CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

teombre
teombre
Niveau 7
09 novembre 2010 à 14:02:30

c'est sévère le kick a robinhou le pauvre il a rien fais de mal, faut pas déconner là, il dit juste que le hs est bien mais pas trop non plus :(

mr teombre avocat général a la défense diplomé de la haute magistrature :fier:

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:03:09

hélas oui, et jdéconne pas.. 2000 jours mais peu de messages, je viens pas souvent surtout depuis quelques années

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:05:26

merci dton soutien l'avocat!! :ok: j'avoue ne pas comprendre mon kick, c'est la 1ere fois que ça m'arrive et je nvois toujours pas ce que j'ai fait

p.s: roby c'est pour roberto baggio pas pour robinho lol

FernandoTopless
FernandoTopless
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:05:27

Faut avouer que le kick est un peu violent, un lock aurait surement suffit :(

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:07:10

alors meme toi tu mdéfends?? jcomprends plus rien

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:10:38

alors?? que veut dire troller?? c'est à se demander si meme vous vous savez là..

1Unirea0Sevilla
1Unirea0Sevilla
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:11:15

non mais stop là , arrête de faire l'innocent . On t'a prévenu , tout le monde t'a dit que t'as tort , t'as persisté , j'ai demandé un lock et un kick pour toi , mérités :ok:

1Unirea0Sevilla
Posté le 9 novembre 2010 à 13:41:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-140365-2-0-1-0-suis-je-bien-sur-le-forum-de-fm-2011.htm

Troll de mauvaise qualité à locker , et l'auteur à kicker , merci d'avance

Il ne fallait pas troller , et fais pas l'innocent une nouvelle fois à dire que tu sais pas ce que c'est . :ok:

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:15:41

non mais qu'est ce que tu racontes toi.. tout le monde m'a dit que j'ai tort donc il faut se taire??? heureusement qu't'es pas chef d'état toi dis-donc....

surtout qu'encore une fois je n'ai fait que redire un principe de la charte de modération à savoir "pas trop de hs" alors d'où j'ai tort???

enfin, non je nsais pas ce que veut dire troller mais apparemment personne ne le sait.. c'est un truc de dingue enfin jsais pas mais jsuis vraiment lseul à pas savoir ce que ça veut dire??

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
09 novembre 2010 à 14:19:33

Arrête les frais l'artiste, le forum tu l'aimes ou tu le quittes. C'est pas un type comme toi qui va tout révolutionner en un topic magique. Donc soit tu t'adaptes, soit tu prends la porte :ok:

1Unirea0Sevilla
1Unirea0Sevilla
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:21:24

c'est pas parce que tout le monde te dit que t'as tort qu'il faut te taire non , mais tu dis que de la merde , donc au bout d'un moment 'faut arrêter quoi .

Et la charte on s'en branle , elle est là pour faire joli , tant que les modos acceptent le forum tel qu'il est c'est toi qui es en tort de le critiquer sans raison , encore une fois .
T'aurais des arguments tangibles ok , mais depuis tout à l'heure tu racontes que de la merde .

Et pour le " troll " oui il n'y a que toi qui ne sait soi-disant pas ce que ça veut dire , et pourtant tu es celui qui en fais le mieux ici :ok:

PS : Les modos , j'appelle à un nouveau kick , y en a marre là :(

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:22:21

j'ai jamais dit vouloir révolutionner le forum. je demande une explication à mon kick mais apparemment le modo est parti..

1Unirea0Sevilla
1Unirea0Sevilla
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:23:33

l'explication tu l'as eue , t'avais qu'à pas troller sur un sujet sur lequel les modos ont dit à multiples reprises qu'il ne fallait pas troller . Donc c'est amplement mérité , et t'en mérites un deuxième aussi :ok:

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:23:55

au lieu de dire que je dis que dla merde, dis moi une seule phrase que j'ai dite que tu trouves vraiment débile ou insultante??

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:25:16

alors je veux bien discuter avec toi de mon "troll" mais je veux juste savoir ce que c'est stp, pck là jpeux pas dicuter d'un truc que je ncomprends pas

1Unirea0Sevilla
1Unirea0Sevilla
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:27:12

" je rappelle pour ceux qui ne parlent jamais de FM que des forums bla-bla sont là pour ça, alors allez polluez ailleurs! mais que fait le modo??!! " = débile

" unclepal, le probleme n'est pas là, encore heureux qu'on puisse parler de fm non??!! moi jsuis ok pour parler d'autres sujets evidemment, mais faut pas non plus que les HS deviennent la majorité des sujets c'est tout " = débile , tu n'as pas à imposer ta loi :ok:

:ok:

1Unirea0Sevilla
1Unirea0Sevilla
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:27:45

quand tu trolles , ça veut dire que tu pollues/ dis n'importe quoi inutilement

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:27:47

en +, j'ai cherché mais sans réussite, où puis-je trouver une définition svp puisque personne ne sait l'expliquer?

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:28:49

jtavoue que ça ne me plait pas mais je dois bien te dire merci car je sais enfin ce que ça veut dire grace à toi!!

robi21
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:30:16

je te répondrai donc : je ne cherche pas à imposer ma loi mais à rappeler une loi qui figure dans la charte, et si tu persistes à dire que cette charte ne sert à rien, je suppose que c'est toi qui sera kické

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:31:30

OH OUI UNE LOI RIEN QUE çA :rire: :(