CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
31 octobre 2010 à 00:39:59

Nan :ok:

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:43:47

Woké, tu viens de perdre deux des meilleurs joueurs de la team qui valent bien Noah a eux deux... :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:45:55

MathieuChampion
Posté le 31 octobre 2010 à 00:25:42
dd, tu pourrais me donner le lien où tu as trouvé les sliders dont tu parlais

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/449023-jds-pro-sim-sliders-100-realistic-12-min-qrts.html :)

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:49:04

Merci, dd :ok:

Victoire 79 74 face aux Lakers, on aurait pu gagner plus largement mais leur pressing en fin de match a été relativement efficace :( Peu importe, la victoire est là :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:56:10

Et pour Lewis ta échanger qui ?

EricMurphy
EricMurphy
Niveau 8
31 octobre 2010 à 01:08:41

Arenas et je sais plus qui

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:26:05

Dites, j'aurais voulu savoir, comment s'y prendre (en défense et en attaque) pour les mouvements dos au panier :question: J'y arrive jamais :-(

Sean_Price
Sean_Price
Niveau 8
31 octobre 2010 à 03:08:04

Va faire les tutos :(

Juste une chose les enfants, 2k c'est un jeu qui mérite des plombes d'entrainement pour le maitriser, donc pester si vous arrivez pas à gagner vos premiers matchs. Pour etre performant, il faut connaitre sur le bout des ongles toutes les possibilités qui s'offrent a vous. Ca signifie maitriser l'isomotion et les systèmes parfaitement, et comment gérer un truc aussi con que le pick&roll :ok:

Quelques petits conseils :

Je donne un conseil aux réels débutants, ceux qui n'ont jamais touché à un 2k. Faites d'abord le ModeMyplayer, c'est plus simple de gérer qu'un seul joueur, et d'apprendre à bien s'en servir.

Après pour une bonne défense, ne cherchez pas le contre, mettez vous en opposition entre votre attaquant et le panier, et ne sautez qu'apres que le shooter est entamé son mouvement. Au début vous serez a la ramasse et vous le prendrez sur la gueule. Mais au fur et a mesure vous tiendrez le timing et vous serez efficace.
Dans le même temps, essayez petit a petit de plus regarder uniquement le porteur, mais ce qui se passe autour. Le maitre mot est l'anticipation, il faut prévoir ce que peut faire le porteur, mais aussi ses coequipiers s'ils recoivent la balle.

En attaque, beaucoup se plaignent des interceptions. Non l'IA est pas totalement cheatée (vous pouvez baisser le slider à 40 parce qu'elle abuse un peu des fois). Regardez quand vous faites la passe a votre coequipiers si aucun adversaires ne se situe sur la ligne de passe. Autre chose à acquerir, l'utilisation du bouton pour chosir a qui on veut la passer précisement, le stick étant parfois un peu aléatoire.
Utilisez beaucoup les feintes de shoots, et en pénétration LT + joystick droit, qui élimine plus conséquemment le défenseur/attire la faute.

Pour vous montrer : Je joue en All-star avec Washington, j'ai effectué peu de changement dans mon roster : Wes.Johnson+B.Wallace vs Iverson+Hinrich+Yi. J'ai gagné 2 victoires, Moyenne d'écart d'une quinzaine de fois a chaque fois. Et j'ai toujours pas commencé a utiliser les systemes, hormis le pick&roll/pop :ok:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:28:08

Je commence a maîtriser mais ya toujours 2-3 trucs qui m'énervent depuis le 2k10 :(

Genre les pivots ils sont souvent très mal placé (le miens squatte constamment la ligne des 3 points :-( ) et quand ils arrivent a comprendre qu'ils doivent être sous le paniers il n'y a jamais d'ecran retard pour prendre les rebonds aucune bagare rien c'est a celui qui a un bon timing au saut et de la chatte :(

J'ai testé tout les sliders en mode "simulation" c'est un peu du foutage de gueule genre 70% de passage en force alors que c'est pas tant sifflé que ca :-(

Sean_Price
Sean_Price
Niveau 8
31 octobre 2010 à 03:40:47

Place le a l'interieur avec le stick. Sinon en général ils y vont d'eux mêmes, si jamais t'as ton meneur depuis quelques temps a 45° derriere la ligne a 3 pts. Faut juste laisser 2-3 secondes apres l'obtention de la possession, surtout si ce n'est pas après un panier encaissé, les coequipiers ayant tendance a jouer alors la contre-attaque, et donc a ne pas se placer comme sur jeu placé :ok:

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:51:48

Nan mais ouais c'est juste que je galère a déplacer mes joueurs avec le joystick droit encore mais même sur des actions placés il a même tendances a me faire des appels d'AS :-(

Et pareil quand je place un écran rapide avec LB ou carrément un pick'n'roll je trouve que le pivot part jamais assez vite après l'écran je doit être trop exigeant :rire:

M'enfin ma saison avec les Bulls se passe plutôt bien pour le moment je vais pas faire ma chialeuse :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:16:28

Oh oui je viens denchainer 3 victoires de suite, face aux jazz (92-90) face a je sais plus qui (75-68) et face aux mlavs de deux points. Un bilan de 4v pour 11d. Je suis avant dernier de la ligue.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:19:57

Boussa, t'as testé les sliders ou pas? :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:37:26
  1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 12:19:57 Avertir un administrateur
  3. Boussa, t'as testé les sliders ou pas? :(

:d)

En fait , j'ai cru que les sliders modifiables étaient les même sur 2K11 et 2K10, mais non, et comme je joue sur 2K10 j'ai pas pu :( J'ai pris des sliders du fofo NBA 2K10,ça m'a pas l'air mal :(

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
31 octobre 2010 à 12:52:29

Après quelques matchs en +, le jeu est toujours aussi bon, je commence à voir les quelques défauts, les joueurs sans ballons sont beaucoup trop statiques et manquent d'iniative si on ne fait pas de systèmes, les intérieurs sont trop dominateurs, et j'ai toujours le même problème avec les passages en forces ( je joue en paramètre simulation, j'ai pas essayé d'augmenter la valeur ).
Donc pour ceux qui galère sur le 2k11, entrainement intensif au poste, système simple pour démarqué le pivot et le jeu va tout de suite ce simplifier :( .

bethon25
bethon25
Niveau 4
31 octobre 2010 à 13:10:24

petite question, en mode my playeur lorsqu'on se retrouve après la draft et la league d été en D-league est'il possible de réintégrer son équipe mère en cour de saison ou bien faut'il faire une saison complète en D-league? merci de vos réponse.

ps : premier jeu de basket ( mais super kiffant!!! )

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:11:34

tu peux revenir si tu es bon :ok:

bethon25
bethon25
Niveau 4
31 octobre 2010 à 13:26:08

merci mec!!!

CharlieLuciano
CharlieLuciano
Niveau 8
31 octobre 2010 à 14:06:23

Dans le 10 au bout d'une dizaine de matches j'étais remonté il me semble :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
31 octobre 2010 à 14:37:04

Dans le 10 au bout de 4 matchs en D-League j'ai été pris en NBA, suffit de cartonner et c'est pas bien compliqué :(
Dans le 11 j'ai finis direct en NBA après la draft et la Summer League :(

La vidéo du moment