CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:00:00

Apparemment ce lourdo devait quitter le forum :-( et il le lache pas après il ose dire "vous prenez le forum trop au sérieux" :-(

triste :-(

GiggsC1Queutard
GiggsC1Queutard
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:01:24

DomingoBrown6
Posté le 8 juin 2011 à 11:58:20
déficient noeliste, t'es marrant toi...

signatures ne sont pas interdites le débilosse :-)))

apprend à lire le triso, j'ai pas dit "interdit", mais "pas toléres", mais bon, on peut pas trop t'en demander non plus....

GiggsC1Queutard
GiggsC1Queutard
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:06:15

ben non, la preuve, les signatures sur JV.com ne sont pas interdites, mais sur ce forum, c'est pas tolérées, retourne donc te creer des pseudos, c'est ce que tu sais faire de mieux tas de merde :ok:

GiggsC1Queutard
GiggsC1Queutard
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:10:02

t'es dur à comprendre toi, les signatures ne sont pas interdit par la charte de jv.com, mais sur ce forum, elles sont pas tolerées pour les débiles tel que toi :ok:

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:13:22

Sérieux t'as pas fini de jouer sur les mots le debile ? :-( Casse toi du forum une bonne fois pour toute si c'est ce que tu prétends faire :ok:

GiggsC1Queutard
GiggsC1Queutard
Niveau 4
08 juin 2011 à 12:13:32

woké, je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps avec un type qui a doit avoir un QI à faire passer brakos pour le Einstein du 21e siecle, t'as raison, continue comme ça, t'iras loin dans la vie, sur ce, je te laisse à tes délires de noelistes :ok:

SrinPo
SrinPo
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:17:04

domingo szrieux :(

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:19:34

Mais ptdr t'es vraiment un boloss :-( On te dit de te casser definitivement puisque t'en as l'intention mais tu preferes rester perdre ton temps à flooder tes liens de merde :rire: :-(
Tu disais y a pas longtemps "olol arretez avec vos anciens" et maintenant tu te la ramène avec " je suis sur le fofo depuis plus longtemps que vous mais bon " :-(
Abruti :ok:

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:22:48

Ok le type qui fait genre de se rattraper :-( Quelle perte de temps :-( si tu veux vraiment gagner de l'argent va bosser le merdeux :ok:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:30:48

T'es pathétique Domingo :rire: :-(

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:31:45

Je rage pas rassure toi :ok: c'est juste désolant de voir des merdes comme toi :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:33:20

Ouais je m'en doute, mais t'es devenus sacrément con quand même, comme quoi le forum ça peut finir par faire péter des plombs aux plus faiblards :rire: :-(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:37:11

Onch onch le drogué ololz :rire: :-(

On dirait Petrouchie en manque de répartie, m'enfin finalement niveau troll t'as l'air aussi doué que lui, voir même plus.

_Wendel_
_Wendel_
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:39:43

c'est lourd tous les topics de transfert moisis, yen a 15 sur certains joueurs, et les titres sont tous le temps mensonger :(

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:42:42

Qu'est ce que tu me parles d'antifa l'ahuri :( je touches pas à ces trucs moi :malade:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:49:53

PTDR je l'ai dit sur un topic pauvre gland :rire:

M'enfin j'ai aucun soucis avec mes antécédents, j'assume tout et ça fait en même temps ressortir ton énorme manque de répartie et ta faiblesse d'esprit donc no soucis :-)

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:54:19

J'ai absolument aucune honte hein sinon jamais je l'aurais dit à plusieurs reprises, après je suis pas ici pour parler de ma vie en détail d'ou le passage par MP ( qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs donc au final c'est bidon comme remarque :rire: )

M'enfin t'es minable, tout le monde semble le voir sur ce topic et te le reprocher, continues à t'enfoncer :-(

Francis_Llacer
Francis_Llacer
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:10:18

Tendu le clash en bois :rire:

J'avoue Domingo évite de poster des liens linkbucks sur le fofo quand même je comprends que ça puisse faire chier les autres, mais les autres c'est pas la peine de se mettre dans cet état pour ça :(