CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:21:00

merci napoli :coeur:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:40:37

:globe: Las Vegas Kings: et le Nevada se découvrit une passion :globe:

Après leur défaite face aux Lakers, et le départ de Tyreke Evanssurtout, les Kings présentent un nouveau visage pour la réception des Mavericks avec Cousins en franchise player et Iguodala pour l'épauler, mais c'est une nouvelle fois Thornton (26pts 6reb) qui fait la différence pour une victoire 97-94 et une grosse défense dans les dix dernières secondes pour conserver leur avantage.
Mais les Kings redescendent une nouvelle fois vite sur terre avec une défaite à Los Angeles mais face aux Clippers (dans la course pour les PO) avec Mo Williams (22pts 7pad) et Griffin (20pts 15reb) qui leur permet de s'imposer grâce à une énorme seconde mi-temps.

Mais Las Vegas va faire rever ses supporters en enchainant pas moins de 5 victoires de suite, dont une très convaincante face aux Heat (110-101) avec un collectif bien huilé, ce qui manque cruellement à Miami.
Puis il y a également un match énorme face aux Hornets de Chris Paul (8pts 12pad 6pdb) muselé comme un chien par Jrue Holiday (11pts 12pad 4pdb). Iguodala réalise son premier gros match avec pas moins de 32pts 7reb 4pad, tandis que Cousins semble assumer son nouveau statut (28pts 9reb 2ctr), les kings iront chercher une victoire au prolongation 108-103.

:mac: Transferts :mac:

:d) J'ai suivi les quelques conseils que vous avez pu me donner, et j'ai donc essayer de récupérer quelques kings du début afin que l'effectif ne soit pas trop chambouler, alors certes ce sont des joueurs mineurs, mais cela rajoute un réalisme, de ce fait, je me sépare de W.Johnson, ( :snif: ) R.Alston, et de quelques joueurs mineurs... Pour faire revenir à la maison, D.Greene, H.Whiteside, et encore plus ancien, A.Nocioni l'ailier argentin qui avait déçu lors de son passage en californie à Sacramento durant presque deux saisons, on lui donne une nouvelle chance, cette fois ci dans le nevada.

:d) Cela ne concerne pas la franchise de Las Vegas, mais dans la NBA, les Hawks et les Pacers ont trouvé un accord, les Hawks envoient dans l'Indiana M.Williams et E.Thomas tandis que D.Jones et J.Posey eux arrive en Georgie.

:d) De même un trade un peu plus important, J.Childress et J.Dudley quitte Phoenix et l'Arizona pour aller dans l'Oregon et jouer pour les Blazers. M.Camby quand à lui débarque chez les Suns.

Revenons à nos moutons, les KINGS, avait un match face aux thunder de K.Durant et vond donc chercher dans l'Oklahoma leur cinquième victoire de rang malgré un K.Durant stratosphérique (42pts 7reb :ouch: ) et un très bon R.Westbrook (18pts 12pad). Okafor le rejeté de Las Vegas lui compile un double double (11pts 10reb et 3ctr), mais Cousins à tout déménagé sur son passage (36pts 7reb 2ctr) en étant même clutch, nous permettant de nous imposer 107-98. Jrue Holiday, Iggy et Thornton ont été très précieux également, cette équipe prend forme et est désormais 6ème de la difficile conférence ouest.

Pour les boxscore rendez-vous ici (pour les principaux matchs): http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2745458

En ce 18 décembre, à une semaine tout juste de noël, nous en profitons pour faire le premier point de l'année sur le classement.

Les Lakers dominent des pieds et de la tête la conférence ouest avec un bilan de 22v-5d, tout simplement parfait, c'est également le meilleur bilan de la ligue. Derrière avec 5 matchs de retards (déjà!) on retrouve le thunder qui n'est désormais plus une surprise, égalité avec Portland qui nous font la bonne surprise d'être ici (bilan de 17-10 pour les deux franchises).
En 4ème position on retrouve les très bons hornets avec 16-10 et un 5 qui semble marché (Paul-Green-Ariza-Landry-West), la route vers les playoffs est la bonne.
Viens ensuite les spurs (15-10) et les Kings (14-10)de Las Vegas, très surprenant, grâce à leur cinq victoires de suites, Cousins et Iguodala devront conserver leur rythme et Las Vegas pourrait allé directement en playoffs pour leur première année dans le Nevada.
Les Warriors eux sont 7ème (14-11) et enfin la dernière place qualificative pour les PO est occupée par les Clippers (15-12) avec leur duo Griffin-Gordon.
Les Mavs plutôt décevant sont à la porte des PO (14-12).
Enfin cela devient très difficile pour accrocher une place, à moins d'une bonne série ou d'effondrement devant, mais la saison est encore longue, donc faut s'accroché, pour Denver (12-13), Memphis (12-14), Phoenix (11-14).
Quand à Utah (11-16), Houston (10-16) et Minnesota (8-19) la saison est encore très longue...

A l'est, les celtics sont premier (19-6) suivi par les hawks (19-9) et le Magic (17-9). Enfin vient New-york (17-11) égalité avec le Heat. Viens ensuite les pacers qui sont bien placé (13-12) et les nets de Deron Williams (14-13), et à une médiocre 8ème place les bulls tout juste positif (12-12). Mais l'écart est creusé ensuite où on retrouve les Bobcats (11-15), les bucks (8-16), les 76ers de Tyreke Evans et de Wesley Johsnon (8-18), à la dernière place ce sont les canadiens, les raptors pour être précis avec un bilan de 6 victoires pour 21 défaites, courage.

Pour conclure voici le site mise à jour: https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas

Tveux_ma_photo
Tveux_ma_photo
Niveau 5
06 mars 2011 à 03:29:48

Le shoot au buzzer qui élimine les celtics des play off au match 7 :cool:

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4495515

What else :ouch:

Tveux_ma_photo
Tveux_ma_photo
Niveau 5
06 mars 2011 à 03:35:47

Je poste au passage ce dunk monstrueux :cool:

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4052946

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:08:22

:globe: Las Vegas Kings: la ruée vers l'or :globe:

Les Kings restent sur cinq victoires de suites, et pas des moindres avec les hornets, le heat ou encore le thunder. Désormais c'est la deuxième fois en une semaine qu'ils affrontent les rockets, et cela se concrétise par une nouvelle victoire, de 4pts grâce à un très bon Iggy (25pts 6reb 4pad), Ridnour lui est toujours aussi précieux en sortie de banc (11pts 4reb 6pad 2int).
Puis nous continuons notre longue série de 8 matchs dans le Nevada par la réception de Golden State, Curry (29pts 10pad) et Lee (15pts 12reb) sont en double double tandis qu'Ellis (21pts 8reb 5pad 4int) a beau sortir un très beau match, les Kings enregistrent leur 7ème victoires d'affiliées, et cela peut encore durer longtemps avec toute les match à domicile à suivre.
Milwaukee n'opposera aucune résistance avec un joli match de Cousins (17pts 11pad), mais désormais laissé moi parler d'un match, qui est déjà devenu historique...

:cd: Las Vegas Kings reçoit Los Angeles Clippers :cd:

Après deux défaites aux staples center face aux clippers, les kings veulent prendre leur revanche chez eux aux Thomas & Mack center.
Et Andre Iguodala, qui n'était pas encore là lors des deux premières rencontres veut achever cette série et offrir un huitième succès de rang pour les Kings. Il démarre très très fort avec 29pts en un quart-temps (le record est de 33 détenu par Anthony et Gervin) avec 7 paniers à 3pts, tout simplement énormisime. Holiday lui, lui distribue les passes à la pelle, Iggy est dans un grand soir, tout comme Kaman de l'autre coté, mais rien de comparable avec Andre.
Le deuxième quart-temps permet aux Clippers de recoller au score, et Iggy finit la première mi-temps avec 40pts et 9 paniers à 3pts, le premier record de la soirée qui tombe, qui était auparavant détenu par Thomas, Redd, Allen, Bryant, McGrady et JR Smith avec 8.
Le 3ème quart-temps démarre bien avec Las Vegas qui distance les clippers et Iggy est désormais avec 59pts, il finira finalement avec 65pts et 17 paniers à 3pts et bat largement le record de Kobe qui était de 12.
A noter que Thorton a réalisé un match tout bonnement catastrophique avec un 1/8 et 0/6 à 3pts. Cousins parvient à planter tout de même 16pts (8/13) et Holiday réalise un très joli double double (encore) 12pts 18pad.

Site officiel (maj): https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas
Et les boxscores des principaux matchs: http://community.2ksports.com/community/user/blogs.cfm?blogid=2745458

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:58:27

Je rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Defaite contre le magic 91-89 alors que j'etais mene de 17 points dans le 3e quart. Billups pour la gagne c'est trop court :snif2:

Par contre je joue qu'avec anthony ou billups et j'arrive pas a utilise stoudamire :-(

Help me :-(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:05:43

Bah stoud' à un bon shoot à mi-distance et est bien plus vif que la grande majorité des autres intérieurs, joue sur ses points forts :ok:

Entraine toi avec lui parce que jouer avec les knicks et ne pas pouvoir utilisé le potentiel offensif de Stoudamire c'est un peu dommage :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:06:27

Fait les entrainements, et avec l'aide du jeu apprend tous les moves intérieurs :)

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:17:43

En fait je crois que je veux trop aller chercher la planche ce qui me fait perdre enormement de ballon :(

Mais generalement il fait pas mal de Passe decisive a cause des ses prises a deux sur lui donc ca marche pas trop mal :(

Faut que je trouve un bon defenseur exterieur parce que Fields qui laisse marquer 38 pts a Richardson :malade:

Dresta
Dresta
Niveau 5
07 mars 2011 à 15:03:11

Perso je maîtrise parfaitement le shoot de Stoud', et presque la totalité des points qu'il inscrit son des shoots a mi-distance :cool:

Mon 5 avec NY, première année (bilan 10-6 pour le moment):
Billups - Fields - Anthony - Hickson - Stoud' :cool:

Angel_Kaka
Angel_Kaka
Niveau 5
07 mars 2011 à 15:35:10

"et presque la totalité des points qu'il inscrit son des shoots a mi-distance"

Très réaliste :(

Dresta
Dresta
Niveau 5
07 mars 2011 à 17:04:40

Rien a battre du réalisme pour le moment, tant que je gagne :(

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:18:11

joues en rookie alors tant que tu gagnes... :(

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:27:29

En général dans les matchs il y a environ combien de 3 points de mis car desfois j'essaye un peu trop d'en mettre pour essayer d'être réaliste mais du coup je perds souvent des balles :(

Autrement moi aussi les Knicks me tentent bien je suis très peu la NBA mais j'aime bien cette équipe, je sais pas pourquoi :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 mars 2011 à 19:04:08

Pfoua j'suis dans une assoc' avec les Wizards, totalement énorme :bave:

En fait je savais pas qui prendre ,du coup j'ai simulé la première saison en prenant les Wizards, on finit dernier de conférence et on chope le pick1 de la draft :bave:

En faisant quelques trades pendant la draft , j'ai le pick 3 également :cool:

Puis avec d'autres trades , je me retrouve avec ce 5 de départ :

MJ J.Wall
A N.Young
PA H.Barnes (pick1)
AF T.Duncan
P J.McGee

:cool:

Le Pick3 est 7e ou 8e dans la rotation , y'a un peu embouteillage au niveau des arrières donc il joue pour l'instant peu , il est pas exceptionnel (Overall 73) mais est déjà précieux en sortie de banc :)

Et mon 6e homme est Trevor Ariza :cool:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:06:35

Garde Young et McGee, moi ils étaient les principaux artisans de mon titre. Young à 3pts faisait très souvent la différence dans les matchs et McGee en l’entraînant pour des shoots mi-distance il devient énorme. Mais c'est surtout défensivement qu'il est extraordinaire je trouve, le nombre de contre par match avec lui :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 mars 2011 à 19:08:34

McGee je voulais essayer de le trader, mais finalement dès le premier match de pré-saison il m'a sorti 2-3 posterdunk monstrueux, ainsi que 2 baches, ce qui m'a convaincu :cool:

Young aussi j'aime bien, il a pas énormémement de temps de jeu pour faire jouer Ariza et le Pick3, mais c'est vrai que son shoot à 3pts est très précieux :bave:

Batman7777777
Batman7777777
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:11:20

Oui les dunks avec McGee c'est quelque chose, perso c'était ma meilleure assoc' tout 2K confondu avec les Wizards :ok:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 mars 2011 à 19:21:49

J'suis en train de torcher les Celtics :bave:

Wall 6/6 au shoot a la mi-temps :bave:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
07 mars 2011 à 19:59:54

En fait j'ai une équipe bien homogène, chacun score un peu :(

Stats @Boston :