CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
22 décembre 2010 à 17:46:29

C'était un doublon :)

[-Zemmour-]
[-Zemmour-]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 17:48:42
StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
22 décembre 2010 à 17:50:40

Tu vas attendre longtemps, puisqu'il s'avère que c'est un défi différent de l'autre, par les règles qui sont imposées.

Et puis c'est un topic sur une partie maintenant :)

[-Zemmour-]
[-Zemmour-]
Niveau 6
22 décembre 2010 à 17:53:29

Je m'en cogne en fait, c'est juste pour le principe : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse en rouge ou pas mais avec un égo aussi :(

Barreta
Barreta
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:55:04

pourquoi mon topic a était supprimé je n'ai rien fais j'ai juste des invités ce soir chez moi enfait pas trop invité parce que je ne l'ai pas invité mais plutôt mes parents et je voulais savoir que faire pour que sa passe plus vite ou un conseil de pros du genre tu vois c'est trop chiant j'avais prévu de finir alan wake tu l'as ce jeu il est super mais nn je vais devoir manger des pattes à tables et participier a des discussions ultra enuyante digne d'un docume ntaire de arté des grand soir présenté par monsieur moustache c'est vraiment chiant ce type de soirée en plus si je suis pas cordial je vais me faire disputer par mes parents ca c'est encore plus chiant ils disent que je doivent etre cordial comme sa ils auront envie de revenir... mais justement je veux pas qu'ils reviennent mdr la meuf voila le cadavre et elle me kiff je te promet mon pote je suis dans la merde total donne moi un tutorial stp...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
22 décembre 2010 à 17:55:46

Ne me sors pas ta morale, c'est différent. J'ai fait un topic sur le jeu, qui plus est une partie, en gros, je propose à des gens de suivre aussi bien mon défi que celui de ceux qui le relèveront.
Toi, tu as créé un sujet sur une info déjà donnée précédemment, et dont les gens ont déjà discuté.
Ça n'a donc aucun rapport :-)))

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
22 décembre 2010 à 17:57:14

C'est pas le bon forum pour chercher un modèle de cordialité Barreta, mais je peux te conseiller : http://www.votons.org/imp/imprimer.php3?id_article=1040

Voilà, à bientôt :ok:

Barreta
Barreta
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:57:16

non ce n'était pas un topic sur un jeu j'ai juste fait quelques petites allusions au jeu de xbox 360 sorti recemment alan wake mais non cen n'était pas sur le jeu le titre était meme relou les invités qui est un titre preneur qui attire les membres du forum à cliquer et à debattre avec moi mais tu l'as supprimé je trouve pas sa cool coomme je t'es expliquer en revanche si tu peux m'aider se serait sympa pas a finir alan wake je suis assez grand mais pour la soirée de se soir des conseils à donner j'en sais rien

Barreta
Barreta
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:58:41

c'est quoi ce lien mdr tu me fais trop rire t'as l'air super sympa mais je ne te parle pas de ceci moi tu peux restaurer mon topic et on parlera ensemble ou sinon donne moi ton msn qu'on dialogue / chatte ensemble le temps qu'ils arrivent normalement vers 20h on a le temps tkt on pourra parler fm et tout ma partie avec la fiorentina et des bonnes consignes a donner a wilshere en pointe il est vraiment nul ^^

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
22 décembre 2010 à 18:02:35

Je passe, mais tente ta chance sur le 15-18 :)

PaulVersle03
PaulVersle03
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:07:40
  1. Barreta Voir le profil de Barreta
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 17:58:41 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi ce lien mdr tu me fais trop rire t'as l'air super sympa mais je ne te parle pas de ceci moi tu peux restaurer mon topic et on parlera ensemble ou sinon donne moi ton msn qu'on dialogue / chatte ensemble le temps qu'ils arrivent normalement vers 20h on a le temps tkt on pourra parler fm et tout ma partie avec la fiorentina et des bonnes consignes a donner a wilshere en pointe il est vraiment nul ^^

:rire:

PaulVersle03
PaulVersle03
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:23:22

Cher Fubu il y a pas moyen de me dekick :ange:
Je serais sage promis :hap:

leo-bonucci
leo-bonucci
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:27:44
Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:28:53

Chaud, la deuxieme fois qu'on me taxe de raciste aujourd'hui :-(
Tout ça parce que j'ai dis que Super-Singe n'était surement pas allé a l'école du fait que c'est un singe :(
Si je me fais ban pour ça, j'hurle au complot :ok:

leo-bonucci
leo-bonucci
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:31:40

tu l'a traitée de singe car son pseudo est super singe, je peut comprendre :(

mais dire que balotelli est plus con que HBA car il est ritals, ca c'est du racisme

je suis pas ritals mais bon on se fait jeter a tour de bras sur ce forum, ca merite minimum le kick de 3 jours ces propos :(

leo-bonucci
leo-bonucci
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:32:28

le message en dessous du tien sur le lien est encore pire d'ailleurs ..

Mizanin_Iz_Back
Mizanin_Iz_Back
Niveau 4
22 décembre 2010 à 18:33:29

Stup-krou je tâte également

leo-bonucci
leo-bonucci
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:34:39

Mizanin arette les frais, toi tu tate tout le temps et pour n'importe quoi donc, tu n'a plus vraiment de crédibilité au yeux des modos et c'est logique :(

[WilliamAdama]
[WilliamAdama]
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:35:57

en même temps, s'il tate, c'est les admins que ça regarde, pas les modos :(

Mizanin_Iz_Back
Mizanin_Iz_Back
Niveau 4
22 décembre 2010 à 18:35:58

Non je ne tâte pas tout t'inquiete pas!

La vidéo du moment