CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STG ? Plus facile ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bienvosmuscles
Bienvosmuscles
Niveau 3
01 février 2011 à 18:32:52

Les pires tocards reste les mongoles en bep et bac pro :rire: futur smic spotted toute leur vie :ok:

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
01 février 2011 à 18:33:54

@FedericoDiaz

Ok, au temps pour moi. :ok:

Sami_Khedira
Sami_Khedira
Niveau 10
01 février 2011 à 18:34:19

Bah ouais mec mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Le cerveau ça s'entraîne. Crois moi a ce rythme là, "tes capacités" elles vont vite s'envoler. Parce que si tu comptes faire des études, a un moment, tu devras forcément te mettre a bosser... Et même si les autres élèves ils ont moins de capacités que toi, eux ils auront eu l'habitude de bosser, et tu te feras vite enterrer.

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:34:22

Sami_Khedira
Posté le 1er février 2011 à 18:30:31
Moi ça me fait rire tous les mecs qui se disent "surdoués" ou ayant des "capacités"
T'as 11 en seconde, on te propose le redoublement même sans rien foutre, arrête de te croire supérieur et sors toi les doigts du cul

Non mais ok :(
Je me dis pas "surdoué" , je le suis :( À petite dose , mais je le suis bel et bien :( J'ai fait des tests plus jeunes , et il s'est avéré que je suis au dessus de la norme :ok:
Et je ne me crois pas supérieur , je sais que des gens sont bien meilleurs que moi :( Par contre , niveau culture générale , mon cerveau est une éponge ( ET PAS POUR LES COURS BIEN SUR :( ) , donc je sais plein de trucs inutiles mais qui ont leurs effets :cool: :(

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:36:17

Impossible de tenter l'éco :(
Mon prof d'SES actuel est un sous-être incapable d'aligner 2 phrases sans se valoriser ou en insultant un élève :( Et il ne sait pas faire de cours :-( On a dû noter... Allez , 1 page entière depuis le début de l'année :question: :(

Tatage_Nocturne
Tatage_Nocturne
Niveau 10
01 février 2011 à 18:36:39

" J'ai fait des tests plus jeunes , et il s'est avéré que je suis au dessus de la norme :ok: "

OK le mec endoctriné qui a fini dans une secte :-(
ps : tests à la con aussi crédibles que ceux qui font croire aux parents que leur enfant est un génie parce qu'il sait faire du calcul mental en CE1.

Tampa[ris]
Tampa[ris]
Niveau 7
01 février 2011 à 18:36:49

Boussaviola
Posté le 1er février 2011 à 18:30:43
Selon mon humble avis(dont tout le monde se fout ), STG ça doit être assez sympa niveau cours, le problème c'est que 3/4 des wesh y vont, donc niveau ambiance en cours ...
Lien permanent

mais chaud nimporte quoi :rire: j'ai jamais autant aimé une classe au lycée que celle que j'ai en STG. On est pas différent on aime pas bosser sans être des "weshs" ou autres racaille comme tu dis et même si il y en a, si tu a une vraie mentalité stg tu dois être capable de créer des liens avec eux enfin c'est pas des animaux :honte:

Moi_Plus_Toi
Moi_Plus_Toi
Niveau 5
01 février 2011 à 18:37:45

Non mais mon pote, t'es en 2nd.
Quand tu t'attaqueras aux études supérieurs, ça va te changer de tes horaires et de ton programme en bois :ok:

Tes connaissances inutiles qui "font leurs effets" ne te serviront à rien à l'ANPE :ok:

Sadran
Sadran
Niveau 8
01 février 2011 à 18:39:13

je vais te dire c'est quoi un surdoué c'est un gars qui seche un cours tous les jours minimum, et quand il y va il dort pendant, et il fume 5-10 beuz par jours (ses parents fument avec lui) et le gars il se tape 4 points de plus que moi presque partout alors que j'ai bossé... :honte: et lui il sait a peine qu'il y a controle et il a 12 et moi 8... :(

lui c'est un surdoué :ok: mais bon il travaille pas donc un jour il sera bloqué :ok:

PS : je suis en 1ere S :ok:

Sami_Khedira
Sami_Khedira
Niveau 10
01 février 2011 à 18:39:32

Non mais laissez le, il vit en plein rêve :-(

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:40:07

Tatage_Nocturne
Posté le 1er février 2011 à 18:36:39
" J'ai fait des tests plus jeunes , et il s'est avéré que je suis au dessus de la norme "

OK le mec endoctriné qui a fini dans une secte
ps : tests à la con aussi crédibles que ceux qui font croire aux parents que leur enfant est un génie parce qu'il sait faire du calcul mental en CE1.

Non , mais quand plusieurs teste différents disent la même chose ... :-(

Sami_Khedira
Posté le 1er février 2011 à 18:34:19
Bah ouais mec mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Le cerveau ça s'entraîne. Crois moi a ce rythme là, "tes capacités" elles vont vite s'envoler. Parce que si tu comptes faire des études, a un moment, tu devras forcément te mettre a bosser... Et même si les autres élèves ils ont moins de capacités que toi, eux ils auront eu l'habitude de bosser, et tu te feras vite enterrer.

Le pire est là : je l'ai bien compris :( Mais impossible de me mettre à taffer :( Y a toujours un truc autre à faire :(
Je compte me lancer dans la musique ( Ok le rêve :bave: Ok l'idiot surtout :-( ) , mais je suis conscient que ça risque grandement de foirer :( Donc j'ai au moins besoin d'un truc derrière pour m'assurer un avenir pas dégueulasse au cas où :(

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 février 2011 à 18:40:16

STG c'est parfait pour faire un BTS ensuite :ok:

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:41:30

Sami_Khedira
Posté le 1er février 2011 à 18:39:32
Non mais laissez le, il vit en plein rêve

Oui , carrément :-( Et c'est triste :-(

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
01 février 2011 à 18:42:36

avec un Bac STT, on peut aller en Doctorat de droit

Moi_Plus_Toi
Moi_Plus_Toi
Niveau 5
01 février 2011 à 18:44:05

Mais avec n'importe quel bac on peut aller en doctorat.
Les bacs sont données de nos jours, c'est limite honteux :-(

LoveFofoFM
LoveFofoFM
Niveau 10
01 février 2011 à 18:44:08

Le soucis de la STG c'est que ça te donne pas du tout envie de travailler, alors que pourtant le programme d'éco droit est très relevé ( même niveau que ES ou presque ) , les langues pareil, le programme est le même que la section ES.

Puis la mercatique c'est pas facile :(
Après c'est sur que le programme de maths est vraiment merdique par contre, le management c'est claqué aussi :ok:

Mais bon, le niveau a été relevé et c'est pas de la merde contrairement à ce que certains peuvent croire. D'ailleurs ceux qui disent que toutes les raclures vont en STG, peut être, mais en même temps ils s'en sortent pas et sont au fond du trou :ok:

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:44:11

Sadran
Posté le 1er février 2011 à 18:39:13
je vais te dire c'est quoi un surdoué c'est un gars qui seche un cours tous les jours minimum, et quand il y va il dort pendant, et il fume 5-10 beuz par jours (ses parents fument avec lui) et le gars il se tape 4 points de plus que moi presque partout alors que j'ai bossé... et lui il sait a peine qu'il y a controle et il a 12 et moi 8...

lui c'est un surdoué mais bon il travaille pas donc un jour il sera bloqué

PS : je suis en 1ere S

Je connais ce genre de mec :(
Doublé d'une mentalité de pauvre connard , il se prend pour Dieu :-( J'ai vite eu la brillante idée de partir au clash :( Pas mal de gens étaient de mon avis , ça c'est terminé en GangBang d'une force incroyable :(

Colonel-Tobi
Colonel-Tobi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:46:11

Pour les langues , je me démerde niquel en Anglais pour le moment :ok: C'est vraiment la matière qui rehausse ma moyenne :( En même temps , être mauvais en Anglais au lycée , vaut vraiment le vouloir :(

GressyBenzema
GressyBenzema
Niveau 6
01 février 2011 à 18:48:12

J'ai fait ES et S et la filière S est plus compliquée, même si en bossant ça passe.
ES, tu auras ton bac même en ne foutant rien mais tu risques d'avoir des moyennes de merde (surtout si t'es pas bon en langue, car derrière ça va vite, suffit d'avoir un prof sévère en Français, d'être une merde en sport, SVT si tu bosses pas t'as 6 de moyenne...)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
01 février 2011 à 18:48:18

STG = Sciences et Techniques de la Glandouille :o))

La vidéo du moment