CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:00:14

Tu commences à me chauffer le lillois parce qu'en plus maintenant tu dis n'importe quoi :(

Tu ne parlais en aucun cas (et même si c'était vrai ce ne serait pas une excuse) des pédophiles qui n'assouvissent pas leurs pulsions :(

Dans ton post de ban, il y a bien ses mots :(

"En quoi c'est plus contre-nature de faire l'amour à des enfants"

Donc s'il y a formatage intellectuel, il vaut bien mieux que ce propos ordurier :ok:

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:00:15

J'avance rien sur les singes c'est toi qui me parle d'animaux :-(

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:01:43

Ce poste-là était volontairement provocateur, et il était faux aussi vu que ce n'était pas ce que je voulais dire, je parlais des rapports consentants, ou de l'absence de rapports mais c'était tangent.

GaelMonfistAnal
GaelMonfistAnal
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:02:46

"L'inceste existe assez rarement finalement. C'est instinctif d'éviter la consanguinité.
Par exemple, si 1 couples de rapaces vit sur une aire, en une année, 2 nouveaux rapaces naissent (par exemple), et ceux-là partent, pour ne pas avoir à se reproduire avec leurs frères ou avec leurs parents. Ils vont s'installer ailleurs pour construire leur vie. Et c'est comme ça chez beaucoup d'animaux. Tout comme toi tu ne penses pas à coucher avec ta mère (enfin je sais pas, j'te connais pas..), eh bien les animaux n'y pensent pas non plus.
Après, les animaux de ferme,ou les chiens je ne sais pas. La c'est souvent à l'éleveur de faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas entre parents trop proches.
Sources :
Mon travail dans une réserve naturelle, qui me permet de me la péter.. ;-))"

:(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:03:01

Non tu parles de faire l'amour à des enfants, si tu ne sais plus ce que tu dis, je ne peux rien pour toi :ok:

Et je passe sur les autres posts qui mériteraient autant le ban :ok:

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:06:22

Super l'analyse d'un grand scientifique, combien de chiens ou de chats se reproduisent entre eux :question:
Bref, c'était pas le sujet, je cherche pas à légitimer telle ou telle pratique sexuelle par le fait qu'elles existent chez d'autres animaux (si on se considère animaux).

En gros, et j'en finirai par là sur le thème de la journée, je trouve particulièrement débile de penser que certains penchants sexuelles génétiques alors que d'autres relèvent d'une orientation sexuelle.
De la même façon je trouve débile de parler de "gène du crime".

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:07:29
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 23:03:01 Avertir un administrateur
  3. Non tu parles de faire l'amour à des enfants, si tu ne sais plus ce que tu dis, je ne peux rien pour toi :ok:

Et je passe sur les autres posts qui mériteraient autant le ban :ok:

Tu m'as lu, plus haut :question:
J'ai dit que c'était volontairement provocateur et que sur ce post mes mots avaient dépassé ma pensée.

MichBastos
MichBastos
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:08:45

Ben te plaind pas du kick alors ..

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:11:21

une fois on peut dépasser, 4-5 fois faut pas se foutre de la gueule du monde et venir chialer

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:15:21

Je viens pas chialer, tu m'as vu sur ce topic :question:

Merci pour le soutien sur le topic réclam' :bave:

Je doute d'avoir utilisé 4-5 fois les termes explicites, justement j'ai maintes fois répété que je ne visais pas les violeurs mais seulement l'idée que ce ne sont que deux orientations sexuelles et que soit les 2 sont génétiques soit aucune.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:18:21

ben tu chiales quand même un peu sur le Reclam :(

Que tu parles des violeurs ou non c'est abject :(
Putain mais comparer une relation entre deux adultes et une relation adulte/enfant, tu te rends comptes de la dinguerie :question:

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:25:20

Non, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et ne pas rester ancré dans ces certitudes, la lecture de Lolita de Nabokov, saluée comme un chef d'œuvre est salvatrice dans ce cas. Tu peux le lire avec un oeil critique sans tout prendre pour argent comptant, peut être, te donner une vision plus modérée et moins manichéenne de la chose.

Pour le Réclam' tu vas pas me condamner de tenter ma chance, ça me coûtait rien, aussi vaines que mes chances pouvaient être (et nulles à présent :-( )

Garra_PapRap
Garra_PapRap
Niveau 5
28 janvier 2011 à 23:25:39

Mettons les choses au clair, parce que tout ton discours est embrouillé. J'y vois très flou. Tu nous proposes un parallèle entre la pédophilie et l'homosexualité ?

Entretenir une liaison charnelle avec un gosse (et donc tout ce que ça implique, comme l'influençabilité accrue, et tous ces traits caractéristiques qui font qu'un gosse devient responsable juridiquement qu'une fois un certain âge révolu), c'est au même niveau que deux personnes de même sexe qui couchent ensemble, pour toi ?

Je te suis pas, surement l'heure qui me rend con, parce que j'imagine mal qu'on puisse associer autant deux concepts prodigieusement éloignés.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:27:28
  1. alezlelosc Voir le profil de alezlelosc
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 23:25:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit

Oui mais mon ouverture d'esprit n'est pas assez grande pour trouver des excuses aux pédophiles qui ne se soignent pas :(

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:32:38

Non justement, c'est là ou a été mon erreur, dans ma précipitation j'ai employé des mots qui dépassaient mes idées, en gros j'étais parti de l'idée qu'avoir une attirance sexuelle pour une enfant, un animal ou un homogenus étaient toutes les 3 du même ordre et qu'on ne pouvait décréter une attirance sexuelle comme génétique et une autre comme tenant du caractère de l'individu.

Au niveau du passage à l'acte tout devient très tangent, en effet il est possible, en théorie, une relation qui soit consentante avec quelqu'un de mineur, bien que l'influence de l'adulte et le consentement puissent être difficiles à prouver chez quelqu'un d'un très jeune âge.
Autre question que je me pose mais dans toute relation, il y a un dominant et un dominé et d'une certaine façon l'influence d'un sur l'autre a joué un rôle. Enfin tout ça est bien philosophique et peu approprié pour un vendredi soir, surtout que je risque encore de sortir des lignes strictes définies par jivé.com.

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:33:55

Juste pour que les choses soient claires : la pédophilie est donc une maladie et elle peut se soigner :question:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
28 janvier 2011 à 23:35:00

Continuez, je m'tripote, j'adore la branlette intellectuelle.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:37:01

Sauf que ca fait déjà deux fois il me semble (j'arrive plus a me souvenir a quel propos déjà c'était chaud sur tes posts :doute: )

Quant à la pédophilie je suis pas médecin :(

alezlelosc
alezlelosc
Niveau 3
28 janvier 2011 à 23:39:43

Deux fois c'est à dire :question:

Sinon comme tu parlais de "faire soigner les pédophiles" j'en ai déduis que tu pensais que la pédophilie était une maladie :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:42:37

je sais plus sur quel sujet mais t'avais déja été banni c'était chaud, on avait conclu un peu à l'emballement mais la bordel :(

On ne soigne pas que les maladies, sinon les psy seraient au chômage :(

La vidéo du moment