Etat Civil
Jan Vesely Serbe (erreur de ma part le "vrai" Vesely est Tchèque) 2.02M 99 kg
Poste
Petit Ailier Polyvalent
J'ai tout d'abord axé mon jeu sur la défense et le physique puis sur le shoot mi-distance/3 points
Drafté au début du second tour par les Sacramento Kings, j'intègre directement le cinq de départ aux côtés de Udrih, Evans, Landry et Dalembert
Equipe de merde, Evans et Landry croquent à mort, je demande à être transféré (Utah, Portland ou Boston je crois)
Résultat : je suis tradé à Utah
L'équipe doit être 6ème de la conf' Ouest à mon arrivée. Je fais partie du cinq majeur avec D-Will, Bell, Millsap et Jefferson 
Nous avons de bons résultats mais l'équipe est chamboulée durant la période de trades :
Bucks ==> Bogut + Delfino vs Jefferson
Suns ==> Nash + Barron vs Millsap + Miles
Le 5 est clairement renforcé et se compose de D-Will, Nash à l'arrière, Moi en ailier, Okur en 4 et Bogut 
Kirilenko et Bell seront de bons 6 et 7èmes hommes.
La fin de saison régulière se passe très bien, je remporte 4 fois le trophée de rookie du mois et on termine à la 2ème place de la conférence derrière Dallas
Place aux Play-offs
1er tour : Sans trop de difficulté face aux Rockets, qui nous prennent quand même 2 matchs
4-2 Jazz
Demi-finale de conf' : Gros duel face aux Lakers (3ème), gros duel qui n'aura duré que 4 matchs puisque nous sweepons les champions en titre
4-0 Jazz
Finale de conférence inattendue face aux Hornets (8ème) qui ont donc écarté Dallas au 1er tour 
Série très difficile et serrée face à une grosse défense de New Orleans, 7 matchs
4-3 Jazz
LA finale tant attendue sera face au Heat de Miami des Three Amigos qui n'ont perdu que 3 matchs en 3 séries de play-offs 
Le Jazz réussit à remporter 3 matchs de suite après avoir perdu le premier : 3-1 et dernier match à domicile pour Miami
Le Heat remporte ce match, Utah mène donc 3-2 et à l'occasion de remporter le titre NBA dans sa salle 
C'était sans compter sur LeBron et ses copains qui arrachent un ultime match 
Match 7 sans suspense avec la victoire de UTAH de 17 points
UTAH JAZZ CHAMPION NBA 
Jan Vesely 3 fois Homme du match sur les 4 victoires du Jazz 
Et non LeBron, ton premier titre ne sera pas pour aujourd'hui
P.S : Désolé du pavé