J'ai commencé une assoc' avec Portland hier.
4*8
simulation
all-star
Je décide des le début de me trouver un bon meneur pour pouvoir mettre Roy arriere. Voici donc mes trades avant meme le début de la saison :
départ vers le Jazz :
- Luke Babbitt
- Greg Oden
- Andre Miller
Arrivée a Portland :
- Devin Harris
- Mehmet Okur
- 1er TDD 2011
Me voila donc avec un bon Meneur, avec un shoot fiable a mi distance, et une qualité de percussion non négligeable. Je recupere au passage Okur qui fera un exelent 6e homme.
Voici mon équipe du début de saison :
-Harris
-Roy
-Wallace
-Aldrige
-Camby
6 Okur
7 Batum
5 matchs s'écoulent:
Portland 60-58 Toronto
portland 64-53 New Jersey
Portland 63 - 58 Boston 
Toronto 77 - 66 Portland
Milwaukee 62 - 55 Portland
Trés bon début avec 3 victoire a l'exterieur et malheureusement 2 défaite a la maison.
Aprés ces 5 matchs je n'arrive toujours pas a jouer avec Wallace, sont shoot n'est pas trés fiable, et je n'arrive pas vraiment à attaquer le panier avec lui. Je part donc en recherche dont d'un PA en espérant trouver si possible un back up crédible a Roy.
Voici mon trade aprés ces 5 matchs :
Départ vers Pacers :
- Gerald Wallace
- Elliot Williams
- Rudy Fernandez
- Choix 2 TDD 2012
Arrivé vers Portland :
- Danny Granger
- Brandon Rush
- Lance Stephenson
Je recupere donc Granger, qui a un shoot plus que fiable a mi distance et pas trop mal en pénétration, de plus j'ai enfin un shooteur a 3 pts dans mon 5, Avec Okur, Batum et Rush en sortie de banc pour en claquer quelque uns, ainsi que Roy qui arrive en à mettre un par ci par là.
Stephenson, lui, ser a faire le nombre.
Voici donc mon équipe aprés ce trade :
Harris
Roy
Granger
Aldrige
Camby
6 Okur
6' Batum
8 Rush
9 Matthews
10 Mills
J'ai désormais une équipe assez complete et compétitive, je vise une demi finale de conférence pour cette saison
Ps: Aldrige est énorme, au poste il rentre tout, il est mon meilleur marqueur en ce début de saison