CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:24:45
Petrucci34
Petrucci34
Niveau 7
30 décembre 2010 à 22:27:20

C'est quoi le soucis ?

JAITROPDEFLOW
JAITROPDEFLOW
Niveau 3
30 décembre 2010 à 22:42:03

Vasi Ortho fait un truc pour mes pseudo bannie sans raison c'est un scandale svp

CrunCh-]
CrunCh-]
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:51:22

Pete un coup Ortho sérieux, tu connais pas l'ironie ? C'est limite si tu me suis pas a la trace avec tes feux éteints, tu t'autorises a passer derrière Fubu pour me ban alors que lui ne fait rien, je suis KAV du TDM alors qu'avec les autres je peux parler tranquillement, c'est pas de ma faute si tu m'aimes pas mais laisse moi tranquille, on dirait un rageux.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:52:54

le seul qui rage ici c'est toi, alors t'as passé ta journée a faire des talcs plus débiles les uns que les autres ma tolérance a des limites et évite les leçons de morale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 00:00:31

Salut !

Tu pourrais me résumer le truc du 18-25, histoire que j'ouvre l'oeil avec un meilleur contexte ? :o))

:merci:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:01:38

Un mec qui s'amuse à poster la photo de la soeur d'un forumeur et qui s'excite depuis un moment avec.

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:03:16

Pourquoi jeviterai les leçons de morales, tu m'es supérieur ? Tu m'a prouvé quelque chose ? Non. Si t'as un problème, on en discute simplement comme j'ai fait avec Ricky. Montre moi mes talc d'aujourd'hui ? Aucun. Si vraiment, je frôle les limites, tu me le dis sur le topic en question et je me calme. Malheureusemt t'essaye meme pas de calmer les choses comme Fubu et les autres en général le fond, c'est dommage c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 00:04:40

Ok, je reste vigilant. :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:09:13

Non mais l'ahuri je suis pas assistante sociale, si en à peine 5 ou 6 mois de présence tu te fais éjecté du topic de modération, alors que je ne te connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et que les topics demandant ton kick à vue fleurissent, t'as peut être un travail sur toi à faire avant de demander des explications qui semblent naturelles :ok:

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:17:32

Bon deja tu m'insultes pas, merci. Ensuite c'est TOI et seulement TOI qui me kick du TDM, les autres modo me laissent m'exprimer sur le topic, ah tu le savais pas ça.. Et puis il n'y a qu'un seul topic demandant mon KAV, dont 90% des posteurs ne savent meme pas qui je suis. Je te demande pas de changer envers moi, je te demande juste d'arreter de me prendre pour ton souffre douleur.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:20:52

Ensuite c'est TOI et seulement TOI qui me kick du TDM, les autres modo me laissent m'exprimer sur le topic

Bien vu Einstein, moi en effet j'en ai eu ma claque que tu te serves de ce topic comme d'un blabla entre débiles pour régler des comptes de cours d'école, alors qu'au final tu n'avais rien ç faire ici.
C'est comme ça je te demande pas ton avis, c'est la règle, même Ror qui pourtant n'a pas inventé le fil à couper le beurre, ne repointe plus son nez ici depuis qu'il est interdit.
Toi visiblement le processus est plus lent :(

Nokia_N97
Nokia_N97
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:25:11
Exaaa
Exaaa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:26:52

Sauf qua ce moment la il y avait Bolt.. Maintenant, compte le nombre de plainte envers moi ? Pratiquement aucune.

Franchement, j'suis Ok pour ne pas revenir si tu me laisses tranquille sur le forum parce que sérieux, le topic que j'ai fait n'a rien de bien méchant, avoue le :fier:

Exaaa
Exaaa
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:27:30

Bref je m'arrete la, me kick pas stp

OLom
OLom
Niveau 7
31 décembre 2010 à 00:27:59

nokia qui rage :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:28:26

Putain mais stop la victimisation t'as eu un topic locké en je ne sais combien de temps et les seuls kicks que tu prends c'est quand tu viens ici

Nokia_N97
Nokia_N97
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:30:06
  1. OLom Voir le profil de OLom
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 00:27:59 Avertir un administrateur
  3. nokia qui rage :-(

dommage que tu continue à faire le débile , tu avais atteint le sommet avec le jeu du super palmarès :snif:

OLom
OLom
Niveau 7
31 décembre 2010 à 00:42:36

tu sais, je suis fait de chair et d'os, je ne peux pas être au top tous les jours :-(

Nokia_N97
Nokia_N97
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:46:33

toujours pas kické :ouch:

La vidéo du moment