Zebdadallah
Posté le 4 février 2011 à 22:49:57 # louislefuneste Voir le profil de louislefuneste
- Posté le 4 février 2011 à 22:46:27 Avertir un administrateur
- ca sera mon probleme si je bouffe un platane,j'en ai marre qu'on soit maternés dans ce pays,a croire qu'on ne puisse pas prendre nos responsabilités, pas etonnant qu'il y ait tant d'abrutis et de parasites en france
non mais faut arreter de croire que les limitations de vitesse ne sont la que pour faire chier le monde, quand tu te prends un platane, y'a que toi qui crèves, quand tu roules trop vite qu'il y accident et que t'impliques d'autres vhl, c'est autre chose, les limitations sont avant tout pour assurer un minimum la sécurité des usagers sur la route
mais pas du tout pour engranger du fric?
franchement on est p
lus en train de surveiller son compteur de vitesse que la route maintenant,et je ne te parle pas des gens qui pilent et se mettent a 80 lorsqu'il ya un radar a 110
la plupart du temps , lorsque tgu te fait flasher,c'est par inadvertance a 2 ou 3 km/h au dessus de la limite,c'est scandaleux,c'est quasiment impossible de maintenir une vitesse constante sans rouler comme une brele ou sans limitateur de vitesse,je sais pas si tu as le permis et si tu roules dans une grande ville comme paris,mais c'est a s'arracher les cheveux parfois