Ce tocard de Mentalii, qui devient de plus en plus bête jour après jour Si c'est possible d'erase les messages de ce troll ambulant
Unclepal
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:15:40
Je ne peux qu'appuyer la demande de kick concernant mentalii et j'ai fais une petite biographie
Arrivé il y a quelques mois sur le forum, il a posé ses valises sur le topic Lifeban. Au début même si il nous exaspère avec sa non connaissance de la langue française on l'accepte. Sauf qu'il ne dépasse pas une saison dans ses parties ce qui est assez saoulant à suivre. Et un jour on ne sait plus comment on découvre que c'est un tricheur en plus 'd'être un Mbokani. Une fois démasqué il nous dit qu'il va quitter le topic. Mais il revient sous des nombreux pseudos (JohnRodwell, MarioPokemon, Marel_Hamsik_69, fromageblanc, Carapuce 04, …). Lassés par ses nombreuses tentatives de retour sur le topic sans passer pour un imbécile, on lui laisse alors une dernière chance de revenir, si jamais il accepte de se lancer dans une partie moyenne durée sans tricher (oui je sais on est très sévères)
Avec le début des vacances il est revenu sur le fofo avec comme objectif de devenir connu. Et vu que le moyen le plus simple de réussir c'est de devenir un troll/flooder il a décidé de s'y mettre. Certes ça vole pas haut (un peu comme le personnage) mais d'ici quelques mois il peut devenir très chiant si jamais il arrive à se “perfectionner”.
PS: Je sais bien qu'écrire un pavé pour demander son kick est une perte de temps et qu'il n'en vaut pas la peine mais j'ai pas sommeil et je me fais chier