CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:29:47

dd, ce que tu peux faire, c'est passer en rookie et pour pas que ce soit non plus trop simple, augmenter les sliders pour l'IA, genre 60 à l'intérieur, 60 à mi-distance, 55 à 3 points :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:30:01

Défaite 81 76 face aux Raptors :snif:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:36:45

McDyess qui a été horriblement mauvais depuis qu'il est venu quitte le club, arrivée de Walton en tant qu'AS remplaçant :cool:

Sean_Price
Sean_Price
Niveau 8
01 novembre 2010 à 01:46:07

Petit tips bien utile :

There is a feature called "Icon Lead Passing". Basically, you can lead the receiving player into any direction when you pass the ball. If you see a defender in a passing lane, you can throw away from the blocked lane by leading the receiving player from it.

Just bring up your pass icons and before you pass the ball, hold the "L" stick in the direction you want the receiving player to move, and then press the corresponding button to pass. This feature works great with getting you receiving player to spot up in open areas of the court, 3 point spot up, having the player cut toward the basket, inbound passing, and even fastbreaks. If you use this feature...your passing woes will end.

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
01 novembre 2010 à 12:26:07

Je suis le seul à utiliser le coach automatique pour les remplacements ?

Parceque si je l'utilise pas je sais que je vais faire trop jouer mes titulaires, mais putain il est vraiment à chier le coach auto, ces remplacements n'ont aucune logique même avec le temps de jeu règlé au préalable.

Pour DD, comme je l'ai dit entraine toi au poste bas dans le mode entrainement, quand tu maitrise les mooves tu te met un système simple pour démarquer ton intérieur ( Strong 2-5 est vraiment pas mal ), vu la domination des intérieurs dans le 2k11 tu devrais vite enchainer les points et attirer les prises à deux etc. De la même façon le pick and roll est assez rapidement maitrisable.
Pour le repli défensif tu peux augmenter la vitesse de repli dans un des menus coaching, tu augmente " pression défensive ".

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 12:33:28

RetsiM :d) Déjà, ce que tu peu faire c'est supprimer les doubles postes de certains joueurs, comme ça ils ne rentrent qu'à leur vrai poste :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:45:26

pour ceux qui débutent et galère, il est clair que ce jeu n'est pas évident au début, surtout si on n'est pas un connaisseur de basket. J'y joue depuis le premier sur Dreamcast donc ca aide.

Perso je joue en HoF, quartant de 9 minutes et ca se passe bien pour mes 76ers

Et pourtant je me prends pas tellement la tête avec les systèmes.

Pour moi le truc le plus important est la défense, coller aux baskets de l'attaquant, anticiper, fermer les lignes de passe. C'est en défendant bien que t'empêches l'IA de prendre feu.

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:46:25

:ouch2:

• quart-temps
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:41:45

Je mène 65/62 avec les Warriors contre les Clippers, il reste 23 secondes à jouer, vais-je enfin remporter ma première victoire sur 2K11? :bave:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:45:55

Et c'est gagné! Ces tocards ont une dernière possession, ils perdent de trois points, mais non ils préfèrent shooter dans la raquette à 10sec de la fin. :rire:

Bref ils ont raté leur tir, j'ai même obtenu une faute, donc première courte victoire 66/62. :cool:

Bon par contre je vais faire des QT un peu plus long genre 9 minutes, parce que là paie ton score de Pro A. :(

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:11:50

Putain ces gros cons dans My Player :-(

Je suis chez les Suns et ça marche d'enfer avec mon shooter mais là ils me virent Richardson contre Mo Williams qui arrête pas de shooter dès qu'il a la balle et surtout ils me virent Nash contre Brown et Odom :-(

résultat à la mène c'est bien pourri Williams et Brown sont des plaies
sans parler de Turkoglu qui lui est un gros gland, tu lui file la balle tu la revois plus et il foire tout le temps :-(

je rage de la destruction de l'équipe
elle a plus rien à voir avec les Suns en plus :rire:

Williams - moi - Hill - Odom - Landry :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:51:29

J'ai fini ma saison avec avec les Spurs, j'ai fini à 12v-17d, un assez bon bilan sachant que j'avais entamé 10 défaites d'affilés :-(
J'ai eu le 9ème tour de la draft, j'ai pris Motiejunas :(

Finalement j'ai pas continué, je viens d'en recommencer une avec les INDIANA PACERS :cool:

Présentation de l'équipe et premier match à venir dans quelques minutes si ça intéresse :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:14:59

:globe: Un nouvel air sur l'Indiana :globe:

Jim O'Brien limogé, un jeune suédois prend la tête de l'équipe. L'ambition, les PO! Pour les néo-basketix, les playoffs bien sûr. Chose qui sera difficile.
Les favoris à l'Est pour les PO sont bien entendu, Boston, Orlando, Miami, Chicago et Milwaukee pourrait-on dire, ensuite c'est relativement ouvert, voici un point.

:d) Les Nets du New-Jersey, une bonne draft (Favors), un recrutement intelligent (farmar, petro, outlaw...), et un des anciens de la franchise (surtout Lopez et Harris). Ils ont les ingrédients pour passer d'une saison catastrophique à une saison vers les PO.

:d) Atlanta Hawks, régulièrement qualifiés, mais jamais vainqueur, les Hawks tenteront de faire mieux cette année avec une équipe semblable à celle de l'année dernière.

:d) Bobcats de Charlotte, MJ veut en faire une grande franchise et gagné un titre, ce sera sans doute pas cette année. Mais ils tenteront comme l'année dernière d'aller en PO, et faire mieux (sweep au premier tour par le magic).

:d) Wizardz de Washington, c'est la grosse côte. Mais avec l'arrivée du prodige Wall tout est possible.

Il ne faut pas négliger les autres franchises, dans le sport tout est possible...

La présentation des pacers à suivre :ok:

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:15:44

Comment on fait pour mettre la pression sur PS3 :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:17:37

L2 ?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:25:05

:globe: INDIANA PACERS :globe:

:d) L'effectif

MJ:
D.Collinon :coeur:
TJ Ford

AR:
L.Barbosa :)
B.Rush
L.Stephenson

AS:
D.Granger
J.Posey
P.George

AF:
T.HANSBROUGH :coeur:
J.McRoberts
P.Mensah-Bonsu
S.Jones

P:
R.Hibbert :coeur:
Z.Pachulia :)

:d) Trade

Les Raptors et les Pacers ont trouvé un accord pour le transfert de 3 joueurs:
Dunleavy, Price et Jones prennent la direction du Canada, tandis que Barbosa, Banks et Weems franchissent la frontière et se retrouvent à Indianapolis.

Cependant dans la foulée, Banks alors aux Pacers est échangé contre Pachulia des Hawks.

Ensuite, c'est Weems qui est échangé contre le choix 2 des Clippers.

A venir le premier match de la saison :ok:

chrislemaitre
chrislemaitre
Niveau 7
01 novembre 2010 à 21:33:56

Je trouve ça trop relou le salarycap :malade:
ON peu l'enlevé :question:

Merci Scandi :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:38:51

Non, et puis si t'aimes pas le salary cap, arrête les sports américain, c'est ce qu'il fait toute sa grandeur :bave:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:44:55

Le salary cap c'est ce qui fait le charme je trouve, sinon on se retrouverais avec des dream team et seulement deux équipes capable de gagner le titre :(

Good Luck Scandinavia en esperant que tu fasses mieux qu'avec les Spurs

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:54:27

:globe: INDIANA PACERS :globe:

:cd: Indiana @ Philadelphia :cd:

:d) 1QT

Un premier QT serré, mais les 76ers prennent l'avantage 25-20. Indiana est juste un petit cran en dessous.

:d) 2QT
Les remplaçant font le boulot pour Indiana grâce à Ford et Posey, et les pacers inflige un 27-23 au loco.

:d) 3QT

Un mano à mano dans ce 3 QT, mais Turner enchaine les paniers, et les pacers concede un 22-17, 68-61 pour les 76ers avant l'ultime QT.

:d) 4QT

Les 76ers emmené par un très bon Iguodala finissent le boulot (22-17) et s'impose.

PACERS 78-90 SIXERS

:mac: Statistiques :mac:

D.Granger 18pts/5reb
L.Barbosa 14pts/3reb
D.Collinson 14pts/10pad
R.Hibbert 13pts/2reb/3pad/4ctr
T.Hansbrough 5pts/5reb/2ctr

La vidéo du moment