CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

iLovePepita
iLovePepita
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:37:07

Cimer :(

PS : on m'annonce que ses pseudos secondaires aurait pu répondre :ok:

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:47:27

Bien d'effacer le topic :ok: Très intelligent.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:48:34

Oui comme de laisser sur un forum l'identité de 50 personnes consentantes et de faire ton 100è troll raciste de l'histoire :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:50:01

PS: je suis pas raciste, ma copine est arabe, je mange tous les soirs une pizza et je fréquente le KFC.....

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:51:10

Raciste ?
Fais des excuses ou sinon je vais demander des sanctions. Tu deviens vraiment pénible le moralisateur en carton.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:52:52

Non faire d'un cas, une généralité sur l'immigration n'a rien de raciste, t'es dans le droit chemin ne t'écarte surtout pas :-)))

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:53:59

Et toi, continue à persécuter les marocains du forum.

YouAreSuperstar
YouAreSuperstar
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:54:53

Le problème c'est que quand tu dis 5 fois par jour " un cas ", et que ce cas contient 50 personnes, on peut plus vraiment dire que c'est une minorité au final...

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:55:19

Werdy=les :question:

Continue les généralisations t'as tout bon :cool:

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:58:41

Je déteste de plus en plus ta ponctuation et tes fautes grossières. Quand on les associe à ton ton condescendant permanent, ça devient insupportable.

Werdy c'est Werdy. Pas besoin de l'appeler en permanence "le marocain" ou de le stigmatiser.
Tu dois avoir un problème avec les musulmans depuis que ta copine t'as fui pour rejoindre un turc.

Tu devrais passer moins de temps ici aussi parce que quand on regarde ta présence, on se dit que ta vie doit être palpitante.

Raull
Raull
Niveau 7
18 avril 2011 à 23:02:13

Pololo ce clash, je sors les pepitos :bave:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:03:52

Ne me parle pas de faute grossière alors que t'en fais une énorme dans ton post précédent :ok:

Je ne l'appelle pas en permanence le marocain, encore une affabulation quand t'as rien à dire :(

le turc de ma copine n'était pas musulman, et oui l'ahuri en Turquie comme dans d'autres pays où l'islam est majoritaire, il n'y a pas que des musulmans

ma vie est pas glorieuse, peut être, mais je passe pas ma vie ici à troller niveau rez de chaussée, à multiplier les provocs à deux balles pour exciter les gamins et banaliser les propos racistes pour ensuite venir crier à l'injustice :ok:

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 23:04:59

Y a pas de clash. Je vais me coucher. J'en peux plus de ce type. Il est détestable. Personne ne se penche sur son cas, mais il sa vie ne doit pas être très net. Tu peux pas passer des dizaines d'heures par semaine ici en toute quiétude. Y a un manque évident. Le mec est là tous les soirs, tous les week ends. C'est le degré zero de la vie sociale. Il me fait plus de la peine qu'autre chose...mais qu'il arrête de se la raconter parce qu'on sait bien qu'il vaut pas grand chose.

fofofm
fofofm
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:06:04

Arrête toi là le frustré vaut mieux pour toi :content:

Monsieur ouin ouin :snif: On m'a supprimé mon topic.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:06:09

Je passe bien sur sur la notion d'intelligence que tu utilises à tort et à travers alors que tu laisses le nom de 50 personnes sur un screen :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:06:56

Ok merci Sigmund, je te dois combien pour la consultation :question:

AlainMimoun
AlainMimoun
Niveau 6
18 avril 2011 à 23:09:48

Tu me dois rien. Tu sais que j'ai raison. T'es pas le seul dans ce cas. Y a de nombreux mecs qui vont pas très bien ici. Mais toi, personne ne te le dit jamais alors que ça te ferait peut-être du bien.

Si on commençait à se poser des questions, on saurait ton âge et on essaierait de comprendre pourquoi tu n'as pas de vie de couple par exemple. On essaierait de comprendre comment tu fais pour rester au moins 5 heures par jour ici. J'ai bien une idée du genre de mecs que tu es, mais je ne veux pas préjuger et comme tu ne lâches rien sur toi, je crains le pire.

fofofm
fofofm
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:12:01

Va te coucher, il est temps le dépressif :-)))
En ce qui concerne la vie sociale d'Ortho, la tienne doit pas être si passionnante que ça aussi :ok:

Tu es qu'un pauvre frustré, tu me fais vraiment de la peine.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:12:15

Toi par contre si on pouvait beaucoup moins en savoir sur ta vie ce serait pas mal :ok:

Parce que ce qui est louche au fond, est ce de rien raconter,ou d'étaler sa vie sur un forum dans les moindres détails :question:

La vidéo du moment