CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:38:12

tachoul
Posté le 15 janvier 2011 à 23:37:25
Chaud YoyoGourcuff de perdre ta soirée à répondre à un type qui trouvera toujours quelque chose à dire juste pour faire chier
J'admire ta patience

Je suis bonne âme :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:39:36

ben normal j'ai rien indiqué puisqu'on ne m'a rien demandé :-(

Pour le reste effectivement tu as "juste" demandé :(

1. Dieu_Soit_Loue Voir le profil de Dieu_Soit_Loue
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 21:47:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chaud les modos corrompus qui kick car on supporte pas le PSG, scandaleux richard :ok:
  1. Dieu_Soit_Loue Voir le profil de Dieu_Soit_Loue
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 21:54:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Corrompu :ok:

Je me demande ce que vous fait Negranus pour que vous répondiez tout le temps à ses demandes bande de tacards :ok: :(

fouderage
fouderage
Niveau 4
15 janvier 2011 à 23:44:32

tachoul a part mangé du chibre de modo il fait quoi ?

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:44:43

Waouh en effet, vraiment, quelle violence dans ces propos :ouch:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:48:11

ben c'est le topic de modération ici, pas un défouloir à clash, ou ta cours de récréation, on l'a déjà expliqué 300 fois on est pas là pour se faire insulter par des seconds pseudos lâches en mal de sensation :(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:49:09

C'est marrant que les modos aient le droit d'insulter les forumeurs lambdas mais que l'inverse ne soit pas vrai, tu trouves pas ? :honte:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:50:37

Surtout que corrompu n'est pas une insulte en soit (vas y, sors moi ta science, enfin venant d'un mec qui ne connaît pas la définition d'apologie :sarcastic: ) et que tocard est un mot autorisé sur le fofo.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:52:49

Forumeurs bêta je dirais plutôt moi :(

Corrompu si c'est pas une insulte c'est quoi :question:
En plus c'est vrai qu' on est souvent soumis à la tentation de se faire corrompre :-(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:55:07

Forumeurs bêta je dirais plutôt moi
Quel humour :(
Et non, corrompu n'est pas une insulte :ok: en plus t'es vraiment de mauvaise foi parce que :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-26-4-ahuri.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-4-debile.htm

enfin pas besoin de te faire un dessin.
et c'est un secret de polichinelle que y a les modos, les copains des modos, et les autres...

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:58:20

Hey ho, c'est le topic modération ici, pas un défouloir à clash, ou ta cours de récréation, on l'a déjà expliqué 300 fois on est pas là pour se faire insulter, donc tu te calme.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:58:50

Ca fait juste 3-4-10 fois que je te dis qu'ici c'est pas le reste du forum, tu peux compter les "débiles " tant que tu veux, c'est ici que nous,on est :(

Pour le reste tu penses ce que tu veux, les histoires "copains de modo" c'est un vieux truc débile qui n'existe que dans l'imaginaire, je n'ai pas de copain ici, mais bon si ça peut te permettre de continuer à alimenter ta bonne conscience parano ça ne me dérange pas on a l'habitude :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:59:48

Ah non par contre vous, vous pouvez vous étriper sans problème on s'en tamponne le coquillard :(

Enfin jusqu'à une certaine limite :(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:00:20

Orthographix
Posté le 15 janvier 2011 à 23:58:01
Ca fait juste 3-4-10 fois que je te dis qu'ici c'est pas le reste du forum, tu peux compter les "débiles " tant que tu veux, c'est ici nous qu'on est

Pour le reste tu penses ce que tu veux, les histoires "copains de modo" c'est un vieux truc débile qui n'existe que dans l'imaginaire, je n'ai pas de copain ici, mais bon si ça peut te permettre de continuer à alimenter ta bonne conscience parano ça ne me dérange pas on a l'habitude

à quel moment tu me l'as dit? Désolé quand je vois le nombre d'insultes que tu sors, j'ai du mal à croire tes propos, mais bon :sarcastic:
et permet moi de me poser des questions quand je vois certaines personnes qui passent encore et toujours à travers les mailles du filet ...

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:02:01

Orthographix
Posté le 15 janvier 2011 à 23:59:48
Ah non par contre vous, vous pouvez vous étriper sans problème on s'en tamponne le coquillard

Enfin jusqu'à une certaine limite

on peut s'insulter de fils de pute et d'enculé de sa race, mais un "rage? :rire: ", pour taquiner, est directement sanctionné de kick, c'est quand même assez comique :(

SaKho_C_Ca
SaKho_C_Ca
Niveau 3
16 janvier 2011 à 00:02:53

Sisi ortho il a moi comme pote

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:04:01

Non rage n'est sanctionné que dans un certain contexte c'est pas bien difficile à comprendre :(

Pour les mailles du filet ça aussi ca me fait marrer, tu dois bien sur avoir accès régulièrement à la liste des kickés :ok:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:06:01

C'est vrai que créer un topic pour faire rager les parisix, c'est "moins pire" que d'aller poster "rage? :rire: " sur le topic du PSG, post qui d'ailleurs passera inaperçu devant les cinquantaines de posts de parisiens critiquant, insultant et huant apoula ambroise :ok:

Et oui, sachant qu'un kick c'est 3 jours, on peut voir qui est kické et qui ne l'est pas, j'ai des fichiers txt avec tout indiqué :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:10:12

Euh oui, à partir du moment (je ne sais pas finalement, peut être que tu es nouveau et que tu débarques sur le forum) où depuis la nuit des temps il y a tolérance les soirs de matchs, sauf sur les topics officiels de clubs où la les supporters ont le droit de ne pas être emmerdés par les trolleurs :(

Pour le reste désolé pour Apoula, je ne vais sur le topic du PSG ou sur le topic de l'OM que quand il y a des débiles qui vont troller, le reste c'est de la sauce interne qui n'arrive à nos yeux qu'en cas de plainte :(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
16 janvier 2011 à 00:11:33

Je dois t'avouer que je n'étais pas au courant, c'est surtout que ce n'est pas du tout évident :ok:

Et pour apoula c'était juste pour indiquer que le post passerait inaperçu, rien de plus :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:12:29

Ah bon tu n'as pas remarqué que lors des matchs il y a un peu d'agitation :question: :-(

La vidéo du moment