CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K11

Bonal
Bonal
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:16:58

Moi je joue en 4*12, mais je fais souvent des bouts de match quand j'ai le temps, et je les termine plus tard. :)

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 mars 2011 à 13:19:31

Le 4*8 est un excellent compromi si tu es pas un mordu de NBA qui veut absolument des stats proche de la réalité.

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:20:24

Ok merci, j'avais oublié qu'on pouvait reprendre le match après c'est super ça :)

Avon_Barksdale
Avon_Barksdale
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:06:56

Je suis le seul a ne pratiquement jamais réussir une contre attaque :question:

Ce qui est frustrant vu que je prends pas mal de point de cette manière :rire: :-(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:12:01

:globe: Las Vegas Kings: Du mouvement dans le nevada! :globe:

Les kings ont réalisé un trade avec 3 équipes différentes, les kings se séparent de 5 joueurs, mais ni d'Evans ni de Cousins, Ed DeChellis veut encore laisser du temps pour que ses deux là se trouvent.

Les timberwolves était à la recherche d'un trade afin d'éviter de cotoyer une nouvelle fois les profondeurs du classement, ils n'ont pas réussi à récupérer Evans mais ils gardent tout de même Love.

Les Wolves récupèrent donc: R.Felton et J.Taylor
Les Kings récupèrent eux: L.Ridnour, W.Johnson et 2nd tour de draft 2011.

De ce fait voici le nouveau cinq majeurs des timberwolves: R.Felton, J.Taylor, M.Beasley, K.Love, D.Milicic avec sur le banc de très bons joueurs comme Flynn, Webster ou dans une moindre mesure A.Randolph.

Puis vient un trade à 3 équipes de l'Ouest en plus, et pas des moindres, les Spurs, les Hornets et donc les Kings, attention on envoie du lourd!

Las Vegas récupère: E.Okafor, T.Splitter, 2nd Tour dradt 2011 Spurs
San Antonio récupère: J.J.Barea
New Orleans récupère: J.Thompson, V.Radmanovic

Ed DeChellis réalise l'affaire de la semaine en renforçant sa raquette considérablement malgré le départ des deux intérieurs, Thompson surtout qui était titulaire, et Radmanovic qui avait péniblement deux minutes de temps de jeu par match.
On récupère Okafor qui sera repositionné AF, Splitter lui tournera aux deux postes en remplaçant (pivot et ailier fort) où il jouera 10 minutes par match, avec donc comme remplaçant dans la raquette Splitter, Amundson, et Dalembert, DeMarcus et Emeka pourront se reposer sereinement.

Voilà le nouveau 5 majeurs et l'effectif est mise à jour sur le site officiel de la franchise:

https://sites.google.com/com/site/lasvegaskingsnba/home

Le site s'améliore de jour en jour avec l'arrivée des récompenses:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/home/joueurs-de-la-semaine

Où l'on constate que L.James domine à l'Est, et K.Durant s'impose véritablement à l'Ouest.

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:24:05

J'ai été drafté a Sacramento au tout début. Je vais faire toute la saison chez eux :question:

C'est pas top :-(

KunAguero13
KunAguero13
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:25:59

moi je suis a mliwaulkee c'est pire :(
mais bon j'ai fait plus de 30 matchs maintenant je vais pas recommencer

Colonel-Tobite
Colonel-Tobite
Niveau 7
04 mars 2011 à 22:33:29

Si on connait pas le basket, y a un truc pour apprendre les règles etc ?

ZINEDlNE_ZIDANE
ZINEDlNE_ZIDANE
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:30:43

Vous pouvez demander à être transférer les 2 guignols :hum:

MidOM
MidOM
Niveau 69
04 mars 2011 à 23:33:44
  1. KunAguero13 Voir le profil de KunAguero13
  2. Posté le 4 mars 2011 à 22:25:59 Avertir un administrateur
  3. moi je suis a mliwaulkee c'est pire :(

mais bon j'ai fait plus de 30 matchs maintenant je vais pas recommencer

Rien que pour les rebonds de Bogut, Milwaukee est loin d'etre à chier :ok:
Perso, je suis tombé aussi sur Milwaukee après être passé par Portland, je vais aller en playoffs

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:46:48

:globe: Las Vegas Kings: Du mouvement dans le nevada! :globe:

Les kings ont réalisé un trade avec 3 équipes différentes, les kings se séparent de 5 joueurs, mais ni d'Evans ni de Cousins, Ed DeChellis veut encore laisser du temps pour que ses deux là se trouvent.

Les timberwolves était à la recherche d'un trade afin d'éviter de cotoyer une nouvelle fois les profondeurs du classement, ils n'ont pas réussi à récupérer Evans mais ils gardent tout de même Love.

Les Wolves récupèrent donc: R.Felton et J.Taylor
Les Kings récupèrent eux: L.Ridnour, W.Johnson et 2nd tour de draft 2011.

De ce fait voici le nouveau cinq majeurs des timberwolves: R.Felton, J.Taylor, M.Beasley, K.Love, D.Milicic avec sur le banc de très bons joueurs comme Flynn, Webster ou dans une moindre mesure A.Randolph.

Puis vient un trade à 3 équipes de l'Ouest en plus, et pas des moindres, les Spurs, les Hornets et donc les Kings, attention on envoie du lourd!

Las Vegas récupère: E.Okafor, T.Splitter, 2nd Tour dradt 2011 Spurs
San Antonio récupère: J.J.Barea
New Orleans récupère: J.Thompson, V.Radmanovic

Ed DeChellis réalise l'affaire de la semaine en renforçant sa raquette considérablement malgré le départ des deux intérieurs, Thompson surtout qui était titulaire, et Radmanovic qui avait péniblement deux minutes de temps de jeu par match.
On récupère Okafor qui sera repositionné AF, Splitter lui tournera aux deux postes en remplaçant (pivot et ailier fort) où il jouera 10 minutes par match, avec donc comme remplaçant dans la raquette Splitter, Amundson, et Dalembert, DeMarcus et Emeka pourront se reposer sereinement.

Voilà le nouveau 5 majeurs et l'effectif est mise à jour sur le site officiel de la franchise:

Le site s'améliore de jour en jour avec l'arrivée des récompenses:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/home/joueurs-de-la-semaine

Où l'on constate que L.James domine à l'Est, et K.Durant s'impose véritablement à l'Ouest.

Brian-Clough
Brian-Clough
Niveau 5
04 mars 2011 à 23:50:57

Je joue sur 2k10. Je viens de commencer une assoc' avec Phila :(

:globe: Mon 5:
MJ: Delonte West (75)
AR: Allen Iverson (84)
AS: Andre Iguodala (85)
AF: Elton Brand (77)
P: Samuel Dalembert (71)

A votre avis je peux viser quoi avec cette équipe :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:13:37

:globe: Las Vegas Kings: Le roi est mort, vive le roi :globe:

Avec l'arrivée de ses 4 nouveaux joueurs, les Kings recevaient chez eux, dans leur Nevada, les Bulls, candidate au titre. Et c'est avec un exploit qu'ils parviennent à les battres grâce à un grand Thornton (31pts 6reb) et Cousins (19pts 9reb), et Casspi indéniablement le facteur X de cette équipe (16pts, 6/11 TE; 4/6 3pts), mais Evans à vraiment du mal aux shoots et croque beaucoup (5/18 TE; 1/5 à 3pts) malgré ses 11passes.

Les Kings enchainent une nouvelle victoire à domicile face aux pacers de deux points seulement et nous allons avoir un gros test match, la revanche face aux lakers à LA. Nous avions tenun un quart-temps, puis l'adresse à chuté en flèche, 3 joueurs à plus de 10pts seulement, avec Johnson (21pts 4ctr) mais pas terrible aux shoots tout de même, Cousins avec 19pts mais que 4reb mais 3ctr et Dalembert en sortie de banc avec 10pts.
Pour exemple Thornton shoot à 40% en tir extérieur avec un 4/10 et à 3pts un mauvais 1/5... Tyreke croque toujours autant 8pts 19pad), il shoot tout tirs confondu à 4/24 loupant ses 6 trois points, très inquiétant, Ed DeChellis pète un cable en sortant: « Bordel c'est pas possible d'être aussi nul! ».
L'arrivée d'Okafor ne semble pas s'intégrer (3pts 10reb 1/3) malgré un bon job en défense.

Bref, c'est la défaite de trop, Ed DeChellis et Tyreke Evans sont montré du doigt par la presse locale et par les connaisseurs NBA. Ed est reproché de ne pas savoir utiliser ses joueurs (Evans, Okafor, même Johnson), et T-Rex de trop vouloir tiré au panier.

C'est pourquoi une nouvelle décision est prise, le tout pour le tout comme on dit avant l'éventuel départ de Ed DeChellis si cela ne marche pas (pas avant janvier en tout cas), le Franchise player, rookie of the year en titre, T.Evans quitte le navire et rejoins la côte atlantique.

En effet, Tyreke Evans, D.Greene (qui faisait partie de son « clan »), et un choix de second tour de draft 2011 vont à Philadelphie, en échange arrive Andre Iguodala et Jrue Holiday, rien que ça, un trade qui semble vraiment correspondre aux attentes des deux équipes.

Voilà la réaction de Ed DeChellis: « Trop c'est trop! Tyreke, on lui a donné les choses en main, une seconde chance, mais Cousins et Evans était dans un duel, on se croirait dans les rues des banlieues de Los Angeles où de Miami... On récupère deux très bons joueurs, dont un vrai meneur, et puis Iggy :content:

Mais cela ne s'arrête pas Okafor tout juste arrivée, avait déjà pris part aux discussions houlées dans les vestiaires et c'était rangé du coté d'Evans, il part donc, et les kings recherchent un AF plus offensif, ce trade implique plusieurs équipes:

Chicago reçoit: S.Ibaka (OKC)

New Orleans reçoit: N.Collison (OKC), 2nd tour de draft 2011 (OKC)

Le Thunder reçoit: G.Forbes (LSV), E.Okafor (LSV)

Las Vegas reçoit: T.Gibson (CHI), 1st tour de draft 2011 (CHI), J.Smith (NOLA), D.J.Mbenga (NOLA) et recrute en FA R.Alston.

La nouvelle équipe est disponible sur le site de l'équipe:

Le lendemain même le Las Vegas Sun titrait: « Le roi est mort, vive le roi »
Voici un court passage: Tyreke Evans laisse sa courrone de franchise player à Demarcus Cousins qui voit l'arrivée de renfort qui ne sont pas des moindres, Iggy, Holiday et Gibson. En espérant que tout cela marche désormais et que les kings puissent décrocher les playoffs que l'on attend (les kings) depuis 2006, rien que ça. Anoter que Marquis Daniels a été coupé.

Site officiel des Las Vegas Kings:
https://sites.google.com/site/lasvegaskingsnba/welcome-to-las-vegas

(Résultat, récompenses MAJ) :ok:

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:56:54

Hier je me faisais chier et j'ai fait une simulation d'une assoc jusque 2030 et Tyreke Evans devenait vraiment fort :ok: ( il enchainait les titre MVP, plus titres de champions avec les clippers :( )

Garde Cousins car il va avoir un Overall de plus de 90 :cool:

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:02:44

2e match de l'association je perds 93-80 chez les celtics :-(

Je shoot a 56 % et je defends plutot bien :cool:

Mais 25 pertes de balles :-( :-( :-( :-(

Mba a mouthe est enorme par contre :)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:17:25

ui Cousins je le garde :cool: désormais c'est mon FP :cool:

J_smoove
J_smoove
Niveau 7
05 mars 2011 à 16:26:34

park_git_sous
Posté le 5 mars 2011 à 15:56:54
Hier je me faisais chier et j'ai fait une simulation d'une assoc jusque 2030 et Tyreke Evans devenait vraiment fort ( il enchainait les titre MVP, plus titres de champions avec les clippers )

Garde Cousins car il va avoir un Overall de plus de 90

Que deviennent Paul George et Brandan Rush des Pacers :question:

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
05 mars 2011 à 16:48:17

Je suis rentré du ski aujourd'hui, je me remets enfin a 2K :bave: :bave:

Scandi j'ai rattrapé mon retard sur ta story avec Orlando, bravo enfin champion :fete:

Winamax_gs
Winamax_gs
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:11:09

Hop victoire contre les trail blazzers de 12 points :content:

41 % de shoot pour eux et moi toujours 56 % :)

Billups 30 points et melo 26 :bave:

Par contre j'arrive toujours pas a jouer avec stoudamire donc si vous avez des astuces :-(

park_git_sous
park_git_sous
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:00:35
  1. j_smoove Voir le profil de j_smoove
  2. Posté le 5 mars 2011 à 16:26:34 Avertir un administrateur
  3. park_git_sous

Posté le 5 mars 2011 à 15:56:54
Que deviennent Paul George et Brandan Rush des Pacers :question:

Aucune idee les Pacers ne faisait rien dans ma partie :(
Mais Rush je crois qu'il a fait partie de la dynastie Clippers avec Gallo :(

Les Nets champions des la deuxieme année :rire:

Et Griffin apres 4 5 ans en mode dynastie Jordan :ouch:

Lebron qui refait son retour au Cavaliers ( 1 titre seulement au Heat l'année ou Wade ne joue plus) apres son contrat et qui gagne le titre avec les cavs et Bosh tradé au Nuggets apres 3 ans :rire:

La vidéo du moment