CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Editeur] Quelques questions :(

CapitaineRai
CapitaineRai
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:42:30

Bonsoir,

J'ai entamé la création du FC Descartes, club de mon IUT, où j'y intègre les mecs de ma classe en joueurs et les profs dans le staff :cool:

Cependant j'ai quelques incertitudes. J'ai décidé de commencer en L2 (j'ai donc viré une équipe boisée pour m'y mettre), et je souhaite jouer la montée dès la première année et pouvoir jouer le haut du tableau en L1 avec mes potes à un bon niveau, donc pour le potentiel, quel chiffre dois-je mettre pour qu'ils se transforment en Ospina, Spahic ou Hazard ? :cool: De base ça tourne à 80/100 ça me parait faible :doute:

Pour les salaires aussi, ils sont tous à 0£n je sais pas quelle valeur mettre :doute: Au pire ça je peux modifier avec FMRTE mais bon :(

Et dernier point, si une âme charitable était prête à me faire deux maillots pour mon club afin de les intégrer au jeu ça serait merveilleux :hap:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
04 mars 2011 à 20:45:42

Pour les maillots je ne peu vraiment pas t'aider :-(
Par contre un conseil pour le PA et les finances compare tout simplement avec un autre club pour te faire une idée :ok:

CapitaineRai
CapitaineRai
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:53:09

Ouais ça c'est fait, mais vu le manque de joueurs au final je me mets un budget de L1 pour pouvoir chopper quelques jeunes français en remplaçants :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 mars 2011 à 21:06:22

Bah t'as plus besoin de rien. Disons que ton meilleur espoir tu lui mets 180 en potentiel et selon l'âge tu augmentes la capacité actuelle (disons 150)

Puis tu descends progressivement, tu peux même mettre des 140|145 pour avoir des joueurs arrivé à la fin de leur progression.

Pour les salaires : 5000K€/semaine en moyenne en top Ligue 2, pour être sur de garder tes meilleurs joueurs :(

Faut aussi une bonne réputation pour ton club (entre 6000 et 7000 pour commencer) et une bonne balance pour pouvoir injecter du fric si nécessaire.

Pour les maillots, essaie de retrouver des MdS du 2010, y en a bien un ou deux qui pourraient correspondre, si on plisse les yeux au moment de les regarder.

CapitaineRai
CapitaineRai
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:48:48

J'avais pas vu ta réponse Fubu, merci beaucoup :content:

Mes joueurs crées ont tous entre 17 et 20 ans, vu que c'est les gars de ma classe :ok:
La réputation j'ai mis 6500 je crois, donc parfait :hap:

La vidéo du moment