Bon j'entame ma 3 saison avec les Nuggets, aprés un titre de champion lors de la seconde, et je crois que j'ai construit un 5 absoluement magnifique, en gardant un banc plus que correct
Ty lawson
Monta Ellis
Michael Beasley
Josh Smith
Nene
6e Jan Vesely
Afflalo
Farmar
Frye
Andersen
Smith que je vient d'obtenir en échange de David Lee plus 2 premiers TDD, est absoluement incroyable, c'est un monstre des deux cotés du terain, et vient comblé le manque d'un trés bon défenseur dans la raquette qui à pu me faire défaut.
Je viens de signer deux gros contrats avec Lawson qui va prendre 107m$ sur 7 ans et Beasley 80 m$ sur 5 .
C'est deux joueurs sont clairement l'avenir de ma franchise, c'est pour ça que je n'ait pas hésiter à le faire signer.
Beasley a 3 pts, c'est juste incroyable, quand il est libre ça rentre 9 fois sur 10, et quand quelqu'un est sur lui, il est capable d'en rentrer régulierement quand meme.
Quant a Lawson, la question ne se posais meme pas, il progresse chaque année, et n'a que 25 ans, c'est un exelent défenseur et offensivement il a une palette quasi illimité, pénétration, Dunk, Lay Up, shoot a 3 pts, belle qualité de passe, bref un des 2-3 meilleur meneur de jeu des la 3eme saison.
En revanche je risque d'avoir un Pb au niveau de la masse salariale, c'est la derniere année de contrat de Smith, et j'espere qu'il ne sera pas trop gourmand au niveau du salaire, sinon il va falloir faire des concéssion
Pour l'instant il touche je crois 15m$ par ans, si il en demande 4-5 de plus, je suis mort 
Bref on verra bien