CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 18:42:33

Voilà, je suis un vilain tyran qui impose sa vision des choses pour le plaisir.

Ah, j'me sens mieux maintenant que je l'ai avoué :content:

:(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:44:45

T'as acquis une bonne rhétorique depuis quelque temps faut l'avouer, dommage que ça se soit fait au détriment de ton humour et de ton ouverture d’esprit.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:48:36

T'es constamment en train de te plaindre de la modération La_Mwet :-(

Tu dois avoir un problème avec les pseudos rouge :-(

De toute façon y'a pas à polémiquer, les topics sur ce sujet sont des topics sensibles, il est conseillé de les surveiller de près et si ça dérape trop de les effacer ou de les locker.

Surtout que sur ce forum ce genre de topic ne peut pas rester si un modo n'est pas en train de le scruter toutes les cinq secondes tellement ça part en couilles, et franchement tu comprendras qu'on a autre chose à foutre que de rester pendant 5 heures sur le même topic le temps que la discussion soit terminée juste parce que Monsieur a besoin d'assouvir son envie de masturbation cérébrale par le débat.

Le pire dans tout ça c'est que quand on laisse ces topics et que ça part en couilles et qu'on a pas vu, on a des dizaines de plaintes par MP et sur ce topic parce qu'on a pas errazé tel ou tel post assez vite.

Donc je comprends Fubu et je le soutiens, appelez ça du pourléchage entre modos ou ce que vous voulez je m'en bats les favoris avec une enveloppe timbrée.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 18:48:56

J'ai de plus en plus l'impression que je perds mon humour à force qu'on me le dise, je finis par le croire.

Quant à mon ouverture d'esprit, je suis ouvert, là n'est pas la question, je parlerais de la shoah ou de tout autre sujet important avec plaisir, seulement, ce n'est plus possible sur ce forum compte tenu des personnes le fréquentant.

J'pense pas mentir, ni me mentir, y a 100 fois plus de trolls qu'avant, ce qui empêche tout dialogue efficace.
Surtout qu'avant, on les laissait parler, à la limite, tandis qu'aujourd'hui y en a toujours pour répondre et rendre la discussion peu intéressante (qui suis-je pour juger, je sais, mais là encore, je donne mon avis qui ne peut pas être pris à part de ma personne "objective" de modérateur).

AdsodeMelk
AdsodeMelk
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:57:25

à quand un mdp pour rentrer sur le forum :question:

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:03:24

" T'es constamment en train de te plaindre de la modération La_Mwet :-( "

Mais n'importe quoi, déjà je poste jamais sur ce topic, et une fois récemment c'est vrai j'ai fait part de la même remarque devant un fait similaire.

Voilà pour l'année ça fait deux je crois que tu psychotes là.

D'autant plus que tout les modos en place je les ai appuyés dans leur nomination et que je les ai toujours apprécié dans les discussions en générale.

Le coup de la multiplication des trolls j'y crois pas, je suis sur le fofo depuis longtemps aussi et des topics politique qui clashent, partent en couille et se termine plusieurs heures après sur des pavés incompréhensible et remplis de préjugés ça a toujours été comme ça, juste qu'avant on était moins et que personne s'en souciait.

Dans tout ce que vous venez de dire je retiens qu'un truc en fait : J'ai pas vraiment tort, mais le boulot de modo est chiant et long et on a pas le courage de faire le tri de manière idéale. Mais avouer son impuissance là dessus a rien de mal je préfère qu'on me dise ça plutot qu'on me balade avec des fausses excuses.

D'ailleurs si le boulot vous plait pas lachez le très franchement, je le dis de la même manière que moi même étant suffisamment présent je pourrais demander ce role mais je sais combien c'est chiant et que je n'ai rien a y gagner en retour.

Voilà alors maintenant sur le fond, par dessus ça il y a le problème du fait qu'aujourd'hui avec la libéralisation de l'information par le net il y a des mouvements de pensée collectives qui se mettent en place et la question des juifs revient très fort c'est vrai. Mais je trouve toujours ça plus sain d'en débattre, quitte a etre seul contre 10 trolls ou quitte a moi-même tomber dans la caricature et que quelqu'un vienne me rappeller avec ses arguments en quoi je me trompe. La censure m’horripile dans le sens où elle peut donner raison à l’intervenant qui se dira "si on m’empêche de parler c'est que ça dérange et que j'ai raison" d'où ma réaction.

Maintenant je sais pas ce qui vous gène dans ces topics dans le fond surtout si ça vous interesse pas et que vous les lisez pas. Vous avez peur de perdre votre place ? D'avoir les flics qui débarquent ? Sérieusement les gars de JV sont bien trop content d'avoir des gens pour faire LEUR boulot légale de nettoyage et pour le reste je viens de le dire c'est LEUR responsabilité pas la votre.

AdsodeMelk
AdsodeMelk
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:04:42

putain, la moutte comme modo, tout mais pas ça :-(

AdsodeMelk
AdsodeMelk
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:04:57

mouette *

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:11:57

Non je m'en fous de ça, j'ai principalement locké parce que je ne voyais pas l'intérêt de répondre aux trolls.

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:14:55

"Le coup de la multiplication des trolls j'y crois pas"

Ben normal la plupart du temps on les efface justement dans la seconde donc les gens s'en rendent pas compte. T'imagines pas tout ce qu'on erraze...Moi-même je me rendais pas compte avant d'être modo du travail de sape qu'effectuaient DD, Fubu et Curt...non juste DD et Fubu en fait.

Quand j'ai le temps je reste sur un topic sensible et je nettoie au fur et à mesure tu sais.
Mais je te garantis qu'ici il est devenu impossible de discuter, surtout la journée.
Tu veux en parler ? Crée un topic la nuit quand les débiles sont coucher :ok:

Quel intérêt de débattre contre dix trolls ? Y'a quoi de gratifiant franchement de tenir tête à des mecs qui te disent "y'a pas eu beaucoup de morts en fait tu sais" ou encore "Hitler était quand même un visionnaire" ou ce genre de choses...

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:15:52

couchés* :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:16:55

Le forum la nuit c'est effectivement mieux :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:18:59

Aujourd'hui c'était sympa quand même, probablement grâce à la rentrée :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:22:19

J'pourrais pas dire, j'ai finalement été repris au lycée, je bossais :-(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:29:05

" Quel intérêt de débattre contre dix trolls ? Y'a quoi de gratifiant franchement de tenir tête à des mecs qui te disent "y'a pas eu beaucoup de morts en fait tu sais" ou encore "Hitler était quand même un visionnaire" ou ce genre de choses... "

Je le fais pas pour avoir un retour donc la gratification inexistante ne me gène pas. Et tu te doutes bien que ces messages là je ne leur répond pas mais à bien regarder les topics de ce genre on comprend très vite que ces posts sont des provocation au second degrés, de l'humour noir qui tend a faire sourire et qui ne representent même pas 10% des posts.

Je pense que ce sujet des juifs qui revient constamment a une origine et une cause et qu'il faut travailler à la comprendre. Je pense qu'en discuter avec le citoyen lambda comme ici me permet d'avoir des discussions bien plus intéressantes de ce point de vue de la compréhension du problème.

Un exemple tout récent et je suis bien évidemment à fond pour Menard sur le coup :

http://www.dailymotion.com/video/xkttca_menard-patrick-cohen-affaire-sud-radio_news

(pas obligé de regarder si ça intéresse pas mais ça permet de bien comprendre mon point de vue si tant est qu'il n'était pas assez explicite)

De la même manière que je préfère parler de la crise économique avec quelqu'un qui en a une vision caricaturales ou faussées car une fois mon explication terminée je me sens mieux capable ensuite de la refaire et ça me permet moi-même parfois d'améliorer ma compréhension du sujet. Me congratuler en lisant chaque jour des articles de journalistes qui vont me conforter dans ce que je sais déjà me passionne pas plus que ça même si vu le succès du journal Le Monde je me dis que je suis peut etre réellement un extraterrestre dans le domaine.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:35:30

J'télécharge la vidéo avec ma connexion 56K et j'te dis c'que j'en pense :rire:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:53:36

J'adhère au discours sur le plan théorique, mais dans la pratique, c'est bien trop contraignant.

Bernardo_Monono
Bernardo_Monono
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:57:18

Raison du kickage de mon pseudo Bernardo_Monone :question:

Je veux des explications :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 septembre 2011 à 19:58:46

Un up vraisemblablement :ok:

Bernardo_Monono
Bernardo_Monono
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:01:53

Depuis quand les up sont kickables :question: Le topic que j'ai upé était assez drole, je vois pas en quoi mon up a été nuisible au forum :( Enfin bon je vais pas discuter des règles :-(

Je le récupère quand :question:

La vidéo du moment