CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STG ? Plus facile ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GressyBenzema
GressyBenzema
Niveau 6
01 février 2011 à 18:49:28

Sinon en ES ce qui est intéressant, c'est le programme en histoire et en géo et l'économie (si elle est bien enseignée...)
Les matières scientifiques sont super chiantes.

LoveFofoFM
LoveFofoFM
Niveau 10
01 février 2011 à 18:49:35

lolilol vraiment drôle :clown: :o))

Rool_c_27_rouge
Rool_c_27_rouge
Niveau 8
01 février 2011 à 18:56:32

Je suis en STG. Perso, c'est tranquille en éco et en management. Mais pas par contre, j'ai 6 de moyenne en maths alors qu'à ce qui parait le programme est simple :-( Je suis une merde en anglais en plus, je me suis gouré sur mon choix et j'ai pris CFE alors que je ne comprends jamais rien à la compta ... :snif:

Rayan_Giggs
Rayan_Giggs
Niveau 10
01 février 2011 à 18:57:35

L'autre illuminé qui veut nous faire croire qu'il a un cerveau sur-développé alors qu'il y a 2 semaines il se photographiait en train de se carrer un balai brosse dans le fion, j'ai du mal à y croire.

Sadran
Sadran
Niveau 8
01 février 2011 à 19:02:49

Colonel-Tobi
Posté le 1er février 2011 à 18:44:11
Sadran
Posté le 1er février 2011 à 18:39:13
je vais te dire c'est quoi un surdoué c'est un gars qui seche un cours tous les jours minimum, et quand il y va il dort pendant, et il fume 5-10 beuz par jours (ses parents fument avec lui) et le gars il se tape 4 points de plus que moi presque partout alors que j'ai bossé... et lui il sait a peine qu'il y a controle et il a 12 et moi 8...

lui c'est un surdoué mais bon il travaille pas donc un jour il sera bloqué

PS : je suis en 1ere S

Je connais ce genre de mec
Doublé d'une mentalité de pauvre connard , il se prend pour Dieu J'ai vite eu la brillante idée de partir au clash Pas mal de gens étaient de mon avis , ça c'est terminé en GangBang d'une force incroyable

:d) Perso le gars dans ma classe ne parle a personne, il dort, et hop il repart entre deux cours, tirer quelques taff puis il y reva... :( mais sinon il est vite fait sympa il se vante pas du tout, "ho j'ai eu 19/20 au tp noté d'svt :hum: ah 15 au DS de chimie" bref le gars franchement je ne comprends pas ca me fout les nerfs :(

Nokia_N97
Nokia_N97
Niveau 10
01 février 2011 à 19:06:00

Si vous n'êtes pas l'élite en L/ES vous êtes "condamnés" aux même débouché que les stg alors no rage les idiots :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 février 2011 à 19:06:07

Tous ces topics sur les études où absoluments TOUS les mecs ont soi disant eu 15 en venant à peine en cours :rire:

C'est d'un ridicule sérieux :-(

_MarKnopfler_
_MarKnopfler_
Niveau 9
01 février 2011 à 19:08:38

J'ai un bac STG Merca et j'ai eu 12 au bac :(

Le plus chaud est sans conteste le droit :(

Pour la merca il faut mettre les formules dans la calculette et ça passe :(

Le management est assez simple aussi :)

Maintenant je fais un BTS Compta et l'année prochaine je vais en DCG (voie royale :cool: ) où le niveau sera beaucoup beaucoup plus dur :-(

danilinho
danilinho
Niveau 10
01 février 2011 à 19:12:37

les S c'est pas l'élite, la preuve l'année dernière en Term S on était vraiment des branleurs finis, sauf qu'on avait une bonne mentalité et même malgré notre nullité les profs nous aimaient :ok:

Une heure de libre? un pétard, du foot, une partie de carte, pas plus :)

ps : j'ai eu la mention bien easy :ok:

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 19:13:08

Rayan_Giggs
Posté le 1er février 2011 à 18:57:35
L'autre illuminé qui veut nous faire croire qu'il a un cerveau sur-développé alors qu'il y a 2 semaines il se photographiait en train de se carrer un balai brosse dans le fion, j'ai du mal à y croire.

À quand une once d'originalité chez les pseudos clasheurs dans ton genre mon brave :question:

LaQuestion
LaQuestion
Niveau 6
01 février 2011 à 19:14:30

PTDR Colonel Tobi surdoué :rire:
T'es une blague vivante.

danilinho
danilinho
Niveau 10
01 février 2011 à 19:16:59

c'est vrai, même moi j'avais 14 en seconde sans vraiment branler qqch et je me considère pas comme un surdoué :ok:

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 19:20:59

LaQuestion
Posté le 1er février 2011 à 19:14:30
PTDR Colonel Tobi surdoué
T'es une blague vivante.

C'est bien connu que le fofo = la vraie vie :sarcastic: J'ai rien à voir IRL avec ce que je suis ici :ok:

LaQuestion
LaQuestion
Niveau 6
01 février 2011 à 19:22:34

T'as 11 en seconde alors arrête de te prendre pour un surdoué, j'ai jamais dit que t'étais un débile fini, mais t'es loin d'être une lumière.

Bref pathétique les tocards de 15 ans dans ton genre qui s'auto proclament surdoué.

Rayan_Giggs
Rayan_Giggs
Niveau 10
01 février 2011 à 19:23:42

J'vois pas pourquoi j'aurais à être original ducon, tu t'attendais à quoi en te screenant l'arrière train avec un balai enfoncé, EINSTEIN ?

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
01 février 2011 à 19:25:15

Les surdoués ne sont pas forcement des bêtes à l'école :(

LaQuestion
LaQuestion
Niveau 6
01 février 2011 à 19:26:05

Tu te doutes bien que cet ahuri n'est pas surdoué :-(
C'est juste un kévin qui pense l'être comme j'en ai vu un paquet en seconde.

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 19:30:47

Bien vu :( Après tout , tu es omniscient , je n'ai qu'à fermer ma gueule :(
Et comme j'ai dit , j'ai fait des tests , donc je ne m'auto-proclame pas surdoué :(

Rayan_Giggs
Posté le 1er février 2011 à 19:23:42
J'vois pas pourquoi j'aurais à être original ducon, tu t'attendais à quoi en te screenant l'arrière train avec un balai enfoncé, EINSTEIN ?

Tout de suite les insultes :( En même temps , venant de ta part , cela ne m'étonne pas :(

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
01 février 2011 à 20:33:56

Sadran
Posté le 1er février 2011 à 18:39:13
je vais te dire c'est quoi un surdoué c'est un gars qui seche un cours tous les jours minimum, et quand il y va il dort pendant, et il fume 5-10 beuz par jours (ses parents fument avec lui) et le gars il se tape 4 points de plus que moi presque partout alors que j'ai bossé... et lui il sait a peine qu'il y a controle et il a 12 et moi 8...

lui c'est un surdoué mais bon il travaille pas donc un jour il sera bloqué

PS : je suis en 1ere S

Exacte j'en ai connu une comme ca, elle est en L maintenant, mais c'est assez impressionnant quand même :-(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:34

"Et je ne me crois pas supérieur , je sais que des gens sont bien meilleurs que moi Par contre , niveau culture générale , mon cerveau est une éponge ( ET PAS POUR LES COURS BIEN SUR ) , donc je sais plein de trucs inutiles mais qui ont leurs effets "

T'inquietes mec, niveau culture générale j'avais aussi l'impression d'etre un dieu par rapport aux autres élèves en zep ou dans mon lycée et crois moi une fois arrivé dans le supérieur j'ai vite remarqué que je suis juste dans la "norme" à ce niveau :ok:
La culture générale c'est difficile à interprété, ça dépend surtout par rapport à qui tu te compare :(