Posté le 2 mars 2011 à 22:55:16 Avertir un administrateur
Le pire c'est waka présent depuis 3 mois qui lâche un "Ortho tue le fofo c'était mieux avant"
expldr je suis là depuis longtemps mais je poste beaucoup depuis le 09 seulement, et j'ai commencé à poster avec ce pseudo sur le 2010
FrancoisBabouin
Niveau 11
02 mars 2011 à 22:59:10
T'aurais du te contenter de rester dans l'ombre le raté.
Berlino
Niveau 12
02 mars 2011 à 22:59:11
Et Ortho était déjà modo Le fofo sous dylan c'est sûr c'était bien mieux, on pouvait faire n'importe quoi, on était floodé et les sanctions ne tombait que 3 jours après via le tâtage
Orthographix
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:01:11
Oui les mecs qui sont là depuis 3 mois et qui disent "c'était mieux avant" alors qu'avant c'était comme maintenant c'est drôle
Alors y avait avant-avant mais là évidemment la nostalgie des Dylan-Casper-Scholes se comprend
[WilliamAdama]
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:04:14
Scholes, bof bof la modération, c'etait un peu du n'importe quoi
Orthographix
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:05:33
Non mais c'est ironique, Scholes c'est le pire
FrancoisBabouin
Niveau 11
02 mars 2011 à 23:06:05
Dylan parti sur les routes nordistes avec sa bécane, laissant le forum aux mains de shroux et diabliste les deux dégénérés
[WilliamAdama]
Niveau 9
02 mars 2011 à 23:06:33
ah ok, je comprends mieux alors
Berlino
Niveau 12
02 mars 2011 à 23:10:14
Et Dylan qui débarque un matin en nous sortant un "non non j'étais là je voulais juste voir comment vous vous démerdiez sans moi" Quel tocard
Moustiqueue
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:15:45
Orthographix Voir le profil de Orthographix
Posté le 2 mars 2011 à 23:05:33 Avertir un administrateur
Non mais c'est ironique, Scholes c'est le pire
Comment tu parles au présent d'un gars qui est décédé
Étant un "lecteur" plus un "posteur", je tenais à apporter mon soutien à ortho et autres modos pour le boulot ingrat qu'ils font pour ce forum. Ce que je déteste chez les waka/crunch/bolt/ror c'est qu'ils sont débiles et s'y plaisent. Dans la vraie vie c'est énergumènes je ne les sers même pas la main souillée de crotte.Je m'attriste à chacune de leur intervention : leur pauvre bagage intellectuel frisant le néant ainsi qu'un humour de fond de couche-bébé usagé.Vous êtes juste inintéressant au possible et au moins les monta/vauclin/lutèce ont su tourner du bon coté mais je ne pense pas que leur destin puisse vous effleurer étant donné que c'est vos fondements qui sont pourris et j'en veux plus à vos parents qu'à vous, parents qui se disent "modernes" mais au fond qui sont que des lâches et démissionnaires; je regrette juste que la loi sur l'interdiction de châtiment corporel ne puisse pas avoir d'exception sur des "cas" perdus... car vous méritez de bonnes tartes ainsi qu'un bon coup de pied de mes "rangers" dans le derrière. Je m'attends pas à que vous changiez du jour au lendemain les écervelés, je tenais juste à vous pointer mon pouce dans vos rectum bien profond
WakaFlockaHaze
Niveau 7
03 mars 2011 à 08:22:32
Ptdr facile de faire le Bruce Lee sur le net, encore plus avec un second pseudo
ChandlerMBing
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:28:33
"Second pseudo" vous avez que ces mots là à la bouche les nouveaux débiles cocasse en plus quand on sait que pour waka/crunch/terrydébile vous êtes là depuis même pas un an alors arrêtez de jouer les anciens ça sonne faux
ChandlerMBing
Niveau 10
03 mars 2011 à 09:50:50
Visiblement tu n'as pas tout suivi de la conversation d'hier, donc je vais te laisser le soin de relire peut-être que ton cerveau comprendra pourquoi j'ai fais références à leur minable ancienneté sur ce forum Sinon j'ai rien à voir avec toi t'es une pauvre larve qui passe son temps ici, sans jamais participer au moindre topic sur le forum, un peu le même genre de troll que Ror d'ailleurs je te plains sincèrement, tu dois avoir une vie diablement merdique