CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:21:00

Ce jeu me saoule de plus en plus sérieux, je veux bien croire qu'il est orgasmique lorsque tu sais y jouer, mais sérieux je prends aucun plaisir me prendre des branlées face à une IA cheatée. :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:26:42

2ème saison avec les Pistons.
1ere saison 31 défaites pour 51 victoires.
J'ai eu le 1er et le 4eme choix de la draft :cool:
Moyenne d'âge du 5 de départ : moins de 23 ans.
Dans quelques années je vois bien mon 5 dominer la NBA :cool: :(

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:28:35

T'as simulé des matchs j'imagine non? Ou tu dois jouer en QT de 5 minutes

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:30:21

J'ai simulé la plupart des matchs bien sur :ok:
J'ai dû en jouer une dizaine à tout casser.
C'est seulement avec "mon" effectif mis en place que je jouerai davantage, c'est ce que je fais en général.

max_le_bourrin
max_le_bourrin
Niveau 6
31 octobre 2010 à 17:44:23

sur 2k11, en mode carrière, les résultats sont-ils réalistes ou on a encore les lakers, celtics, heats, etc... au fin fond du classsement et les bobcats en finale comme sur les précédents ?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:48:41

J'ai simulé plusieurs saisons (en ne m'intéressant pas à mon équipe) pour voir si les vainqueurs étaient réalistes justement.
Jusqu'à présent ça a majoritairement était les Lakers, ensuite Boston, Miami, les Spurs, Orlando, Dallas qui ont dominé.

max_le_bourrin
max_le_bourrin
Niveau 6
31 octobre 2010 à 17:57:45

ok merci, bonne nouvelle donc :)

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:01:23

Défaite 61 55 face aux 76ers :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:35:18

Putain ce jeu me gave sérieux, j'ai éteint ma console de rage tellement je suis énervé à cause de ce jeu à la con. :(

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:36:49

apprend à jouer aussi :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:40:41

Quand je vois que je rate tous mes shoots dans la raquette alors que je suis démarqué, je suis désolé mais c'est pas une question de bon ou mauvais joueur, sérieux. Pendant ce temps là, l'IA prend des shoots improbables et ça rentre comme par magie.

cpaul3
cpaul3
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:42:26

Tu joues avec qui :question:

Quel niveau :question:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:44:48

T'as baissé le taux de réussite au shoot déjà :question:

Sinon vaut mieux shooter avec le joystick droit et au pire des cas tu passe en mode reussite au shoot en fonction des stats du joueur :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:48:12

Pro, 8 minutes par QT. :ok: :-(

Pour les équipes bah franchement ça dépend, j'alterne entre le Magic, Thunder ou les Knicks. Mais bon, je passe pas mal de temps à m'entraîner dans le mode entraînement, je tente des combinaisons et tout, et j'y arrive. En match je suis incapable de le refaire, mes joueurs courent avec une caravane collée au derche, tandis que l'IA place des contre éclairs, se démarque super rapidement, etc. Mais franchement le truc qui me fait vraiment rager c'est l'efficacité dans la raquette quoi, parce que moi je suis pas un basketix qui shoote tout le temps à trois points ou qui essayent de dunker à tout-va. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-20199-1-0-1-0-ce-jeu-triche-c-est-clair.htm
Enfin bon, quand je vois ce topic, je me dis que je suis pas le seul dans ce cas là. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:49:43

contres *
essaye *

La rage me fait perdre mon latin. :(

Sinon Avon, je joue avec les sliders 'par défaut' et sinon je shoote en fonction du timing du joueur. :-(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:41:09

Victoire 86 66 face au Magic, les Warriors reprennent leur marche en avant après 4 défaites consécutives :(

Boss_Cotorep
Boss_Cotorep
Niveau 7
01 novembre 2010 à 00:50:47

Faut s'accrocher, moi j'ai lancé le jeu direct en hall of fame dès l'achat.

J'ai pas finis un seul match de rage, j'ai commencé par les défis Jordan, comme c'est un mutant. Ensuite j'ai commencé le mode mon joueur et j'ai ensuite fais juste des petits bouts de matchs.

Et au bout de deux bonnes semaines, je joue en niquant l'ordi même si ça cheat severe dès que tu mènes bien avant le dernier quart temps :(

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:11:12

Je suis donc pas le seul a rage quit régulièrement :rire:

Franchement c'est aussi la difficulté qui rend le jeux intéressant pour la comparaison après une semaine a une intensité normale je torchais déjà Fifa 11 obligé de lancer des carrières avec Arles-Avignon :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:14:08

Non mais je peste pas vraiment sur la difficulté en elle même, pour preuve, je refuse de passer en mode rookie alors que je galère comme un porc en pro... :-(

Et sinon je plussoie pour Fifa 11, habitué depuis le 2008 à jouer en fuma légende, au bout de deux jours je torchais toutes les équipes. :cool:

Boss_Cotorep
Boss_Cotorep
Niveau 7
01 novembre 2010 à 01:15:28

C'est le seul jeu où je dois lutter dessus pour tenter de le "finir" depuis Ninja Gaiden :cool:

Tout à l'heure par exemple, recommencé une partie avec les Bucks et les totu derniers transferts, avec 27matchs la saison, 9min le quart temps et hall of fame.

Fais les transferts (parce que bon salmons+maggette+Redd ( ses blessures :snif: ), j'ai fait mon premier match vs les hornets.

J'ai quand même mené 3quart temps avec 12 points d'avances, j'ai perdu de 9points avec, un 0/13 à 3pts jusqu'à qu'ils soient trop devant moi au score :rire:

J'ai assumé et sauvegardé car jsais que je vais els fister ces fdp :cool: