CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:14:18

Non pas de faute juste une grammaire aléatoire du fait que je jongle entre les tu et il, et pas de ponctuation :(

Quant a Dieu soit loué, suffit de regarder la fin de converse, celle où j'arrive, on a répété 100 fois qu'on était pas vos larbins et qu'un minimum de courtoisie était de mise, surtout pour ceux dont on a déjà interdit l'entrée ici (sur le topic de modération) :(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:18:00

Bien sur que tu te trompes, relis ton post tu verras, tu jongles très mal en plus de mal concorder les temps mais soit, c'est pas très important, tout le monde fait des fautes.

Et à aucun moment dieu_soit_loue n'a été malpoli ou irrespectueux (contrairement à toi et tes insultes de merde :ok: ), d'ailleurs, tu remarqueras que Fubu ne l'a pas kické, c'est toi qui es arrivé et as appuyé sur le bouton rouge de toute ta rage... :sarcastic:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:19:17

La rage de quoi relis ton (le topic) tu verras que même toi (lui) à la fin reconnait s'être mal exprimé et a changé de débat

La rage de quoi relis ton (le topic) tu verras que même toi (lui) à la fin reconnais s'être mal exprimé et CHANGES (ou aS changé à la limite) de débat :ok:
Phrase sans faute :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:20:03

Non bien sur on est des punching ball ambulants et on a le droit d'accepter de recevoir des débilités à longueur de temps de la part de trolleurs professionnels :ok:

Mais l'ardeur que tu mets à le défendre est très touchante, plus que trois jours et tu vas le récupérer ton pseudo :ok:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:21:20

Sauf qu'il est venu et a demandé le motif avec un "Pourquoi Dieu_Soit_Loue a été kické", excuse moi de ne voir aucune forme d'irrespect dans cette phrase... par contre, que dire de tes insultes de cet après midi ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:21:35

Oui d'où le tu/il, il fallait choisir :sarcastic:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:22:10

Sauf qu'il aurait fallu continuer sur le "tu" vu que le "il" était entre parenthèse, tu comprends ?

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:22:23

parenthèses

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:23:22

Comment sais tu que le pseudo qui est revenu pour demander le pourquoi du kick est lui même kické :ouch:

télépathie, MSN, Schizophrénie :question:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:24:25

Les points, ça te dit quelque chose ?

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:24:48

Attends, je me perds, tu parles de quel pseudo, en fait ?
"Modos_Corrompus" ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:25:53

Ben oui le seul qui a demandé pour ce kick :sarcastic:

1. YoyoGourcuff Voir le profil de YoyoGourcuff
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 23:21:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sauf qu'il est venu et a demandé le motif avec un "Pourquoi Dieu_Soit_Loue a été kické",

je pense que tu devrais t'arrêter c'est crypté là :(

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:26:59

Ben il a un message, et zéro, c'est pas compliqué de déduire qu'il a été kické :sarcastic:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:27:12

zéro point*

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:28:19

C'est évident, le seul mec du forum qui mate les points dans les CDv :rire:

YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:29:21

Je mate tout le temps les CDV, un problème :question:

Mais je remarque surtout que toi et le changement de sujet, pour tenter de t'en sortir indemne, ça fait un ...

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:34:14

Y a aucun changement j'ai tout répondu mais bon comme je suis bonne âme je répète

carnnby: le kick n'est pas de mon fait, je ne rage pas spécialement contre lui, on commence à a voir une grande habitude de neuneus en topus genres, Hieb est kické depuis un moment, bien avant le psseudo clask Noelshack

Dieu machin est kické pour les provocations sur ce topic, dont l'accès lui est fermé (je suis gentil je te laisse quand même t'exprimer)

Modos corrompus est kické pour le pseudo, pas besoin de faire un dessin on est pas obligé de supporter les insultes surtout de pseudos fraichement crées pour l'occasion

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:34:42
  • clash
YoyoGourcuff
YoyoGourcuff
Niveau 7
15 janvier 2011 à 23:36:49

Oui oui c'est cela, y a un paquet de questions qui restent sans réponse mais bref c'est pas très important.

Pour modos corrompus, c'est pas ce que tu as indiqué lors du kick :sarcastic: dieu_soit_loue, je vois pas le problème, j'ai juste demandé le motif du kick de ed_carnby, pour ce dernier c'est mérité pour le troll sur le psg tout comme pour hieb sur le nazisme j'ai pas à revenir là dessus, et j'espère que tu as remarqué que je ne l'ai pas fait :ok:

tachoul
tachoul
Niveau 64
15 janvier 2011 à 23:37:25

Chaud Ortho de perdre ta soirée à répondre à un type qui trouvera toujours quelque chose à dire juste pour faire chier :-(
J'admire ta patience :(

La vidéo du moment