CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

]tyrants[
]tyrants[
Niveau 9
14 janvier 2011 à 16:38:27

Merci :ok:

Charly_Tabouret
Charly_Tabouret
Niveau 7
14 janvier 2011 à 16:47:38

:rire: Bogosse Ortho qui fait style de défendre la communauté asiatique alors que la première raison se suffit à elle-même.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:49:11

la 1ère raison suffit amplement mais bon sur le 1er topic y a largement offense à la communauté donc c'est coup double :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:52:36

Oui c'est vrai je suis toujours sous le coup de tes quatre vérités :snif:

T'es qui :question:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 janvier 2011 à 16:54:07

C'est Jems

Charly_Tabouret
Charly_Tabouret
Niveau 7
14 janvier 2011 à 16:54:13

DD a du prendre cher sur MSN.

Royco_Siffredi
Royco_Siffredi
Niveau 3
14 janvier 2011 à 16:59:06

Ok la feinte du "t'es qui", de plus en plus pathétique :-(
Justification du lock de mon topic à part ça :question:
Où n'ai-je pas respecté la charte :question:
Balise hs, pas d'insultes, pas de wacisme :question:

Que tu t'en cognes n'est pas un motif de lock le trépané, Dédé s'en balance des moteurs thermiques, il lock pas le topic pour autant :ok:
J'y peux quoi si tu t'habilles avec des pulls en velours et des vestes à épaulettes de chez Tati et que par conséquent ce genre de topics ne t'intéresse pas :question:

Charly_Tabouret
Charly_Tabouret
Niveau 7
14 janvier 2011 à 17:03:22

Oh le ban express :rire:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:04:29

ben non le débile je ne savais pas qui tu étais sinon je t'aurai pas kické pour incitation à la haine mais pour autre à savoir masochisme aigu.

C'est pas le premier topic errazé avec ce pseudo que je sache, t'es pas venu couiner pour les autres parce que tu sais très bien que tu enchaines les talcs :(

Pour le reste il n'y a que ta "protection" qui te permette de venir la ramener, alors viens pas jouer les redresseurs de tort pour un malheureux talc en bois errazé quand d'autres ne peuvent le faire vu qu'ils n'ont pas en haut lieu de pote pour annuler le kick :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:06:12

EXPLODR LE BAN 5 MINUTES APRES "J'ai des amis hauts placés" :rire:

Dommage que le post ait disparu :snif:

GoLdoChiRaK
GoLdoChiRaK
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:07:05

ça c'est de la modération qu'on aime :coeur:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 janvier 2011 à 17:07:33

Tendu les admins qui traitent ça dans la minute alors que quand je tâtais comme un porc pour diabliste il n'était jamais banni :honte:

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
14 janvier 2011 à 17:14:45

XPLODR, le mec essaie en vain de me kick 2 fois, il voit que ça marche pas donc il appelle les hautes autorités en panique, c'est d'une tristesse :rire:

Je réitère ma question, vu que t'y as pas répondu, raison du lock du topic :question:

1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 16:46:11 Avertir un administrateur
  3. Non ca va toujours pas, d'une parce qu'on s'en cogne, de deux parce que que les asiatiques ne sont pour rien de façon générale s'ils ont failli choper le pigeon de l'année sans effort.

C'est ça ta magnifique justification :question: T'as donc le droit de lock un topic uniquement car tu te cognes du sujet :question:
Me sors pas le wacisme, j'ai jamais mis "maudit soient tous les asiatiques", mais bel et bien ceux là :ok: Et comme tu le sais je suis moi-même asiat donc ça ne peut pas être la raison :ok:

TALC :question: En quoi c'est un talc plus que le topic des moteurs thermiques ou le mec qui parle de ses cheeseburgers :question:
Un TALC c'est Petrucci qui vient flooder, pas un topic sur un faux site de fringues, qui soit-dit en passant pouvait être utile à certains :ok:
Mes autres topics errazés je venais pas pleurer, essentiellement car JMBLC, le fofo c'est pas ma vie hein :-( Mais là quand je vois un mec qui abuse pitoyablement de son maigre pouvoir, oui, je viens l'ouvrir :ok:

PS : Dédé, modérateur lui-même comme tu le sais, me confirme sur MSN que y'avait aucun propos hors charte sur mon topic :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:18:49
  1. FlorentAmdoula Voir le profil de FlorentAmdoula
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 17:14:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. XPLODR, le mec essaie en vain de me kick 2 fois, il voit que ça marche pas donc il appelle les hautes autorités en panique, c'est d'une tristesse :rire:

Je ne m'abaisserai même pas à lire ton post, je m'arrête à cette phrase qui ne sert qu'a diffamer, puisque t'as un pote qui te dékicke, tu n'avais juste qu à lui demander d'aller sur le 103 voir si ton ban m'intéresse et il t'aurait confirmé que je n'ai pas du y foutre un orteil depuis 15 jours :-)))

Mais jouer les étonnés ou les naifs de croire qu'un pseudo peut survivre à un topic raciste, puis deux minutes plus tard à une volée d'insultes, ça prouve bien que les sites asiatiques ont encore un bel avenir pour pigeonner les crédules :-)))

FlorentAmdoula
FlorentAmdoula
Niveau 16
14 janvier 2011 à 17:40:01

Ok c'est bien ce que je pensais, détournement de sujet, vu que t'as pas l'ombre d'une justification pour ton lock :ok:
En gros t'étais tout content de m'avoir kické + errazé le topic, sauf que je le refais 2 min après cette fois-ci sans "insultes", j'ose donc défier le roi Ortho, qui de rage de ne pas avoir le dernier mot comme d'habitude le lock sans raison :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:43:42

ca fait 3 fois que je te dis que je ne savais pas qui tu étais, tu te donnes bien trop d'importance hein, dégonfle le melon :(

je ne détourne pas le sujet tu débites dès la 1ère phrase une connerie énorme qui te sert de caution, tu discutes sur MSN avec DD de l'injustice de la sanction, mais visiblement tu préfères venir débiter ici que j'ai demandé ton ban alors qu'il aurait pu te confirmer que non en 2 secondes :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
14 janvier 2011 à 17:44:50

Je lui ai confirmé déjà

Damie     N         a dit :
il a pas posté sur le 103 pour ton ban
en fait il t'a kické avec le carré rouge donc ça tâte en même temps

[WilliamAdama]
[WilliamAdama]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:30:25