OloapLeLapin
Posté le 5 janvier 2011 à 16:34:43
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur les punchlines qui marchait tellement bien ??
Lien permanent
Orthographix
Posté le 5 janvier 2011 à 16:35:50
Pourquoi continuer a faire des topics rap alors qu'il y a en a 50 en route
Lien permanent
OloapLeLapin
Posté le 5 janvier 2011 à 17:01:30
Mais c'est pas pareil, celui là c'était pour rassembler les meilleurs phrases du hip-hop et non pour parler de rap
Ça aurait PEUT-ETRE permis aux Lenir et autres de poster leurs phrases sur mon topic au lieu d'en créer des dizaines...
Lien permanent
Orthographix
Posté le 5 janvier 2011 à 17:03:06
Tout ce qui est fait pour attirer le raciste, ca va pas servir ton argumentation
Lien permanent
Mottamendieu
Posté le 5 janvier 2011 à 17:11:40
Lien permanent
OloapLeLapin
Posté le 5 janvier 2011 à 17:14:05
Comme si un topic allait l'attirer, il faut simplement se dire qu'il créera moins de topics comme ça
Lien permanent
Orthographix
Posté le 5 janvier 2011 à 17:15:06
Ben il devait être à l'origine d'une bonne moitié des posts de ton topic
Pour le reste qu'il crée ou qu'il ne crée pas de topics il est kické à vue
Lien permanent
ChandlerMBing
Posté le 5 janvier 2011 à 17:17:54
Heureusement qu'Ortho est là pour agir sur ce fofo
Il avait été convenu qu'il y avait bien trop de topics de rap sur le fofo 2010 et ça gonflait la majorité des gens
Putain sérieux c'est pas compliquer de poster vos punchlines sur un topic de rap déjà existant avec comme message au préalable : " J'Up ce topic avec les punchlines qui sont pour moi les meilleurs, faites partager les vôtres "
Le prochain topic sur le rap mériterais ni plus ni moins un kick immédiat pour l'auteur
Lien permanent
OloapLeLapin
Posté le 5 janvier 2011 à 17:19:35
Super.
Lien permanent
Orthographix
Posté le 5 janvier 2011 à 17:20:38
Non mais en plus très honnêtement, j'ai lu un peu le topic, et dès la 2è phrase (celle sur le vert et le commissariat) j'ai sincèrement cru que ce topic était ironique et voulait se foutre de la poire de la verve des rappeurs
Lien permanent
Et la nuit suivante, même personne, même topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-556439-1-0-1-0-on-est-tous-rappeurs.htm
Serieux mais à quand le kick bordel