CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:48:56

Putai*, écran noir avec juste le logo " NBA 2K10" à la fin du 3 ème QT contre les Thunder je menais de 3 points, je rage :(

Sachet_Noir
Sachet_Noir
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:53:40

Je vois certains se plaindre de l'IA qui cheate, je sais pas si ça a été dit sur les pages précédentes ou déja testé mais je sais que sur les anciens 2K dans les paramètres y'avait une option "Facteur de décision" qui favorisait des retours quasi-systématiques de l'adversaire ou des tirs décisifs incroyables à chaque match :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:54:57

Bon ben défaite contre les Thunder, match face aux Clippers :honte:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:02:53

Mon bide avec mes paves sur les pacers :snif:

chrislemaitre
chrislemaitre
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:09:10

Je regaerdes Scandi :ok:

Tu joue en 4*5 :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:11:03

4x7

chrislemaitre
chrislemaitre
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:13:49

D'accord

Bon je me lance avec les NYK :bye:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:15:11

yes je jettes aussi un oeil scandi

sur le dernier match, je trouva que t'as choppé peu de rebonds, peut-être du aux sliders, ca donnait quoi niveau pourcentage au shoot?

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:34:30

Victoire 80 74 face aux Clippers, on a eu jusqu'à 16 points d'avance mais cette équipe de Los Angeles a eu du coeur :ouch:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:34:57

pas de chance :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:49:06

:globe: La première à domicile :globe:

Conseco Fieldhouse, Indianapolis.

:d) Atlanta Hawks @ Indiana Pacers

Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le stade est chaud bouillant pour le renouveau des pacers, ils peuvent se racheter face aux Hawks après leur défaite à Philadelphie.

Un cinq majeur inchangé, aucune blessure, les Pacers peuvent le faire!

:d) 1 QT

Malheuresement, les Hawks sont bouillant, eux qui tourne à 2v-3d, et veulent avoir un bilan positif et cela se ressent, le premier quart se finit 24-16 pour les Hawks, -10 pour les Pacers, le match risque d'être dur.

:d) 2 QT

Emmené par un très bon Hibbert, les pacers remonte petit à petit, Collinson à la baguette, 22-15 sur ce quart pour les Pacers. 39-38 pour les Hawks, un joli match pour l'instant, assez serré.

:d) 3 QT

Johnson fait son chaud, et permet aux Hawks de mener ici 24-214, soit 63-59, en faveur des visiteurs, un -4 pour Indiana, tout est possible, mené par une bonne défense pour l'instant et un public ENORMISIME!

:d) 4 QT

Granger a un sursault d'orgeuil, enchaine les paniers, et permet aux pacers de mener 86-84, il reste 3.1s, possession Hawks. Josh Smith s'envole en Fadeway, Granger face à lui, il ne parvient pas à la contrer, la balle tape l'arceau, et c'est FINIIIII, victoire des PACERS, 86-84 un match qui fut dantesque.

:d) Statistiques

Granger 21pts 2ctr 1int
Hibbert 18pts 5reb 3pad 1ctr
Barbosa 15pts 2pad
Collinson 12pts 12pd 1int 1 ctr
Ford 8pts 2pad
Mensah-Bonsu 4pts 2reb 1ctr
Hansbrough 2pts 3reb 2pad 1ctr

SCORE FINALE:
Hawks 84
Pacers 86

:d) Bilan Pacers

1v-1d

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:06:39

Ça va tu te démerde bien Scandinavia mettre 86 points en 4X7, je suis en 4X10 et je dépasse rarement les 100 points :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:07:29

j'ai mit vitesse 60 ça doit être ça et les sliders à 55 des deux cotés bien sûr :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:22:34

:globe: Les Celtics dans l'Indiana :globe:

:d) Boston Celtics @ Indiana Pacers

Les Celtics emmené par un secteur intérieur très fourni, viennent dans l'Indiana pour gagner, et si possible pas trop difficilement. Les Celtics un sérieux candidat au titre sont donné favoris, mais Olssön emmené par sa bande espère bien faire mentir les boomakers.

Le premier quart est favorable aux Celtics (22-15), difficile de résister surtout que dans le second QT, les verts enfoncent le clou (29-19) soit 51-34 à la pause, l'addition risque d'être salée :-(
Les celtics se content alors de maintenir l'écart, les pacers tentent de s'accrocher (27-27 dans le 3QT). Début du 4QT, Paul Pierce alors très bon, se blesse, mais continue de jouer, cela pourrait être un tournant. Les pacers entament alors une remontée inespérée, et cela ne repose pas sur Granger le franchise player, mais sur le brésilien LéOnArDo Barbosa, qui shoot, pénètre, et surtout enchaine les points.
93-91 pour les Celtics, il reste 56.2s, mais ils finiront par s'imposer 97-96, les pacers peuvent avoir des regrets de ne pas s'être réveillé plus tôt! Mais cela est tout de même encourageant.

:d) Les Statistiques

L.Barbosa 27pts
D.Collinson 21pts 14pad 3int
TJ Ford 17pts
Granger 11pts
Hansbrough 8pts 2reb
Mensah Bonsu 6pts 3reb
Hibbert 4pts 6reb 4pad 2int 2ct

Un Granger discret, un Barbosa du tonnerre de Dieu, un Collinson qui suit les traces de son mentor CP3, Un Ford qui fait plus qu'assurer son rôle de 6ème homme, un Mensah Bonsu qui remplit bien sa tâche, une joli affaire ce FA (un salaire faible 1.5m$, et une bonne rentabilité). Hibbert assez discret mais très précieux en défense.
Il manquait juste la victoire

:d) Bilan PACERS

1v-2d

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:40:36

:globe: Les Celtics dans l'Indiana :globe:

:d) Boston Celtics @ Indiana Pacers

Les Celtics emmené par un secteur intérieur très fourni, viennent dans l'Indiana pour gagner, et si possible pas trop difficilement. Les Celtics un sérieux candidat au titre sont donné favoris, mais Olssön emmené par sa bande espère bien faire mentir les boomakers.

Le premier quart est favorable aux Celtics (22-15), difficile de résister surtout que dans le second QT, les verts enfoncent le clou (29-19) soit 51-34 à la pause, l'addition risque d'être salée :-(
Les celtics se content alors de maintenir l'écart, les pacers tentent de s'accrocher (27-27 dans le 3QT). Début du 4QT, Paul Pierce alors très bon, se blesse, mais continue de jouer, cela pourrait être un tournant. Les pacers entament alors une remontée inespérée, et cela ne repose pas sur Granger le franchise player, mais sur le brésilien LéOnArDo Barbosa, qui shoot, pénètre, et surtout enchaine les points.
93-91 pour les Celtics, il reste 56.2s, mais ils finiront par s'imposer 97-96, les pacers peuvent avoir des regrets de ne pas s'être réveillé plus tôt! Mais cela est tout de même encourageant.

:d) Les Statistiques

L.Barbosa 27pts
D.Collinson 21pts 14pad 3int
TJ Ford 17pts
Granger 11pts
Hansbrough 8pts 2reb
Mensah Bonsu 6pts 3reb
Hibbert 4pts 6reb 4pad 2int 2ct

Un Granger discret, un Barbosa du tonnerre de Dieu, un Collinson qui suit les traces de son mentor CP3, Un Ford qui fait plus qu'assurer son rôle de 6ème homme, un Mensah Bonsu qui remplit bien sa tâche, une joli affaire ce FA (un salaire faible 1.5m$, et une bonne rentabilité). Hibbert assez discret mais très précieux en défense.
Il manquait juste la victoire

1v-2d

:globe: Les Loups entre dans l'arène :globe:

:d) Minnesota Timberwolves @ Indiana Pacers

Le calcul est simple, si on veut sortir du négatif, on doit s'imposer, ça semble faisable, enface les Wolves et vu le dernier quart qu'on a sorti face aux celtics, c'est jouable.
Un premier quart que les Wolves font devant, avant que le buzzer ne retentisse et prime un shoot de Granger, 25-24 pour Indiana.

Vrouuuuuuuuuuuuuuum, le plubic est encore fortement présent aujourd'hui, et les Pacers font plier les T'Wolves (-10 sur ce quart, soit 26-16 pour les pacers), une joli avance de 11pts pour les jaunes et blanc, Collinson stratosphérique en attaque, Hibbert monstrueux en défense.
A la reprise, les wolves font jeu égale, et remporte ce quart 17-16 où les défenses ce sont montrées à leur avantage. On démarre donc le quart avec une avance de 10 points attention à pas se relacher. Cependant, grace à un bon Granger, les Pacers s'impose sans trembler 25-18), sur le score finale de 92-75 en notre faveur.

MINNESOTA 75
INDIANA 92

:d) Les statistiques

D.Granger 21pts 2ctr
D.Collinson 19pts 13pad 1int 1ctr
R.Hibbert 9pts 14reb 2ctr
L.Barbosa 6pts 3pad
T.Hansbrough 4pts 6reb 3pad
J.Posey 10pts

:d) Bilan Pacers

2v-2d

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:05:09

:globe: C'est parti pour un Road Trip :globe:

3500 kms, et nous voilà dans la cité des anges, LOS ANGELES, non on affronte pas les Lakers, mais les Clippers. Allez, on vise une première victoire à l'extérieur de la saison.

:d) Indiana Pacers @ Los Angeles Clippers

Staples Center, Los Angeles.

Si le match se déroulerait à domicile, l'issue ne ferait aucun doute pour moi, mais voilà on joue à Los Angeles, emmené par Griffin, les Clippers vont disputer le match jusqu'au bout, et cela devrait donc être sérré.
Cependant, au bout du premier-quart, le match semble déjà plié, 24-10 pour les pacers, allez je change de chaine, ah en fait non.
Bref, un match que les pacers ont en main (18-12 en leur faveur dans le second quart), soit 42-22 pour les joueurs de l'Indiana à la mi-temps.
Les remplaçant sont donc de la partie et réalise de bonnes performances, et les Pacers enfonce le clou dans le 3ème quart: 28-13. Le match est plié, dans l'ultime quart-temps, les Clippers réagissent (en face c'est la seconde voir troisième équipe): 20-18 pour les locaux.

Au final, les clippers prennent une raclée: 55-88.

Los Angeles Clippers 55
Indiana Pacers 88

D.Granger 21pts 5reb 1ctr
R.Hibbert 10pts 6reb 2ctr
Pachulia 6pts 2reb 3pad 2ctr
D.Collison 2pts 16pad
T.Hansbrough 6pts 3reb
TJ Ford 12pts 6pad
L.Barbosa 8pts 3reb 1ctr
J.Posey 7pts 3pad
Mensah-Bonsu 6pts 3reb

3v-2d :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:17:58

:globe: Une deuxième victoire en Californie ? :globe:

ARCO Arena, Sacramento.

:d) Indiana Pacers @ Sacramento Kings

Les kings ont un bilan désastreux, 0 victoires pour 8 défaites, rien que ça, je pris pour une seule et unique chose, ne pas leur offrir leur premier succès. Attention, les Kings viennent juste de changer de coach, et cela peut avoir une grande incidence, surtout avec des joueurs bourré de talent. Evans, Casspi, Cousins etc...

Et ce que je craignais arrive, on prend un 27-17 d'entrée, on se ressaisit dans le deuxième QT avec un 25-20 en notre faveur, cependant on est mené: 47-42 pour les Kings.
On part pour la seconde mi-temps plein d'espoir, cependant, une flopée d'erreur et la victoire s'éloigne, on débourse un 22-13, et on arrache le dernier QT de justece 18-17, pour au final une défaite 86-73.

Indiana PACERS 73
Sacramento KINGS 86

Et voilà ce que je ne voulais pas est arrivée, et ils ont gagné avec la manière, on doit se ressaisir!

D.Granger 26pts 3reb
R.Hibbert 12pts 1reb :ouch:
D.Collison 11pts 17pad
L.Barbosa 5pts

Les statistiques parlent d'elle même, on a été nul au rebond, inadmisible qu'un mec comme Roy (Hibbert) ne prenne qu'un seul et unique rebond! :(

:d) Bilan

3v-3d

:mac: Des arrivées et des départs :mac:

On apprend que Solomon Jones et Brandon Rush ont été libéré par les pacers et que Florent Pietrus et Juan Carlos Navarro sont arrivéent (FA), cependant, pour le Français il ne devrait pas tarder avant d'aller voir ailleur...
Enfin un trade a eu lieu avec les Blazers, Jeff Foster (P) (Pacers) a été échangé contre Wesley Matthews (AR) :cool:

Sean_Price
Sean_Price
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:26:59

Y'a un truc qui a tjr été efficace, c'est les 4 supers mobiles à la Warrick, Arthur ou même Landry. Ils ont un bon petit shoot a 3-4 m et montent vite au panier. C'est vraiment super utile. T'en as un dans ton équipe avec Pops, hésite pas a jouer avec lui genre avec des passes et va, car marche souvent :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:24:29

Oui j'ai remarquer ça, malgrer ses 9 minutes de temps de jeu attribuer (pour 48minutes) mais je joue en 4x7 et bah il n'est pas rare de le voir tourner a 6pts 3reb 1ctr, ce qui est pas mal vu son temps de jeu, salaire et ce que j'attendais de lui, en plus il était free agent.

Betty_Tina
Betty_Tina
Niveau 2
03 novembre 2010 à 02:41:31

Défaite face aux Bulls, victoire face aux Wizards, on revient à 12-12 :( Devant les Jazz à 12-12 également et les Trail Blazers à 13-13 :peur:

La vidéo du moment