wai vous pouvez supprimez le topic des msg privés, c'est nul en fait
Les mecs en rouge j'ai une question pour vous que vous allez certainement trouver bête
Comment on fait pour devenir Modo
C'est pas pour maintenant mais j'aimerais pourquoi pas l'être un peu plus tard si je fréquente encore le fofo
Être un minimum intelligent, désolé pour toi
J'en sais rien à vrai dire Sur notre forum il faut être un fmiste présent depuis un petit bout de temps et être "connu" par tous je pense
Mais il faut être beau surtout
Sinon il suffit qu'un modérateur te conseille aux admins.
"Mais il faut être beau surtout "
Je tiens à préciser que oui c'est vrai on a fait une exception pour Fubu mais bon il est gentil ça compense
Je suis l'image même de la beauté
C'est pas pour maintenant de toute façon, et je pense que je suis déjà connu un minimum par le forum, ni trop, ni moins
Merci pour les infos sinon
"Sinon il suffit qu'un modérateur te conseille aux admins."
La lèche ça fonctionne avec toi
Je te connais pas perso
La lèche non, l'argent oui
C'est vrai que pour tyrants, le modo qui chuchote aux admins ça marche mieux que les élections, surtout sans que Dante ne s'en aperçoive
Exact
Au fait Tachoul, ôte-moi d'un doute là, les pseudos Tachoule et banni_a_laube c'est pas toi ?
Non Le seul dérivé de tachoul que j'ai c'est tachoulinho mais je m'en sers jamais
J'ai bien fait de faire bannir "tachoule" alors
J'avais presque eu un doute après
Je paye en liquide par contre
On me présentera pour le Fm13 ou 14 nul doute que je serais modo
Chaud la rapidité pour l'errazage, j'allais posté le lien du 15-18 pour ce garçon et là plus rien !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-953-3688-0-1-0-ici-c-est-paris.htm#message_2373456
On souffre deja avec les footix please.
Merci
J'avoue être rapide comme l'éclair mais là je crois qu'il y avait un autre de mes collègues sur le coup également
Go te palucher sur fapdu le tocard qui désespère de voir le téton de MissyCammy depuis cet après-midi...
Clair, je comprendrais jamais