CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:39:56

PS je fais le ménage sur le topic du PSG rien ne m'empêcherait de le faire sur le topic rap :sarcastic:
sauf que les parisiens quand ils sont un pb ils viennent le dire :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
15 novembre 2010 à 22:41:25

Si t'as Canal Ortho, matte-le, spécial investigation sur l'éducation nationale, c'est fabuleux :rire:

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:41:29

Non mais les 50 topics en bois de Brakos sur des phases de Rohff c'est pas de la faute à moi ou autres, je constate juste que tu(vous) sévissez la dessus mais pas sur d'autres trucs, j'ai le droit de constater que c'est injuste non :question:

Et puis sérieux à 4, avec Curtis qui s'interesse au rap en plus, y a quand même moyen de pas venir tout rapporter ici :(

Enfin bon aggréssivité inutile je l'avoue si vous l'ignoriez vraiment mais bon c'est soulant de voir qu'on t'avais prévenu quand tu avais annoncé la couleur et que t'as pas tenu compte des remarques :(

Robson
Robson
Niveau 18
15 novembre 2010 à 22:42:07

J'ai jamais pollué le topic de Rap hein, quand je viens poster une musique, tout le monde rigole c'est pas de ma faute si vous préférer être sectaire :(

Marg_is_back
Marg_is_back
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:42:46

Je viens de voir le topic de Lenirvana sur le réclam, hallucinant :ouch:

Bien remballé Ortho :coeur:

Boloferix
Boloferix
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:43:17

En même temps, le forum est modéré par 2 parisiens et 1 bordelaid depuis la disparition de D-D : triste mise en scène et excuses plates mal venues :-(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:44:54

Le truc c'est que c'est pas "le" topic rap, c'est "un" topic rap, pourquoi tu fais un topic où toi et les autres amateurs de daube pouvez vous retrouver :question:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
15 novembre 2010 à 22:45:51

Il avait été créé le topic rapmerdique je crois :(

Boloferix
Boloferix
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:47:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-187868-1-0-1-0-musique-dantesque-de-western.htm Encore un qui poste n'importe quoi quand il veut :-(

Bon je vais dormir : que ce forum tourne mal :(

Robson
Robson
Niveau 18
15 novembre 2010 à 22:47:18

Je n'ai pas le temps de faire un topic de rap.

Et puis cela fait au moins 1 mois que je n'ai posté sur "votre" topic donc pourquoi t'en parles maintenant ?

Je me suis plains une fois, je suis sans doute l'arbre qui cache la forêt :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:47:29

Non t'as le droit de râler si tu nous mets au courant avant de venir cracher ici :(

je vois pas par contre comment régler un problème quand on est pas au courant, je ne vais pas plus sur le topic rap que sur le topic du PSG et on va pas traquer les messages sur des topics ou l'on ne va pas :(

Quant à la remarque sur les clubs, je vois pas le rapport mais bon comme d'hab tu viens cracher ta haine en multipliant les pseudos, encore une fois t'es HS (je parle a Bolomachin le roi du point et de la haine, mais la commence un peu à remuscler tes interventions, parce qu'avec les points et les clubs tu faiblis :-( )

Boloferix
Boloferix
Niveau 7
15 novembre 2010 à 22:49:24

Dès que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est de la haine mais stop un peu le même morceau réchauffé 1000 fois :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:49:32

Mais Petrucci est à la rammasse, perso je le kicke chaque fois qu'il dérape d'un pouce, il suffit de m'envoyer les posts ca passe en 10 secondes, si c'est que ça, y a pas le feu au lac :(

Robson
Robson
Niveau 18
15 novembre 2010 à 22:50:37

Comment ça je suis a la ramasse ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:50:43

Y a pas question d'être d'accord ou pas, ca parle rap tu viens me parler des clubs et des points :(

oui y a deux parisiens, 1 bordelais, ca n'empêche pas qu'on fait aussi le ménage sur le topic de l'OM :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
15 novembre 2010 à 22:51:29

D'ailleurs je fais plus souvent le ménage chez mes amis marseillais que sur le topic du PSG :(

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:55:57

Le truc ortho c'est que si je met par exemple ce post sur le topic de modération:

1. Yannis_Despopsg Voir le profil de Yannis_Despopsg
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 22:29:31 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=G13tvfJvL_8

Je vois pas en quoi tu peux le condamner vu qu'après tout il poste qu'un son, y a pas d'insulte(enfin si c'est un insulte auditive),de flood ou quoi que ce soit hors charte :(

C'est juste une question de changement de fréquentation qui est du à la politique générale de modération sur cette musique précisement, avant ils se défoulaient en faisant un topic de m... maintenant vu qu'ils sont censuré ils viennent sur ce topic, enfin bref je comprends bien en écrivant ce paragraphe que ça pas un problème facile à résoudre, mon coup de gueule c'était juste du dépits :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:00:24

Quand Petrucci poste, "Cristiano je t'aime, je veux danser avec toi et jouer avec ma poupée vaudou Messi" y a rien de hors charte c'est pas pour ça qu'on va laisser :(

Après y a surement des trucs qui méritent pas l'errazage, mais si on accepte le bon on accepte aussi la merde, on a pas de comité de censure :-(

On accepte le topic des Girondins en contrecoup on doit aussi laisser le topic du PSG, c'est un peu pareil :cool:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
15 novembre 2010 à 23:01:50

Sans parler du topic lensois alors qu'on sait ce qui s'y passe :(

La vidéo du moment