CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCIS devient claké

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
04 février 2011 à 22:51:29

Pour nuancer les propos sur la vitesse, on peut prendre l'exemple de l'allemagne : pas de limitation de vitesse sur autoroute, c'est juste l'habitude, l'expérience ... Il y a le même taux de morts.

Ps : si point godwin, occupation allemande = nazie.

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:54:02

Zebdadallah
Posté le 4 février 2011 à 22:49:57 # louislefuneste Voir le profil de louislefuneste

1. Posté le 4 février 2011 à 22:46:27 Avertir un administrateur
  2. ca sera mon probleme si je bouffe un platane,j'en ai marre qu'on soit maternés dans ce pays,a croire qu'on ne puisse pas prendre nos responsabilités, pas etonnant qu'il y ait tant d'abrutis et de parasites en france

non mais faut arreter de croire que les limitations de vitesse ne sont la que pour faire chier le monde, quand tu te prends un platane, y'a que toi qui crèves, quand tu roules trop vite qu'il y accident et que t'impliques d'autres vhl, c'est autre chose, les limitations sont avant tout pour assurer un minimum la sécurité des usagers sur la route

mais pas du tout pour engranger du fric?
franchement on est p
lus en train de surveiller son compteur de vitesse que la route maintenant,et je ne te parle pas des gens qui pilent et se mettent a 80 lorsqu'il ya un radar a 110

la plupart du temps , lorsque tgu te fait flasher,c'est par inadvertance a 2 ou 3 km/h au dessus de la limite,c'est scandaleux,c'est quasiment impossible de maintenir une vitesse constante sans rouler comme une brele ou sans limitateur de vitesse,je sais pas si tu as le permis et si tu roules dans une grande ville comme paris,mais c'est a s'arracher les cheveux parfois

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:55:52

Mononucleoze
Posté le 4 février 2011 à 22:51:29 Pour nuancer les propos sur la vitesse, on peut prendre l'exemple de l'allemagne : pas de limitation de vitesse sur autoroute, c'est juste l'habitude, l'expérience ... Il y a le même taux de morts.

Ps : si point godwin, occupation allemande = nazie.

oui,le modele allemand prouve qu'on peut allier vitesse dans certains endroit et securité

et puis je donnais un exemple concret de la collaboration de la police pendant la 2e gm

si ca continue on pourra plus parler de la 2e gm sans se faire taxer de point godwin :(

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
04 février 2011 à 22:56:13

Habiter à Paris = accepter les inconvénients de la ville ...

J'ai mon permis, jamais un accident, jamais une contravention, jamais un point en moins :)

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:58:44

:bravo:

j'espere (amicalement) que tu te feras flasher un jour sans le meriter,que tu comprennes un peu ce que c'est que la machine a fric :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:59:17

desolé a l'auteur du topic de l'avoir fait partir en live au fait :(

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
04 février 2011 à 23:00:07

ben s'il se fait flasher, c'est qu'il depasse la vitesse, donc mérité, même si c'est que 3 ou 4 km/h en plus, sachant que les radars ont une marge, ça veut dire qu'il était encore plus haut que 3 o u 4 km/h en plus :(

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
04 février 2011 à 23:00:32

Je suis vexé, je vais me coucher, bonne nuit :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 23:02:02

mouais, on en reparlera quand tu auras pris une prune parce que tu etais a 55 km en ville sur une nationale a 2 voies dans chaque sens, sans un chat a l'horizon :ok:

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 23:03:25

bonne nuit :(

La vidéo du moment