le 10 mais avec les mises à jour, ça me suffit amplement :(

Je joue en 8 minutes :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:02:22

:cd: Un point sur l'effectif :cd:

:d) Les Meneurs de jeux

D.Collison: impressionant à la passe, il sera le meilleur dans cette statistique sur l'ensemble de la NBA, il est notre chef d'orchestre, avec lui, les Pacers ont enfin un vrai meneur sur une longue durée.

J.Bayless: Il devra faire oublier un TJ Ford qui remplissait très bien son rôle, il a fait des débuts encourageants, mais il est jeune, va t-il rester longtemps dans la peau d'un back-up de Collison ? Pour le moment il n'a pas vraiment le choix, mais il a montré un volume de jeu assez intéréssant.

:d) Les Arrières

L.Barbosa: recruté au début de saison, des prestations assez bizarres, mais il est cependant, on peut dire qu'il est présent un match sur deux, mais son avenir au sein de la franchise doit tout de même être étudié, mais ses prestations sont tout de même bonnes.

W.Matthews: le back-up N°1 du brésilien, il progresse depuis qu'il est arrivée, il est jeune, à de l'avenir en NBA.

L.Stephenson: à très, très peu joué cette saison (plutôt au début), assez décevant, vite relegué en réserve, il refait une apparition, il a une nouvelle chance, à lui de la saisir.

:d) Les Ailiers Shooteurs

D.Granger: le "Franchise players", il est actuellement dans le top 5 des meilleurs scoreurs de la ligue, et il est également indispensable en défense, enfin bref, c'est Granger quoi.

P.George: je suis content, je voulais lui donner plus de temps de jeu, c'est enfin fait, il à l'air d'avoir un très bon shoot à mi-distance mais aussi à 3pts, il promet ce petit jeune, il a un profil à la Granger d'ailleurs, voir à la Durant.

:d) Les Ailers Forts

T.Hansbrough: il garde son poste de titulaire, du moins pour le moment, je suis satisfait de mon jeune sophomore, bien que ce ne soit pas un super scoreur cette saison, en défense il est présent.

D.West: :d) IL VIENT DE SE BLESSE :g) le 6ème homme de l'équipe qui doit se battre pour être titulaire malgré son statut, il en a pour 2 semaines, je prendrais une décision quand à son rôle.

P.Mensah-Bonsu: comme on le voit, beaucoup de monde à ce poste, mais Pops a encore du temps de jeu (9 min sur un match de 48), cet ancien Free Agent était la bonne affaire, je suis un peu déçu de l'avoir mis en 3ème position pour son poste, mais il est difficile de faire mieux, et puis les états d'âme en NBA, je ne pense pas que ça existe.

J.McRoberts: il n'a jamais pu vraiment être testé, victime de la sur-population à son poste, il se retrouve en réserve, un tour en D-League s'impose peut-être, à voir...

:d) Les pivots

R.Hibbert: sûrement la révélation de l'année et peut-être le joueur ayant le plus progréssé, virevoletant entre la 2nde et la 3ème place de la ligue des meilleurs contreurs, sa stats de pts par match ne cesse d'augmenter, où va t-il s'arréter le jamaïcains ?

H.Haddadi: l'iranien lui profite des multiples départs au poste de pivots (Foster, Pachulia, Erden pour ne citer qu'eux) pour se retrouver avec du temps, il n'a pas un niveau de jeu, mais une taille similaire à Hibbert (2.19m), et un physique impressionant.

La vidéo du moment