Et comme vous pouvez le voir, ils parlent de déban seulement si les modos du fofo FM11 sont OK. Vu que je vais pas réécrire un roman sur ce qu'il c'est passé, je vous laisse lire la réclam et j'aimerais avoir un peu plus d'infos svp parce que meme si c'est qu'un pseudo, je trouve ça dommage d'être ban pour rien.
Crunch qui pleurniche pour ses pseudos, ouin ouin, me kickez pas svp alors que tu passes ton temps à faire des talcs, tu ferais mieux d'essayer de te faire des potes irl parce que vu ta présence h24 sur ce forum, ça devient inquietant
Tu m'as kické un pseudo parce que je demandais des liens pour une séries et maintenant il est ban. Content de toi Ortho ?
J'aurais été Bordealais tu aurais juste suppr le topic. Mais non vu que tu as une dent conte moi et contre les Lyonnais en général tu as kické plus demandé le ban.
Content ?
ps : je troll
Miloudi_Nordine
Niveau 8
31 décembre 2010 à 13:49:25
Rage
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:54:41
Comme tu l'avais demandé avec un second pseudo je vois mal comment j'aurai pu savoir que c'était toi
mais bon tu vois même pour les admins, IP lyonnais egal sanction double
LichaBianca
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:56:35
Nous sommes persécutés
Et je prévoyais de faire de ce pseudo collector mon futur principal à long terme
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:57:25
Oui vachement malin de vouloir en faire un principal en faisant un topic piratix
LichaBianca
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:59:55
Bah j'ai juste demandé des liens comme je l'ai fais (ainsi que d'autres) des dizaines de fois sans jamais avoir été banni
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:04:12
C'est un tort, envoie les liens je vais corriger l'injustice