CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

NathalieIanetta
NathalieIanetta
Niveau 3
19 janvier 2011 à 17:36:26

Pourquoi mon topic a été supprimé ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:37:20

Parce que c'est bon les topics "kikoo jlp" à base de photos en bois

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:41:46

+1 Ortho ras le cul de ça :(

faafaleretour
faafaleretour
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:18:22

Bonjour,

Je souhaitais savoir si des insultes blessantes et répétitives, notemment en faisant référence à la mere decedée de la victime sont considérées comem assez grave pour une suspension de pseudo?

Dernierement, j'ai vu mon pseudo se faire bannir pour cette phrase " ca serait trop bo si lille et le psg gagnait, mes 2 équipes" poster sur le topic psg, qui ena découler des insultes comme précitées plus haut.

Je trouve ça assez choquant qu'on estime qu'insulter mechemment soit tout a fait normal et tolérable. Je tenais à vous le dire.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:24:16
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 21:10:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je plussoi Pete, j'ai zappé a la mitemps sur le losc tellement j'etais pessimiste, et ils se sont fait encore plus volé par l'arbitre.

Un but refusé totalement valable d'hazard sur un hors jeu imaginaire, et un penalti accordé a ste alors que yavait pas faute.

Ste etienne pouvait passé leader en cas de victoire j'entends en plein de match, alors qu'ils ont passé tout le match a defendre a 11 derriere.

Monsieur el hagimi ou jesais pas quoi, je peux pas le blairer ce fils de pute.

Tu veux dire ce genre d'insultes par exemple :question:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
19 janvier 2011 à 18:25:15

Tu as raison, l'insulte ne devrait pas être une solution, d'ailleurs, ça n'en est pas une, c'est un dernier retranchement.
Et tu sais pourquoi les forumeurs en viennent à t'insulter faafa ? Parce que tu passes ton temps à troller sur le topic du PSG, donc remets-toi en question, et peut-être que éviteras-tu les gangbangs verbaux de tes collègues :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:27:14

Il a tout de même raison, sur le coup il m'a poussé à bout et j'ai insulté vraiment gravement, je me suis excusé après, mais il est vrai que le kick aurait été largement mérité :(

LeRoiMichel
LeRoiMichel
Niveau 7
19 janvier 2011 à 18:39:43

Negreanu = protégé par les modos ça se confirme :ok: :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:41:07

C'était avec le pseudo anti_faafa donc je m'en fous complètement qu'il soit kick ou ban :)

JeffBarnes
JeffBarnes
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:41:37

Ricky t en viens meme a te denoncer toi meme :rire:

Le virus de la delation est dans ton corps :ok: Tu vas finir par demander un massban de tes "quelques" pseudos :(

fm11
fm11
Niveau 5
19 janvier 2011 à 18:41:58

faafa mérite le ban' à vue pour footixisme et connerie humaine

faafaleretour
faafaleretour
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:42:36

Merci Ricky,

Tant qu'a Ortho, oui ce genre d'insulte oui en effet. J'accepte mon ban, que ca en soit de meme pour les autres également .

LeRoiMichel
LeRoiMichel
Niveau 7
19 janvier 2011 à 18:42:50

C'est quoi au fait les insultes interdites sur le forum, à part fils de pute ?

faafaleretour
faafaleretour
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:45:59

Quand a Stanley, avant de dire n'importe quoi, te renseignes tu?

Si je me remettais pas en question, j'aurais pas pris un engagement envers mes comparses Parisiens de ne plus mentionner le losc dans mes phrases, je n'aurais pas accepter mon ban également.

Maintenant, les insultes sont censés être sanctionnés également, d'autant plus que je le fais pas volontairement de mentionner le Losc.

Donc si je me remets en question, peut etre vous devriez le faire également.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
19 janvier 2011 à 18:53:02

Bogoss, ça fait des années que je vais sur le topic du PSG, à part Prince/Dante, j'ai jamais vu personne se faire autant lapider à chaque post que toi :(
Soit t'es maso, soit t'es barjo, mais t'es loin d'être irréprochable, pour que même un gars comme Boss s'énerve sur ta personne :(

faafaleretour
faafaleretour
Niveau 4
19 janvier 2011 à 18:55:30

Donc tu te remets pas en question?

Combien meme ce que tu dirais serait le cas, c'est une raison pour tolérer qu'un individu insulter ma mere qu'il c'est défunte en appuyant d'ailleurs sur le fait qu'elle soit morte?

Tu dois pas souvent aller voir mes posts sur le topic du psg, tu devrais ne serait ce qu'aller voir ceux d'aujourd'hui, ceux de la semaine derniere, tu constaterais que l'image que tu as de mon cas est soit déformée, soit vétuste

Reydondo
Reydondo
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:56:41

ouais, enfin la plupart du temps ils se lâchent dessus uniquement parce que c'est faafa qui poste...
il prendrait un second pseudo en gardant le même texte; pas sûr qu'il se fasse lyncher :(

LeRoiMichel
LeRoiMichel
Niveau 7
19 janvier 2011 à 18:59:50

Comme pour petrucci un peu.

faafaleretour
faafaleretour
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:00:15

C'est ce que je pense également. Je reste toujours cordiale dans mes posts, j'insulte pas les autres forumeurs parceque je suis pas d'accord avec leur avis.

J'ai de bon rapports avec Boss du reste et la plupart du fofo. les faits que tu relates datent.

Mais combien même , le débat n'est même pas la, a partir du moment ou je reconnais mon ban mérité, et que mon bourreau lui meme reconnait également le sien mérité, mais que vous en tant que modo, au lieu de reconnaitre avoir fait une erreur, vous cherchez au contraire a me caricaturer ou a me dire on laisse car tu le mérites, ca montre bien un manque d'autojugement et de remise en cause.

Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout, sans rancune de ma part.

Merci à l'intervenant du dessus qui me parait objectif.