CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

KAKAMIKAZE
KAKAMIKAZE
Niveau 6
01 février 2011 à 21:52:29

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/actu-arabe-12138.php Toujours là après il va hurler au complot :sarcastic:

Blaguix
Blaguix
Niveau 10
01 février 2011 à 22:14:42

J'ai fais un topic sur ma partie avec Paris il y a environ 1h30 et il n'y est plus, pk :question:

:(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
01 février 2011 à 22:15:20

Majuscules :(

Evian_1-2_Reims
Evian_1-2_Reims
Niveau 6
01 février 2011 à 23:35:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-741810-1-0-1-0-reims-ne-merite-pas-sa-qualif.htm Je demande la suppression de mon post de 23:23 pour cécité et incitation à la haine.

-La-Poisse-
-La-Poisse-
Niveau 5
02 février 2011 à 07:18:36
Negreanu
Negreanu
Niveau 10
02 février 2011 à 07:20:18

C'est dingue, t'es là à 7h, à 12h, à 16h, à 0h... T'es vraiment un taré toi :-(

On pourrait limite croire que c'est moi :(

-La-Poisse-
-La-Poisse-
Niveau 5
02 février 2011 à 07:29:21

Pour répondre aussi vite j'en déduis que toi aussi. Par contre, je te défie de trouver un seul de mes messages posté à Oh...
Et si il y un/des taré(s) ici, regarde toi dans une glace.

-La-Poisse-
-La-Poisse-
Niveau 5
02 février 2011 à 07:38:41

C'est terrible cette propension que vous avez tous ici à tirer des conclusions hâtives en vous basant uniquement sur le style, la syntaxe, le ratio horaires/messages/topics pour décider ensuite que tel ou tel forumeur est ainsi fait ou mène telle ou telle vie...
C'est plutôt vous qui faites pitié à voir/lire avec toute la haine que vous véhiculez à travers un forum dédié à un simple jeu vidéo.

LelandAdama
LelandAdama
Niveau 10
02 février 2011 à 09:39:12
ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 février 2011 à 10:11:52

T'es assez pathétique -la-poisse- :-(
Si encore tu postais sur le forum, que tu participais de temps en temps à la vie active de ce forum, tu aurais une certaine légitimité ( et encore m'enfin soit :-( ) à faire la poucave H24 et 7j/7, m'enfin là je vois absolument pas l’intérêt :rire:
Il me semble pas que tu sois modérateur ici, donc c'est pas ton taff, donc tu dois croire que tu es investit d'une mission ou une connerie comme ça, en tout les cas tu m'as l'air sacrément dérangé :-(

Teemu-Selanne
Teemu-Selanne
Niveau 10
02 février 2011 à 12:20:35
La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
02 février 2011 à 13:31:22

Rêve pas ChandlerMBing il a aussi un autre pseudo avec lequel il post et tate, mais en bon lache il assume pas.

Faut pas cherche à lui parler il niera quoi qu'il arrive pour pas perdre la face et chercher à t'humilier toi aussi en détournant la question sur ton cas comme il fait à chaque fois. Et puis ça sert a rien de lui répéter que c'est un minable, un raté etc. il le sait mieux lui-meme que quiconque.

LeoMoura
LeoMoura
Niveau 10
02 février 2011 à 14:01:21

Y'avait un topic sur une page de BD de Franquin sur la peine de mort qui a disparu, il était tout a fait régulier il me semble et aps du tout obscène ou choquant :(

-La-Poisse-
-La-Poisse-
Niveau 5
02 février 2011 à 14:06:11

ChandlerMBing
Posté le 2 février 2011 à 10:11:52
T'es assez pathétique -la-poisse-
Si encore tu postais sur le forum, que tu participais de temps en temps à la vie active de ce forum, tu aurais une certaine légitimité ( et encore m'enfin soit ) à faire la poucave H24 et 7j/7, m'enfin là je vois absolument pas l’intérêt
Il me semble pas que tu sois modérateur ici, donc c'est pas ton taff, donc tu dois croire que tu es investit d'une mission ou une connerie comme ça, en tout les cas tu m'as l'air sacrément dérangé

:d) j't'ai sonné toi (tout comme La_Mxet d'ailleurs) ?

Et en quoi il faut avoir une "certaine légitimité" pour poster sur un forum ou un topic ?
C'est une propriété privée ici ou quoi ?

Tu me reproches de faire le poucave H24 et 7/7 jours... et alors ? Tu y es bien toi pour balancer tes insultes et tes inepties quand ce n'est pas des réponses de neuneu taillées à l'emporte-pièce !
Alors t'es gentil, tu m'oublies et tu vas jouer avec les gamins de ta rue, tête de mouche !

Zebdadallah
Zebdadallah
Niveau 5
02 février 2011 à 14:10:20

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça taille sec ici :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
02 février 2011 à 14:23:23

Osef de la légitimité, enfin pour rester sur un forum où on peut blairer personne faut etre un tordu point.

Après tu fais ta vie, de toute façon les modos ont mis la fonction ignorer sur toi et en ont rien a branler de tes demandes.

Et pour reprendre ta logique, j'ai besoin d'etre sonné pour poster sur un forum ou un topic ?
C'est une propriété privée ici ou quoi ?

:-)))

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 février 2011 à 15:11:36

Après tu fais ta vie, de toute façon les modos ont mis la fonction ignorer sur toi et en ont rien a branler de tes demandes.

C'est sérieux ça ? :rire: putain je les comprends grave en même temps :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
02 février 2011 à 15:15:12

Ben clair, ca fait deux piges entre Bafana-bafana, Jules_Rimet et autres qu'il fout en lien ici 80% des topics, y a longtemps que je clique même plus :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 février 2011 à 16:54:27
La vidéo du moment