CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCIS devient claké

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:34:28

pas besoin de vendre de la drogue pour qu'ils te cassent les couilles,ils se prennent pour des cows boys,essaient de te retirer ton permis a chaque coin de rue et puis je sais pas , meme quand j'ai rien a me reprocher j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois leurs sales tronches :(

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
04 février 2011 à 22:35:37

non mais tu dois avoir une façon de conduire spéciale :rire: je me suis déja fait controlé par les 2 (police/gendarme) et j'ai jamais eu de pb avec :(

WakaFlocka1017
WakaFlocka1017
Niveau 10
04 février 2011 à 22:36:58

+1 ras le bol des keufs, j'peux même plus vendre mes marrons chauds et mon mais grillé à la sortie du métro sans qu'ils viennent me casser les couilles :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:37:25

et piuis j'aimerais ajouter autre chose,avant que sarko soit au ministere de l'interieur,la police etait quand meme plus cool,et la delinquance etait en baisse,et d'un coup, le nain sorti de sa boite a fait tout partir en couille en faisant peur aux beaufs et en excitant ses poulets,et finalement, ca a eu l'effet escompté,c'est a dire une reelle hausse des actes violents etc...
donc franchement la repression je n'y crois pas,on voit ce que ca donne aux etats unis :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:38:18

ceux qui ont peur des keufs ont quelque chose a se reprocher

perso quand je voit des keufs je les salue et point barre ...
et je me suis fait controler 2 fois et jamais eu de Soucis :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:39:39

bah je suis motard,je conduis des camtars a l'occaz,donc je suis pas mal sur les routes et je me fait plaisir en moto,mais quand tu te fait flasher sur une autoroute deserte a 4h du mat en bekane,ca fout la rage surtout quand tu vois des ahuris qui savent pas conduire,qui te font des crasses a longueur de journées mais eux personne leur retire des points :(

RazPro
RazPro
Niveau 10
04 février 2011 à 22:39:42

....

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:40:17

-Mirko-Vucinic-
Posté le 4 février 2011 à 22:38:18 ceux qui ont peur des keufs ont quelque chose a se reprocher

perso quand je voit des keufs je les salue et point barre ...
et je me suis fait controler 2 fois et jamais eu de Soucis

:rire: :rire: tu leur fait un salut genre militaire ou nazi? :rire:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:41:06

non je leur dit bonjour :ok:

mais encore une fois quand je voit tes post je me demande serieux :(

si tu a rien a te reprocher ca se passe bien avec les keufs :ok:

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:41:50

mouais , ca doit dependre de la tete que tu as alors je suppose...

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
04 février 2011 à 22:42:24
  1. louislefuneste Voir le profil de louislefuneste
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:39:39 Avertir un administrateur
  3. bah je suis motard,je conduis des camtars a l'occaz,donc je suis pas mal sur les routes et je me fait plaisir en moto,mais quand tu te fait flasher sur une autoroute deserte a 4h du mat en bekane,ca fout la rage surtout quand tu vois des ahuris qui savent pas conduire,qui te font des crasses a longueur de journées mais eux personne leur retire des points :(

que tu es la rage, c'est comprehensible, n'empeche qu'ils n'ont rien à se reprocher pour t'avoir arreter, par contre toi, t'es ne tort, c'est pas plus compliqué :ok:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
04 février 2011 à 22:43:16

ben justement je vis en france actuellement et je ne suis pas francais pour autant :ok:

mais serieux d'accord il y a des sale flics, mais drole de dire que les flics te font chier car tu roule sur ta moto a 4h du matin etc ..

si tu depasse la limite tu la depasse c'est tout, le jour ou tu va te prendre un platane ca va te faire tout drole :ok:

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:45:09

ouais enfin bref,c'est pas vraiment contre eux que je rage,c'est juste des executants de basses oeuvres,c'est plutot contre le gouv

mais bon la police a toujours collaboré avec les plus forts, penda&nt l'occupation allemande par ex ils ne se sont pas formalisés que leurs ordres soient donnés en allemand :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:46:27

ca sera mon probleme si je bouffe un platane,j'en ai marre qu'on soit maternés dans ce pays,a croire qu'on ne puisse pas prendre nos responsabilités, pas etonnant qu'il y ait tant d'abrutis et de parasites en france

Johan_Neeskens
Johan_Neeskens
Niveau 3
04 février 2011 à 22:47:06

Et c'est moi qui dit des conneries. T'es parent t'aurait pas bercé trop prés du mur :question:
* Lien permanent

PTDR le clown qui refuse qu'on critique sa série a croire que c'est son père qu'il l'a crée.

Mononucleoze
Mononucleoze
Niveau 10
04 février 2011 à 22:48:05
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:46:27 Avertir un administrateur
  3. ca sera mon probleme si je bouffe un platane,j'en ai marre qu'on soit maternés dans ce pays,a croire qu'on ne puisse pas prendre nos responsabilités, pas etonnant qu'il y ait tant d'abrutis et de parasites en france

Tu n'es pas un parasite apparemment ...

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
04 février 2011 à 22:48:08
  1. ouislefuneste Voir le profil de louislefuneste
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:45:09 Avertir un administrateur
  3. ouais enfin bref,c'est pas vraiment contre eux que je rage,c'est juste des executants de basses oeuvres,c'est plutot contre le gouv

mais bon la police a toujours collaboré avec les plus forts, penda&nt l'occupation allemande par ex ils ne se sont pas formalisés que leurs ordres soient donnés en allemand :(

le point godwin s'approche à grand pas :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:49:04

heu je ne sais pas ce que tu insinues mais non, je ne pense pas etre un parasite etant donné que je ne suis beneficiaire d'aucunes aides sociales et que je paie ma part d'impots :(

louislefuneste
louislefuneste
Niveau 9
04 février 2011 à 22:49:38

je n'ai pas prononcé le mot magique pour le point godwin ;)

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
04 février 2011 à 22:49:57
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:46:27 Avertir un administrateur
  3. ca sera mon probleme si je bouffe un platane,j'en ai marre qu'on soit maternés dans ce pays,a croire qu'on ne puisse pas prendre nos responsabilités, pas etonnant qu'il y ait tant d'abrutis et de parasites en france

non mais faut arreter de croire que les limitations de vitesse ne sont la que pour faire chier le monde, quand tu te prends un platane, y'a que toi qui crèves, quand tu roules trop vite qu'il y accident et que t'impliques d'autres vhl, c'est autre chose, les limitations sont avant tout pour assurer un minimum la sécurité des usagers sur la route :(

La vidéo du moment