" T'es constamment en train de te plaindre de la modération La_Mwet
"
Mais n'importe quoi, déjà je poste jamais sur ce topic, et une fois récemment c'est vrai j'ai fait part de la même remarque devant un fait similaire.
Voilà pour l'année ça fait deux je crois que tu psychotes là.
D'autant plus que tout les modos en place je les ai appuyés dans leur nomination et que je les ai toujours apprécié dans les discussions en générale.
Le coup de la multiplication des trolls j'y crois pas, je suis sur le fofo depuis longtemps aussi et des topics politique qui clashent, partent en couille et se termine plusieurs heures après sur des pavés incompréhensible et remplis de préjugés ça a toujours été comme ça, juste qu'avant on était moins et que personne s'en souciait.
Dans tout ce que vous venez de dire je retiens qu'un truc en fait : J'ai pas vraiment tort, mais le boulot de modo est chiant et long et on a pas le courage de faire le tri de manière idéale. Mais avouer son impuissance là dessus a rien de mal je préfère qu'on me dise ça plutot qu'on me balade avec des fausses excuses.
D'ailleurs si le boulot vous plait pas lachez le très franchement, je le dis de la même manière que moi même étant suffisamment présent je pourrais demander ce role mais je sais combien c'est chiant et que je n'ai rien a y gagner en retour.
Voilà alors maintenant sur le fond, par dessus ça il y a le problème du fait qu'aujourd'hui avec la libéralisation de l'information par le net il y a des mouvements de pensée collectives qui se mettent en place et la question des juifs revient très fort c'est vrai. Mais je trouve toujours ça plus sain d'en débattre, quitte a etre seul contre 10 trolls ou quitte a moi-même tomber dans la caricature et que quelqu'un vienne me rappeller avec ses arguments en quoi je me trompe. La censure m’horripile dans le sens où elle peut donner raison à l’intervenant qui se dira "si on m’empêche de parler c'est que ça dérange et que j'ai raison" d'où ma réaction.
Maintenant je sais pas ce qui vous gène dans ces topics dans le fond surtout si ça vous interesse pas et que vous les lisez pas. Vous avez peur de perdre votre place ? D'avoir les flics qui débarquent ? Sérieusement les gars de JV sont bien trop content d'avoir des gens pour faire LEUR boulot légale de nettoyage et pour le reste je viens de le dire c'est LEUR responsabilité pas la votre.