J'ai commencé une assoc' avec Denver il y a deux jours
Avant tout je constate qu'il y a de la place au niveau de la masse salariale du staff.
Je vire donc mon recruteur de jeune talent et en prend deux qui on deux A
Je commence donc a voir si je peux récupérer des TDD intéréssant, et j'arrive a choper le TDD 1er tour des Cavaliers + un de leur joueur moisi contre mon 1er TDD + un de mes joueurs moisi aussi, bon coup
Je fais deux matchs, deux défaites, j'arrive pas a jouer avec Chandler, et JR Smith ne m'emballe guerre.
Je vais voir un peu les contrats et me rend compte que Smith, Chandler et Martin sont dans leur derniere année et qu'apparemment ils veulent tous les trois etre free agent en fin de saison.
Il faut donc que je les trades maintenant, pour pouvoir en tirer quelque chose.
Je vais donc dans recherche de transfert, et là Golden State me propose :
Smith
Chandler
Martin
1er TDD de Cleveland
vs
Ellis
Lee
J'hésite un peu, puis arrive a changer Le 1er TDD de Cleveland contre mon 2TDD, ils acceptent, c'est le Jackpot messieur dame
Mon Equipe aprés ce trade :
Lawson
Ellis
Galinaro 
Lee
Nene 
6 Felton
7 Aflalo 
8 Harrington
9 Andersen
Aprés ceci, je décide de simuler tous le reste de la saison, en prospectant tous les jeunes talents de la draft, pour me construire un équipe jeune, qui visera le titre des la saison prochaine.
Arrive la deadline de février et je reçoit une offre des Nets assez intéréssante.
Favor + 1er TDD vs Felton
J'accepte, Favor sera un back up intéréssant a Lawson, et je récupere le 1er TDD d'une équipe pas trés bien classé.
Je simule donc jusqu'a la fin de saison, je fini 2eme de la conférence Ouest
et perd en demi finale de conférence en playoff 4-2 contre le Thunder (playoff aussi simulé
)
Dallas est champion (realiste au moins ).
La draft est donc là, et j'ai le 5eme et le 12 eme choix, j'espéré mieux
Je vise un AF et un PA pour mon banc.
Deux des meilleurs AF sont prit dans les 4 premieres places, il me reste donc mon 3eme choix, le lituanien, pas Valenciaunas, l'autre, je me rappelle jamais son nom 
En 12 eme choix, je prend Vasely comme PA. 2m13 pour un PA, j'image qu'il va faire souffrir plus d'une star que ça soit offensivement ou défensivement
Voici donc mon équipe a l'aube de la deuxieme saison, le cinq ne change pas :
Lawson
Ellis
Galinari
Lee
Nene
6 Vasely
7 Aflalo
8 Le Lituanien 
9 Farmar
10 Andersen
J'ai donc un 5 plus que cordial, et un banc qui m'apporte beaucoup de points aussi.
Aprés 5 matchs, j'ai 3V et 2D, le truc positif, c'est que mon 5 entier, et souvent au tour des 10 pts chacun (1/4 temps de 8min).
Bref j'accroche enfin a une assoc' donc oui Pavé, mais j'avais envie de partager ça